Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 20:03

Citation :
Je pense qu'il n'est pas assez "gay" pour plaire vraiment aux gays, mais tout à fait assez mâle pour plaire aux femmes hétéros...

Je pense que c'est assez juste en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:13

Il sait se rendre irresistible, et adore qu'on le lui fasse remarquer, il sait surtout ce qu'il veut et c'est ce que j'aime dans son personnage.... Je connais peu voir pas d'homme comme brian, j'aurai bien aimer remarque.....
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:16

Heu j'en ai connu un et c'est pas si simple tu vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:36

ah A la découverte de Brian Kinney - Page 9 745292 ....oui je m'en doute un peu ....c'est qu'il faut savoir gérer......apres ca peut etre différent si c'est un ami ou un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:44

Je te confirme que si c'est un compagnon c'est comment dire Rolling Eyes lol!

Je trouve pas les mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:58

je vois ce que tu veux dire scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 1:26

Je suis impressionné de voir tout ce qui es dit sur Brian. J'ai découvert la série, il y a maintenant 2 sans vraiment la regarder, et puis j'ai vu la version UK. Pour finir je viens de passer 2 semaines à voir tous les épisodes, et à en tomber folle de ce type...
Il est incroyable, son sourire, son regard, sa manière d'allumer sa cigarette, son allure, tout en lui est sensuelle, tendre, émouvant…. Ce qui m'a plu en lui, c'est tout, ses sarcasmes qui ne sont que des vérités, ses actions qui sont souvent rempli d'amour…
Je pleure à chaque fois que je vois son regard souffrir… J’ai souvent eu envie de hurler sur Mélanie, Ted ou Emmet. De frapper Mickael quand il s’éloigné, de crier à Debbie « aimez-le », de dire à Justin « il t’aime, regarde ses yeux, regarde son âme »…
Il me bouleverse, dès la 1ère saison, quand Ted le choisi pour mettre fin à ses jours, ils sont tous là à dire, il n’a pas de cœur, c’est lui qui aura le moins de doute à le faire… Aucun ne voit sa souffrance face à ce choix terrible, je l’ai vu si seul. Et se sera comme cela de nombreuse fois, quand je pense à lui, je vois cette détresse dans son regard quand il va chez Michael après avoir son perdu son père, ou quand Justin a été blessé…
Une image ne me quitte plus, c’est Brian allongé sur le lit après le départ de Justin, seul comme toujours…..
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 1:30

Je suis scotchée Shocked

Quel talent , quelle émotion Natylie I love you
Tu parles de Brian avec tant d'amour , c'est un personnage que j'ai moi même longuement analysé , que j'aime avec passion ..
Tout en lui est richesse , il est de ces personnages qui ne nous quitte plus parce qu'il nous touche , nous fait pleurer , nous fait rire ..il m'a mise parfois en colère ..

Mais il est Brian avec toute sa splendeur et complexité ..

Merci vraiment :A la découverte de Brian Kinney - Page 9 916762:
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 1:33

J'ai moi aussi dévoré tes mots Natylie drunken
Sublime d'émotion et de sincérité .Bravo je suis sous le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 1:41

Merci Natylie, j'ai beaucoup aimer ce que tu as ecris tres touchant, c'est tout a fais vrai, et tu l'as bien expliquer....j'en ai eu les armes au yeux.....C'est sur ces belle parole que cette journée s'acheve
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 10:47

joli mots pui nat' je suis

et clo tt a fait il est fai pr les heteros enfin les femme koi cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 12:19

Te lire est un vrai plaisir et puisque ici, on aime partager les mots, tu as très bien fait de nous rejoindre Wink Lire les autres fans aide à cerner un personnage, parfois et ça, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Serveur au Woody's
Salomé


Nombre de messages : 269
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 14:32

natylie a écrit:
Je suis impressionné de voir tout ce qui es dit sur Brian. J'ai découvert la série, il y a maintenant 2 sans vraiment la regarder, et puis j'ai vu la version UK. Pour finir je viens de passer 2 semaines à voir tous les épisodes, et à en tomber folle de ce type...
Il est incroyable, son sourire, son regard, sa manière d'allumer sa cigarette, son allure, tout en lui est sensuelle, tendre, émouvant…. Ce qui m'a plu en lui, c'est tout, ses sarcasmes qui ne sont que des vérités, ses actions qui sont souvent rempli d'amour…
Je pleure à chaque fois que je vois son regard souffrir… J’ai souvent eu envie de hurler sur Mélanie, Ted ou Emmet. De frapper Mickael quand il s’éloigné, de crier à Debbie « aimez-le », de dire à Justin « il t’aime, regarde ses yeux, regarde son âme »…
Il me bouleverse, dès la 1ère saison, quand Ted le choisi pour mettre fin à ses jours, ils sont tous là à dire, il n’a pas de cœur, c’est lui qui aura le moins de doute à le faire… Aucun ne voit sa souffrance face à ce choix terrible, je l’ai vu si seul. Et se sera comme cela de nombreuse fois, quand je pense à lui, je vois cette détresse dans son regard quand il va chez Michael après avoir son perdu son père, ou quand Justin a été blessé…
Une image ne me quitte plus, c’est Brian allongé sur le lit après le départ de Justin, seul comme toujours…..

J'en ai les larmes aux yeux natylie Sad très émouvant , la même image que toi ne me quitte pas non plus , brian ne méritait pas ça No
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 16:58

Oui mais grace à Clo l'histoire continue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 19:00

J'allais le dire, Alex !! Quel soulagement cheers :A la découverte de Brian Kinney - Page 9 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 21:02

Brian est'il un salaud ?

Beaucoup l'ont pensé en voyant les premiers épisodes , il a donné cette image de type qui se fout de tout apars de sa petite personne , qui fait souffrir un jeune ado très amoureux de lui , qui fait espèrer un ami qui rêve de lui depuis toujours et qui se moque de l'existence de son fils...

Tout ce là reste bien primaire quand on apprends pas à connaitre le vrai Brian Kinney!!

Je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "salaud"enfin pour ceux qui l'ont pensé . Un salaud c'est quelqu'un qui ment, qui triche, qui se sert des autres, qui les tourmente et se réjouit quand ils sont dans la merde.

Tout le contraire de Brian. En fait ce qu'il veut, c'est la paix. On peut juste l'accuser d'être égoïste (au début). Pour lui, l'égoïsme c'est sa défense. S'il commençait à se préoccuper du malheur des autres, il ne pourrait plus avancer. (Il ne gagnerait plus d'argent, donc ne pourrait plus payer pour les autres, il vivrait comme un minable, ce qui ne rendrait pas les autres plus heureux).

D'ailleurs, tout le monde est plus ou moins égoïste. La seule différence, c'est que Brian ne fait rien pour faire croire le contraire. En contrepoint, il a une énorme qualité : la franchise.

Il paye les études de Justin, il est là et toujours là pour tout le monde , il se ruine pour défendre la cause Gay , il abandonne ses droits parentaux pour le seul bonheur de son fils ..et je ne parle même pas de ses tentatives de réconciliations avec son père ou cette scène sublime ou il lui avoue son homosexualité ..

Brian un salaud ...alors définitivement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 21:05

C'est vrai que le mot peut échapper de la bouche aux premiers abords ... Mais il faut gratter, c'est sûr Wink Très très beau paragraphe, Clochette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 13:58

Brian face à la deuxième rupture..


Sa réaction est proche de l'autisme, il a peur, il refuse d'entendre, il essaye de se faire comprendre le plus mal possible, comme son discours sur son angoisse sur les images du mariage sans regarder Justin en face..... C'est un personnage qui pousse l'auto destruction avec une élégance nonchalante.
Justin est largement plus mature, pour le peu qu'on le voit. Lui aussi gére la situation avec beaucoup d'élégance et il sait cacher l'étendue de sa désillusion.

Ce que j’aime chez Justin, c’est sa capacité d’inventer autre chose.
Et déjà il a amené Brian à être moins sûr de son propre choix opposé. La frénésie de Brian, lors de ces derniers épisodes, ses méchancetés verbales multipliées comme pour se préserver , ses excès, son besoin de boire (boire !!! ce qui diminuera à terme ses capacités érectiles !!!), que de signes montrant que celui qui prétend ne pas vouloir aimer est en proie à un amour super fort. Ce que j’ajouterai, qui m’émerveille, c’est que Justin ne condamne pas Brian : ce n’est pas leur amour qui est en jeu, qui est menacé, pense-t-il, mais leur façon de vieillir ensemble. Autant ne pas s’aveugler. « Nous ne vieillirons pas ensemble ».

Cette scène de séparation est magnifique, les attentes de Justin qui jusqu'au bout espère un geste que Brian est incapable de faire, ce premier mouvement qu'il a bloqué depuis des années et qui les a décalé complétement.
Mais, même s'il n'est pas exprimé, l'amour demeure.Quant à Brian, il serait supportable de le voir s'attarder sur ses délires, s'il était heureux, mais depuis combien de temps comprend-t-on qu'il est malheureux à en crever ?
Brian est un beau personnage nihiliste. Il est simplement en souffrance, la seule chose intéressante dans ses frasques de la saison 5 est qu'il l' admette devant Ted ; c'est une évolution importante en dépit de sa désinvolture il est bien conscient de ses névroses..il est devant le pire....il a perdu les deux hommes les plus important de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 18:41


Oui devant Ted il avouera qui il est devenu, et comment par ce fait il a perdu les deux personnes qui compte le plus. « Ma mère est une salope frigide. Mon père était un ivrogne brutal. Ils ont eu un mariage haineux, ce qui explique pourquoi je ne veux pas ou ne peux pas construire une relation durable. Le fait que je boive comme un trou, que je consomme de la drogue et que j’ai plus ou moins redéfini la notion de promiscuité n’arrange rien. Résultat : j’ai perdu les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie». Ted lui demandera si il se sent mieux et Brian répondra « non, mais toi oui ». A quoi sert de parler de ce qu’on ressent quand on sait qu’on n’a pas la force de changer la situation.

Et Brian est dans cette phase, quand Justin lui explique que cela ne sert à rien de continuer ensemble, car leurs désirs sont différents. Lorsqu’il comprendra en voyant Justin prendre son blouson et ses affaires, que celui-ci le quitte, on voit sur le visage de Brian, qu’il ne le veut pas, on le voir sortir d’un pas décidé de derrière son comptoir comme pour stopper celui qu’il aime, mais il réalise en le regardant et en l’écoutant qu’il n’y a rien a faire, que Justin est décidé et ne reviendra pas en arrière, son regard, sa manière d’hésiter à dire « reste », sa manière de mordiller sa lèvre comme pour se donner une contenance. Se dernière regard qu’il pose sur lui, pour le détourner après vers le vide de son appartement, de sa vie.

La détresse de Brian est flagrante, dans cette scène déchirante, il est ivre, il se rend chez Mickael, son meilleur ami, Mickael qui ne voulait pas de Justin depuis le début, Mickael qui sait mieux que quiconque que Brian aime Justin, Mickael qui a si souvent rêvé de Brian. Mickael dans les bras duquel il a si souvent pleuré. Il lui dit combien il lui en veut, combien tout est sa faute. C’est lui qui a mis toutes ses idées dans la tête de Justin, c’est lui qui est responsable de tout.
Et cette terrible phrase de Mickael, « Justin t’a quitté parce qu’il est fatigué de toi, et il n’est pas le seul » le regard de Brian a ce moment réalise qu’il a perdu non seulement Justin mais Mickael, il est si désoeuvré qu’il part sans rien dire.
On peut dire que cette rupture aura amené Brian a la véritable solitude, le seul a resté à ses côtés est Ted. Quand Brian est au Babylon, à la balustrade il guette et voit Mickael entrer, il est heureux des mots d’amours, un je t’aimerais toujours, pour réaliser que ce n’est que son imagination, c’est Ted qui est à ses cotés, le sourire qu’il échange avec Ted est tendre, comme si il le remercié de le considérer toujours comme un ami et d’être là.

Cette deuxième rupture n’est pas seulement celle d’un couple, mais aussi celle d’une amitié.
Une grande rupture pour Brian, on voit dans son regard qu’il n’est plus le même, à ce moment là, il évolue vers autre chose mais il ne le sait pas encore et refuse encore de l’admettre.

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Queers13A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Brianj13
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 20:13

Très justes et très belles, vos analyses les filles ... A en filer la chaire de poule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 20:21

oui, c'est clair et precis, .....En vous lisant, une personne qui ne connais pas cette serie se laissera vite tenter pour la connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 20:33

C'est exactement ce que j'ai pensé, Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 23:28

Je rejoins Luigi et Alex pour saluer vos mots , Natylie et Clochette !
Vous lire est passionnant , tout est décortiqué avec ardeur mais aussi avec intelligence!
Bravo Mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 11:43

Brian..c'est juste une question de temps!!

Quand Brian dit "C'est une question de temps"dans le final de Qaf, il parle de la période qu'ils vont mettre pour oublier cette histoire. Comme d'habitude, il est très lucide. Il sait que tôt ou tard, Justin passera à autre chose. Il sait d'avance ce qui va arriver : au début Justin reviendra à Pittsburgh, lui racontera sa vie à NY avec flamme, puis ses visites s'espaceront au fil du temps et un jour, il n'aura même plus le temps de passer voir son amour de jeunesse... Donc quand il dit "une semaine, un mois, ou jamais", il sait déjà que Justin mettra un peu de temps pour l'oublier, mais qu'il se réserve le "jamais". Il y a dès le départ une inégalité entre eux : Brian n'est que le premier amour de Justin, alors que Justin est l'unique amour de la vie de Brian.

Je n'aime pas le choix de Brian qui, écrasé malgré lui par une morale judéo-chrétienne, décrète qu'il n'a pas le droit au bonheur, et qu'il doit se sacrifier pour Justin. S'il le suit à New York, il aura l'impression de continuer à l'empêcher de voler de ses propres ailes... J'aurais préféré qu'il pense qu'il pouvait être utile à Justin dans les coups durs. Justin va sans doute avoir du mal à s'intégrer dans la société new-yorkaise, va avoir des coups de blues, peut-être des problèmes financiers, des problèmes d'ego... Je pense que Brian aurait pu le soutenir et au contraire l'aider à faire carrière...

Le pire est en effet l'attitude de Justin, qui apparaît comme un gamin capricieux. Il est plus immature que jamais, et agit avec Brian comme s'il était son père. Il a voulu se faire aimer, il s'est fait protéger, nourrir, il a voulu des preuves de cet amour inconditionnel, et lorsqu'il a obtenu tout ça et que le succès s'annonce, il part sans états d'âme. Quand Brian lui dit qu'ils vont s'oublier, Justin l'écoute comme on écoute un vieux père qui ressasse des trucs d'adulte, avec l'air de s'en foutre. Il a l'air de penser : "Cause toujours, moi je reviendrai à Pittsburgh et on va se revoir... Mais bon, peut-être que tu as raison. On verra bien..." C'est-à-dire qu'il envisage tout de même qu'un jour Brian disparaîtra de sa vie, et il le prend à la légère.

Le désastre aurait pu s'arrêter là!!
Dans la vie, après tout, c'est ce qui arrive. Brian peut avoir une opportunité d'aller à New York, Justin peut réaliser qu'il ne peut pas vivre sans Brian, etc...
Mais non..Brian se retrouve seul sur son lit, symbole de sa vie désormais solitaire, et que l'affaire est rédhibitoire. Il va maintenant éternellement passer sa vie entre son boulot, des coups de passage qui vont de moins en moins le satisfaire, et les alliances, qu'il regardera de temps en temps en pleurant. Il ne lui a même pas été offert de pouvoir reporter son amour et ses attentions sur Gus, deuxième personne qu'il aime le plus au monde !

Et quoi, finir sur un baiser Brian/Michael ?... Ca veut dire quoi ? Un retour aux sources ? Avec un Brian vieillissant, qui va s'accrocher à des conquêtes sordides en payant éternellement pour ses péchés passés, tandis que Michael, "bien marié" et père responsable, l'aidera avec condescendance dans les moments difficiles ?

La fin est plutôt ambigue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 12:39

Exactement, tout ça pour que chacun puisse y voir ce qu'il voulait Crying or Very sad
Mais Justin va revenir, c'est indéniable. Il y a aura toujours des choses, des signes, des smyboles, des chansons, ... qui lui feront penser à Brian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser