Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 1 Mar - 14:39

Merci Clochette, passionnant et bien rédigé ! I love you Idéal pour les relectures ...

Bizarre que Brian ne soit pas bon danseur puisque la A la découverte de Brian Kinney - Page 8 810363 doit être une bonne tactique de drague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 1 Mar - 15:07

belle presentation en effet la dans e n'est pas son fort du moin a gale^^ Razz

moi aussi je veux voir son tatoo I love you cheers

pr la A la découverte de Brian Kinney - Page 8 810363 euh on repassera je suis pas a la hauteur ...quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 1 Mar - 21:30

super l'analyse clochette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 12:08

. La philo selon Brian :


- "I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient - you get in and out with a maximum of pleasure and a minimum of bullshit." (Je ne crois pas à l'amour, je crois à la baise. C'est honnête, efficace - tu t'en tires, l'un dans l'autre, avec un maximum de plaisir et un minimum d'emmerdements.)

- "It's not possible for us to have a loyal, loving relationship not because we're gay, but because we're men. (Nous ne pouvons avoir de relation amoureuse fidèle non parce que nous sommes gay, mais parce que nous sommes des hommes.)

- "There are only two kinds of straight people in this world -- the ones that hate you to your face, and the ones that hate you behind your back." (Il n'y a que deux sortes d'hétéro dans le monde : ceux qui te haïssent en face, et ceux qui te haïssent dans ton dos.)

- "I don't give a shit what God thinks of me. God should be more worried about what I think about him. In all this cold, dead universe, we're the only ones who know God exists. Without us, God's nothing." (J'en ai rien à branler de ce que Dieu pense de moi. Dieu devrait plutôt s'inquiéter de ce que je pense de lui. Dans cet univers froid et mort, nous sommes les seuls à savoir que Dieu existe. Sans nous, Dieu n'est rien.)

- "I tune out self-pity. It makes my dick soft." (J’évite l’apitoiement. Ca me fait débander.)

- "The point of a date, so it's been explained to me by those who do that sort of thing, is that you actually get to know the other person before you fuck them." (Le principe d'un rendez-vous, d'après ce qui m'a été expliqué par ceux qui font ce genre de choses, est que cela te permet de connaître l'autre personne avant de la baiser.)

- "It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own." (Ce n'est pas mentir, quand les autres t'obligent à le faire. Si la seule vérité qu'ils peuvent accepter est la leur.)

- "Dreaming’s for people who like to sleep. I’d rather be awake and fucking." (Rêver est pour les gens qui aiment dormir. Je préfère être éveillé et baiser.)
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 18:18

philo canon ki resume skil est jadoooor !!

thx sweetie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 12:27

Version US - Version UK .

De Stuart à Brian ...

Peut on apprécier deux versions d’une même création surtout quand l’orignal et la copie sont aussi dissemblables ? J’aime les deux versions pour des raisons très différentes, et même des raisons opposées.
Je ne les ai jamais regardées comme des ersatz de télé-réalité, des productions missionnées pour retranscrire les multiples réalités de la communauté gay. Certes Queer as Folk a changé la forme de la représentation des homosexuels à la télévision, autant dire auprès du grand public. Mais il serait injuste de réduire cette double création à la transcription fidèle d’une certaine réalité. Dans les deux cas, il s’agit de créations originales qui combinent une narration particulière et des personnages très différents.
Peut-on pousser ces différences jusqu’à évoquer appréhensions européennes et américaines ? Sûrement.

Stuart


A la découverte de Brian Kinney - Page 8 18653648

La série anglaise, l’originale, est âpre. C’est la satire sociale d’une Angleterre morose. Stuart, le héros principal, est l’exception d’un milieu modeste. Il est cynique, cinglant, et flirte avec les limites de la société. Qu’il s’agisse de faire exploser une voiture, de défoncer la vitrine d’un magasin, de conduire à la limite extrême de l’accident, ou de séduire un adolescent de 15 ans : il assume les risques avec une désinvolture de dandy. Stuart est un Dorian Gray sans portrait.
Son attrait vient de l’intégrité de sa personnalité, son magnétisme est la marque de son caractère transgressif. C’est un provocateur. Quel que soit son courage ou son intégrité, sa fragilité et ses sentiments, il demeure un personnage déroutant. La scène finale, où Vince et lui se retrouvent aux États-Unis, enfin amoureux déclarés et assumés, montre qu’il n’a rien perdu de sa pugnacité. Bien au contraire, c’est lui qui entraîne Vince dans son mode de vie paradoxal et aguichant. Son registre l’apparente à l’éternel insoumis, pirate ou rebelle. Vince, son alter ego, ne peut que subir le charme de cette fixation. Leur couple fonctionne sur le jeu des contraires, avec une constante dans l’humour. Vince est fan d’une ineptie enfantine « Doctor Who » et arrive à faire réciter à Stuart la liste des acteurs qui ont joué dans la série. Il faut avoir regardé « Doctor Who » pour goûter le sel de cette déclaration d’amour détournée. Faire de Vince un fan de « Doctor Who » était un trait de génie, y entraîner Stuart par solidarité amoureuse était encore plus savoureux et décalé.

Brian

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 18433732

Le miroir américain de Stuart, c’est Brian. Dès le premier épisode, la trame est entièrement différente, même si les premiers épisodes sont clonés sur le modèle anglais. Le monde de la version américaine est organisé selon le schéma de toutes, ou presque, les séries U.S : famille, amis, amours et réunions autour de la nourriture. Même au Babylon, centre de gravitation des plaisirs et des liens sociaux, le groupe d’amis devise autour du bar. Idem au «Dîner», où Debbie incarne l’image de l’éternelle serveuse américaine, jusque dans son physique qui rappelle la célèbre pochette de Supertramp «Breakfast in America» !
Brian n’a que peu de points communs avec son modèle. Son amoralité est très surfaite, il n’est ni vraiment misanthrope ni sincèrement méprisant. Dans le fond du fond, il se pourrait même qu’il soit bon et généreux mais sa capacité d’amour a été fusillée dans son enfance. Pourtant il ne s’adressera jamais à sa mère avec la brutalité de Stuart envers la sienne. Même dans l’affaire du petit neveu, qui est en parallèle avec la série anglaise, Brian est plus suave dans sa réaction que ne l’est Stuart avec sa fameuse tirade sur sa condition de gay. Brian est un bon fils comme c’est un bon « meilleur ami », ses incartades aux principes moraux de base sont vite effacées : il se rattrape en fin de course...
Sa réussite est une longue lutte : il a travaillé dur pour devenir ce qu’il est, son personnage est l’incarnation de sa volonté. La désinvolture et la provocation masquent cette détermination épuisante d’être le premier, ses sarcasmes planquent sa sensibilité. Brian comme Stuart existe à la lisière des limites permises par la société. Mais la marge de manœuvre de Brian est largement plus en deçà des franchissements de Stuart. Pour le public américain, la réussite de Brian est acceptable, Brian est acceptable tout court, alors que Stuart n’a rien d’acceptable, Pour preuve même quand sa noirceur semble réelle, Michael, et Lindsay ne le jugent jamais complètement égoïste ou méchant, ou alors pas pour longtemps. Par constance à son groupe social (les gays), à ses amitiés, à une morale puritaine qui existe encore bel et bien, Brian ne va jamais jusqu’au bout de ses ombres. Il sauvera le monde gay, il sera le Rage dessiné par Justin.... Les exploits de Stuart ne seront dessinés que par son orgueil, son sens de l’équité tranchant comme un rasoir.
Brian a une bonne raison pour être aussi ambigu face au bien et au mal : dès les premiers épisodes, il est confronté à une passion romantique et sombre pour Justin. Au contraire de Stuart et de Nathan qui représente l’attraction superficielle d’un jeune gay pour son modèle et mentor, l’attraction de Brian pour Justin est essentiellement et absolument romantique.
C’est par ce biais que les deux séries divergent pour ne plus se croiser jamais. Le Queer as Folk américain est romantique à souhait. Mieux, c’est une adaptation contemporaine du romantisme sombre le plus passionné, le plus littéraire dans ses références. Lautréamont, Edgar Poe, Nerval : cet amour là ne s’embarrasse pas de roses faciles, ce sont des roses noires qui le définissent.

Suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 12:31

je ne connais pas du tout la série anglaise mais ça me tente assez vu le descriptif ici
apparemment stuart est un personnage intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Fablet
Grand sage de Liberty
Grand sage de Liberty
Jean-Marc Fablet


Nombre de messages : 5794
Age : 67
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 12:34

Eh bien ! Divine Gente Dame ! Quelle Analyse ! C'est superbe ! MERCI ! ! !
:A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762: :A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762: :A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762: :A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 12:36

Oui, j'espère la voir un jour en Belgique.
Merci beaucoup Clochette, j'ai adoré les dernières lignes sur le romantisme de la série.
Je pourrai les lire, les relire ... sans les compter I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 13:46

ouè la version anglaise et pas movaise je lai vu en prem's jveu dire avan la version us mai jai vu un episode c trè cour (20 min ti 'lu) ya je crois 8 episode et un telefilm d1h30 c'est assez proche du debu de qaf us ba oui il ont tè trè bien copier mai aprè il seloigne toteleman vraimen koi

et le stuart "Brian Kinney" entre guiellemet na rien a voir ac sexy bri c hors suj mai enfin son personage et parai til simpa mai le mec peu convaincan daprè sk jai lu et pas du tt sexy lol

clo merci pr tn resumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 13:53

Oui, une série très courte apparament. J'ai vu de nombreux bouts du pilote (c'est presque du copier/coller, la version US à ce sujet) et j'ai lu qu'après la version des USA développe ses propres story-lines, ce qui n'est pas plus mal, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 14:00

oui ske je dsè il seloigne totalemn mai le debu et les personage st les mm seul les noms change ta mm dave lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 17:12

J'ai pas accroché version UK , peut être parce que j'aime le romantisme de la version US drunken
super analyse petite fée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Serveur au Woody's
Salomé


Nombre de messages : 269
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 8 Mar - 22:21

je n'ai pas vu la version anglaise mais pourquoi pas oui Very Happy mais j'ai tellement aimé la version américaine Rolling Eyes
quel travail clochette merci :A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762:
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 47
Age : 64
Date d'inscription : 09/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 17:11

Je ne connais pas non plus la version anglaise
mais ça peut donner une autre approche de la communauté gay
si j'en juge par le résumé c'est plus acide
je me laisserais bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:13

Moi j'ai vu toute la saison de la version Uk, c'est clair que c'est tres different coté personnage, l'histoire aussi par la suite,et meme coté realisation, dans la version us je trouve que c'est beaucoup mieux organisés dans la realisation des episodes, et que l'on comprend mieux les histoires de chacun(e)......La serie en elle-meme n'est pas mauvaise du tout mais je prefere vraiment la version us cheers cheers......
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:15

encore un autre adepte de la version us cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:22

Dire que Brian et Justin pourraient vivre entre les pages des livres des sœurs Brontë n’est pas une simple plaisanterie. Même si les scènes entre eux sont les plus érotiques, la particularité de leur relation est d’être articulée sur un mode qui n’avait jamais, a ma connaissance, été exploré dans une relation homosexuelle.
Brian et Justin sont largement plus romantiques qu’Alec et Maurice de Forster, pour citer un couple déjà bien archétypal. Le plus surprenant, c’est que la version américaine qui se voulait plus provocatrice, et qui l’est par de très nombreux côtés, donne à l’imagerie homosexuelle un archétype qui ne leur était pas accessible : celui qui lie serrées les passions des corps et des âmes. Tristan et Iseult sur fond de techno. Le bal de promo de la saison un, c’est Cendrillon qui rencontre son Prince et qui frôle la mort quelques minutes plus tard : le mélange des deux éléments est représentatif de toute la narration entre Brian et Justin quand on y regarde de près. Le bal et la mort : le cœur du ballet romantique revisité dans le contexte d’un coming out.
Il a fallu le talent de CowLip doublés des talents de Randy Harrison et de Gale Harold pour réussir ce tour de force qui a subjugué les spectateurs.
Entre Brian et Justin, il n’est question que de blessures et d’extases ; à mille lieues des autres personnages qui les entourent, et qui sont autant de repères dans la narration classique des séries américaines, depuis «Happy Days» jusqu’à «Friends». Bien sûr, la longueur de la série demandait des personnages plus fouillés que l’original britannique, mais le cercle d’amis qui évolue sur Liberty Avenue sont tous très platement présentables.

Pire, à mon sens, ils ne peuvent s’empêcher de reformer un schéma familial : famille recomposée et rassurante à l’excès. «We are family» répète Debbie qui, elle, reprend sans état d’âme l’archétype de la mère nourricière, jusqu’à la caricature. Mais jamais elle n’atteint l’impertinence déjantée de Hazel. Vic est une ombre doucereuse alors que Bernard est un vieil homo à la une verve et à la malice rares, Emmett est un modèle de stabilité par rapport à Alexander et Ted, avec tous ses malheurs, n’aura jamais le tragique, court (et pour cause !) mais intensément bien défini de Phil. La relation de Stuart et de Romey ne repose que sur une fécondation technique, alors que Brian et Lindsay ne peuvent avoir conçu un enfant sans qu’une vieille histoire (mal terminée pour Lindsay) ne les ait un temps lié. Une dissemblance qui, pour peu qu’on s’y arrête, synthétise toutes ces différences entre les libertés de la production anglaise et de son infidèle copie américaine.

L’esprit britannique campe sur certaines traditions mais adore la transgression. Cette dualité est le ferment d’une création multiforme. L’esprit américain n’a pas cette souplesse, du moins dans une production grand public.
Reste que les repreneurs créateurs américains CowLip ont réussi à créer une esthétique, une thématique pour chaque saison, voire pour chaque épisode, avec un soin dans les couleurs, une inventivité dans la narration, le choix des musiques et dans la manière de filmer qui compensent la convention des personnages gravitant autour du couple de Brian et Justin. Car un personnage gay peut être tout autant conventionnel qu’un autre hétéro, le fait que ce soit de jeunes hommes avec une vie sexuelle active ne les préserve pas d'une assommante banalité. Sans oublier les questions au ras du quotidien qui sont autant de boulets alourdissant l’histoire. Mais il s’agit d’une appréciation toute personnelle, je sais que le succès même de la série est fondé sur la pertinence de son réalisme, tout est question de goût et d’équilibre.

Aussi je dirais que je regarde avec bonheur ces deux séries que je les aime précisément pour leur attrait contraire. Et ce double attrait m’a toujours fait oublier certains des détails que j’apprécie moins. Brian et Justin restant de loin les personnages que je préfère pour leurs aspects intemporels et contemporains mêlés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:26

Très beau paragraphe, encore une fois, Clochette. On peut voir la série sous tellement d'angles différents ! I love you

Tu évoques "Friends" et la fin de la série avec Rachel et Ross me fait penser à Brian et Justin : les 2 couples couchent ensemble une dernière fois, c'est l'au-revoir avant que l'un des deux amants ne prennent le chemin de l'aéroport ...
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:32

Et oui une vrai accro a la version us, mais je ne deteste pas la version uk

Bien dit clochette , c'est tres vrai ce que tu dit dans ton texte,

Luigi j'avais oublié cet episode de ross et rachelle cheers , c'etait vraiment bien aussi, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:37

Oublié ?? Shocked Mais c'est le final de "Friends" !! :89:
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 38
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:43

pas oublié l'episode Very Happy Very Happy Very Happy , mais je n'y avais plus penser du tout !!!!! J'ai du en A la découverte de Brian Kinney - Page 8 990159 quelques-un A la découverte de Brian Kinney - Page 8 745292 A la découverte de Brian Kinney - Page 8 745292

Sorry Luigi :A la découverte de Brian Kinney - Page 8 916762:


Dernière édition par alexbandra.21 le Dim 9 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 18:43

Ah non non, pas du tout Wink Je comprends mieux : ça arrive à tout le monde :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 15 Mar - 11:36

Pourquoi Brian plait'il autant ?

Outre le fait que Brian est beau physiquement et très sexy , l'attraction qu'il opère chez le spéctateur est plus complexe que ça Wink

Je pense qu'il séduit les femmes dans la série et les hommes bien qu'il agace le gay qui se retrouve plus dans le personnage de Michael , bien sur tout le monde n'est pas de cette avis mais une majeure partie de la communauté Gay.
Il se comporte - ce qui est innovateur pour un rôle de gay - comme un homme banal.

Il le dit lui même dans la série : "Nous ne pouvons pas être fidèles non parce que nous sommes des gays, mais parce que nous sommes des hommes".

Il mène une vie de célibataire comme il y en a des milliers dans la littérature ou au cinéma, avec un boulot d'homme, un appartement d'homme, des comportements d'homme. Il baise des mecs, mais c'est la seule chose qui le différencie de n'importe quel autre golden boy arrogant de fiction classique. Rien ni dans son environnement ni dans son attitude n'est ambigu, et il échappe à toutes les images de marginaux que l'on avait l'habitude de voir jusque-là.

Ce qui a particulièrement plu aux femmes hétéros était de voir enfin un type qui ne pousse pas des petits cris aigus sous prétexte qu'il est gay, qui ne vit pas dans un univers de fanfreluches et qui n'est ni coiffeur, ni drag-queen, ni sidéen en phase finale (tout ça, on l'a vu mille fois au cinéma et à la télé).

Sa malédiction vient d'ailleurs, de son enfance, de sa personnalité, qui bien sûr est compliquée du fait de son homosexualité, mais qui aurait les mêmes conséquences s'il était hétéro : difficulté d'exprimer ses sentiments amoureux ou amicaux, impossibilité de se fixer, fierté insolente, désir de briller, d'être le meilleur en tout...

Je pense qu'il n'est pas assez "gay" pour plaire vraiment aux gays, mais tout à fait assez mâle pour plaire aux femmes hétéros...

Nous aborderons plus tard des questions relatives à sa personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 EmptySam 15 Mar - 11:42

Je bois comme toujours tes paroles ... Une partie qui promet d'être plus qu'intérèssante !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser