Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 0:22

Je n'ai jamais écouté cette chanson, hélas.
Mais en lisant ce texte, j'ai été frappé. En étant fan de la série, comment ne pas l'être ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 0:26

Ah, ce texte n'est pas d'elle : c'est une reprise Shocked

Elle est chantée par Maurice Fanon

Paroles et Musique de lui. Et ça date apparament de 1963
Editions © Djanik Music
Autres interprètes :
Pia Colombo,
Cora Vaucaire,
Félix Leclerc,
Robert (sur l'album "Princesse de rien" 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 0:35

c'est une coincidence incroyable !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 10:52

Brian et sa mère ...saison 3

Joan Kinney réapparaita dans la vie de Brian au début de la saison 3 et là encore on ne peut pas dire que leurs rapports s'améliorent mais qu'au contraire le fossé se creuse . On comprends qu'ils ne se sont pas revus depuis leur dernière conversation à l'église.
Joan blâme encore son fils et de la pire façon qui soit en croyant les accusations de son petit fils qui soutient que Brian son oncle a commis des attouchements sexuels envers lui. L'altércation chez la soeur de Brian est violente entre la mère et le fils , celle ci le considère comme un pervers, elle a honte de lui , de sa vie de débauche .
Brian sait à cet instant que la relation est sans issu, il n'aura jamais aucun soutien de la part de sa mère et l'envoit se faire foutre. Il n'a plus rien à perdre avec elle , il est même choqué de voir que rien ne pourra jamais plus s'arranger entre eux .
Il est dans une période ou tout va mal , Justin l'a quitté , il risque gros avec cette histoire de pédophilie ..il n'espère plus rien de sa mère qui renie l'homme qu'il est !


A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Ss-304-183

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Ss-304-181
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 22:28

Quel douleur pour Brian, son neveu qui le regarde avec dégout, sa soeur qui ne le considére pas. Ces deux femmes qui devraient l'aimé sans conditions, doute complétement de lui. Mais comment ne pas croire un enfant. Sa mère est un monstre de froideur. Aucun sentiments pour son fils. No
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 10:49

J'ai été particulièrement choqué par cette scène Rolling Eyes
Quand on voit dans quel esprit la soeur de Brian éduque ses fils , elle a du souci à se faire .
Le regard de Joan méprisant qui considère son fils comme un vil personnage , c'est consternant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 4:13

Une mère c'est une personne qui doit vous aimez plus que tout au monde sans restriction, elle doit croire en vous, vous soutenir dans les épreuves. Vous aimez tout court. C'est si dur d'avoir une mère qui vous regarde avec dégout, avec colère, avec haine, alors qu'on recherche toute la tendresse, toute la douceur que celle ci peut vous donner. Une mère qui ne vous dit jamais "je t'aime" vous oblige à ne pas croire en l'amour. Comment croire qu'on nous aime quand cette femme ne ressent rien pour vous. Comment avoir confiance en nous quand elle nous a brisé les ailes. Brian a eu la chance de rencontrer Mickael, car c'est lui qui lui donnera cet amour et cette tendresse qui lui feront défaut. Il le lui dira "c'est toi qui m'a élévé". Sa soeur n'a pas eu cette chance d'avoir quelqu'un sur son chemin qui lui montre que l'amour c'est sans conditions.
Sa mère s'est réfugié dans la religion de la pire des manières, dans le fanatisme religieux, et sa fille a subi se fanatisme. On grandit avec les idées de nos parents, elle entrainera sa fille dans ce fanatisme.
Brian souffre du regard de sa mère, on le voit hésiter, il voudrait qu'elle le croit, qu'elle est confiance, qu'elle l'aime. Quand il leur demande comme elles peuvent croire qu'il puissent faire une chose pareil. Elles ne savent que lui répondre que c'est ce qu'il est le problème. On voit sa souffrance face à sa mère, et souvent il parlera de sa soeur comme d'une étrangère, quand les filles lui demanderont d'être le père de l'enfant de Mel, pour que leur enfants soient frère et soeur de sang, il leur répondra, "je suis bien le frère de ma soeur" d'une manière de dire les liens du sang ne sont pas les plus forts. Dans son cas on ne peut que le constate.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 11:50

Brian et sa mère ....saison 4

C'est la dernière fois que nous verrons Joan Kinney dans la série , elle ne reviendra pas dans la saison 5.
Brian a avoué son cancer à Debbie sa maman d'adoption et lorsque celle ci va prier pour Vic et lui à l'église , elle y rencontre Joan .
Et comme toute bonne mère qui se respecte , elle la met au courant !

L'entrevue avec Brian à Kinnétic ne se passe pas pour le mieux !...Brian va mal, il n'a pas récupéré toutes ses facultés dû à la chimio .
On pourrait alors croire que Joan est venue faire la paix , qu'elle veut l'aider.. Le " Je t'aime , tu es mon fils " dit sans amour et d'un ton mécanique ne trompe personne et surtout pas Brian qui écoute une fois de plus son éternel discours ..." Il n'est pas trop tard pour toi ....c'est une punition de Dieu ..et blablabla .."

Et chose inouie , ivre de colère Brian bande à nouveau ...Dieu lui a donné l'absolution ? ...

Il préfère alors son " Enfer "que son " paradis " à elle ....
La boucle est bouclée...

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Bts_410_1
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 12:22

Je n'arrive pas à concevoir qu'une mère puisse être aussi cruelle envers son enfant, quelque soit l'âge de celui-ci et quelque soit la vie qu'il ait choisi ! La religion n'est qu'un prétexte chez cette femme, elle est incapable d'aimer son fils car incapable d'aimer tout court. Je reste persuadée qu'elle se réfugie dans la religion plus par crainte et par lacheté que par réelle dévotion. Il existe des personnes qui arrivent sur terre dénuées de toute forme de sentiments d'amour. Et qu'importe que leur éducation est été rigide ou épanouissante, elles resteront imperméables et réfractaires à ces sentiments. Même face à l'amour que son fils est prèt à partager avec elle, elle lui oppose des préceptes religieux abbhérants ! J'ai hérité d'un patrimoine affectif si fort, légué par mes parents morts très jeunes, que je suis révoltée face à la connerie de cette femme ! Même si ce n'est qu'une fiction on sait que cela existe dans le réel. Rien n'excuse ni ne justifie un tel comportement ! Cette femme n'est qu'une folcoch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Gardiens des nuits Briannesques
Sean


Nombre de messages : 4313
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 14:33

Tout à fait d'accord avec toi Sissi , j'ai moi aussi eu la chance d'avoir eu des parents ouverts d'esprit et qui n'ont jamais critiqué ou même jugé ma vie et ce que je suis .
Brian va souffrir du mépris ce celle qui la mise au monde , qu'est ce qui pourrait être pire pour l'homme qu'il va devenir et qui refuse tout sentiment d'amour après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 22:23

il n'y a pas plus grande blessure que de grandir auprès d'une mère qui vous rejette, qui vous critique, qui ne vous dit jamais je t'aime, qui ne vous prend jamais dans ses bras, et qui vous étouffe.
Si il n'y a pas une personne, une seule personne, à vos cotés pour vous donner de la tendresse, jamais vous ne croirez qu'on puisse vous aimez, qu'on puisse croire en vous. si votre caractère n'est pas fort, et si la souffrance que vous ressentez fini par vous envahir dans tout votre etre, alors les chances d'être heureux sont minces. le bonheur c'est un échange d'amour, de tendresse et de générosité. Et une mère est censé vous le donner. Il y a ceux qui se souviennent de leur enfance et ceux qui prefere dire qu'il l'ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
William
Assistants de Brian à Kinnetic
William


Nombre de messages : 2635
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/03/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 22:36

brian libère sa colère contre cette mère
qui ne l'accepte pas , ne le soutient pas
ne l'aime pas comme une mère devrait aimer
il se libère lui même
très fort , j'ai aimé cette scène ou il lui crie
tout son mépris mais sa douleur aussi :83:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 10:47

Ce que Brian n'aime ou n'aime pas ..ses petites manies , ses mimiques , ses goûts ... Wink

Brian aime les pommes...On le voit à plusieurs reprises au cours des saisons..

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%202x05%200856

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 4x10d

Il adore la cuisine Chinoise ...

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 1727

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 18

Il aime le Whisky ..pas n'importe lequel le meilleur , pure malt !!

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 70

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 191

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 PDVD_826

Suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 11:38

Super cette révision des goûts de Brian.
Des éléments bien choisis pour construirent sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 20:17

Il aime les pommes vertes comme moi Very Happy
j'aime bien manger chinois, et boire un verre de whisky ne fais pas peur.
Bref il me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 20:47

pourquoi on s'en doutait belle nat lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 20:53

heu là ! moi aussi j'adore le wisky ! et je sais très très bien faire la cuisine chinoise ! alors c'est quand il veut le brian à sissi ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Fablet
Grand sage de Liberty
Grand sage de Liberty
Jean-Marc Fablet


Nombre de messages : 5794
Age : 67
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:09

Le Brian à Sissi ? Atention Dame Sissi Divine Clochette ne va pas du
tout aimer votre opiniatreté ! ! ! Suspect :A la découverte de Brian Kinney - Page 13 916762:
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:15

tout cela ne sont que qq expressions grand sage ! emportée par la passion...je le suis et le resterai ! mais il y en a pour tout le monde, je partage ! tiens clochette un petit bout de gale ! Razz Razz :A la découverte de Brian Kinney - Page 13 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 10:29

Les mimiques de Brian ...

Commençons par la langue ..stop je vous arrète tout de suite , ce n'est pas ce à quoi vous pensez lol!
Brian aime s'en servir bien sur mais il aime la tirer aussi !!...la langue A la découverte de Brian Kinney - Page 13 745292

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%201x15%200034

Hop à Ted !! lol!

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%201x18%200097

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%202x07%200356

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%201x19%200646

Ahh....le pincement de lèvres drunken

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Queer%20as%20Folk%202x06%200775

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 QaF%205x11%20676
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Jean-Marc Fablet
Grand sage de Liberty
Grand sage de Liberty
Jean-Marc Fablet


Nombre de messages : 5794
Age : 67
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 11:05

:99: :103: :99: :103: :99: :103: :99: :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:42

C'est bon tu m'as tué, je viens de m'effondré !!!! :113:
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Serveur au Woody's
ellyana


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 30/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 16:01

Ah excellent :81:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 23:45

Et j'en rajoute une de pincement de lèvres Wink

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Big03100864729071410083103
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Serveur au Woody's
ellyana


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 30/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 18:45

Trop craquant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser