Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 21:11

Sublime ! J'adore les références Smile

Oui, la scène dans la rue où ils viennent de rompre est magnifique, je me le suis repassé tellement de fois (tant mieux qu'elle soit à la fin : elle est plus facile à trouver Razz) ... Les acteurs ont un tel regard à ce moment-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:00

drunken<: drunken trop beau cette scene
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:30

Brian, Justin et Mike...trio infernal??


Relations complexes qui unissent ces trois personnages, amour fusion, amour amitié..Sacralisation est le mot qui résume la relation de Brian et Michael.Il aime être le seul avec qui Brian n'a pas couché ça sacralise leur histoire. Il a une connotation "ne pas toucher, fragile" en même temps que sa signification "rendre consacré, surhumain". Le lien Brian-Mike ne se déliera jamais mais il n'a pas eu non plus de risque à prendre ou à subir, il est le produit du passé, des circonstances, d'une vieille et confuse complicité, comme il y a des liens du sang. On est ensemble pour toujours.
Le lien Brian-Justin, au contraire, est humain, corporel, donc susceptible d'être brisé. Ce lien-là n'en est pas moins celui qui compte pour qu'on existe soi-même, librement, qu'on soit le fruit de ses propres oeuvres. C'est celui qu'on veut plus que tout, - même si c'est pas celui qui rend le plus heureux

Ben, plus âgé et intello, religieux aussi (bouddhiste) ou philosophe comme on veut, sait ça, et il fait beaucoup de concessions pour réussir son couple choisi avec Mike. Concessions: parfois trop, il me semble.

Mike n'aime pas Justin , il commencera tout juste à l'accepter et à l'apprécier au fil des saisons et pour cause, il a couché avec Brian et l'horreur : Brian ne s'en lasse pas.
L'alternative amoureuses que représentent Brian et Justin, Michael sait qu'il n'a pas l'envergure de la jouer. On est sur qu'il aime Ben, mais dans quelle étroitesse de vie aussi. Et sa fascination pour Brian, fascination qui ne passe pas, a tout pour lui rapeller qu'il reste toujours loin de son héros, alors que Justin ne cesse de l'approcher, de l'égaler déjà sur quelques points.
Michael rassure Brian, entre eux c'est toujours l'adolescence où Brian brille devant son copain et en même temps trouve chez lui un foyer d'adoption. Brian a besoin de Michael pour miroir, même s'il l'aime vraiment.
Justin ne le rassure pas du tout, entre eux c'est un autre monde, et un monde qui se réinvente.
Brian dort tranquille depuis des années avec l'amour de Michael, il peut craquer devant lui de temps à autre, normal Michael a toujours tout déballé devant lui.
Devant Justin c'est autre chose, il est toujours en représentation pour rester au niveau de leur "amour sans convention". Et cette représentation est le centre de leur "drame" car Justin est bien plus adulte et n'a plus besoin de la séduction première pour aimer Brian. Et Brian qui vit dans la peur permanente de l'échec ne peut pas encore le comprendre.

Que c'est compliqué l'amour, le vrai !!

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Queer%20as%20Folk%201x01%201321

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Queer%20as%20Folk%201x03%200570
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:50

Oui, ce que j'ai pu haïr Michaël quand il était agressif envers Justin ! :|
Excellent paragraphe assez important.

Superbe la seconde photo, Gale et Randy sont trop mignons et leurs regards sont ... subjugants I love you I love you


Dernière édition par Luigi le Mar 19 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:27

oui joli tof clo^^ par contre ouai mike c'est bizar mai malgrer sa jalousi il ma pa saouler tan ke sa c'est pluto vers la fin surtt saison 4 et 5 c'est etrange ??

mai oui joli analyse clo thx :A la découverte de Brian Kinney - Page 7 916762:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:17

Citation :
Ben, plus âgé et intello, religieux aussi (bouddhiste) ou philosophe comme on veut, sait ça, et il fait beaucoup de concessions pour réussir son couple choisi avec Mike. Concessions: parfois trop, il me semble.


Très juste et pourtant j'aime beaucoup Michael , mais il se comporte parfois en gamin jaloux et possessif .
La seule chose qui va le rapprocher de Justin c'est la BD Rage mais là encore il est question de Brian Rolling Eyes
Je crois que la relation Mike - Justin prends un vrai tournant fin da la saison 4 et saison 5 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 22:55

Deuxième photo, là Mike a compris que Justin ne serait pas rien dans la vie de Brian et qu'il va falloir faire avec!
Tiens ça me rappelle quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 23 Fév - 12:20

De l'explosion du Babylon au Manoir...


J'aime toujours autant le basculement, fugace, évident, vital, de Brian dans le taxi quand il entend parler de l'explosion au Babylon.
Je trouve ce basculement très juste, très aigu : le moment où l'on est au bord de perdre ce que l'on aime, le vertige et les valeurs personnelles, les valeurs bien érigées pour soi, qui s'éffondrent.
Après le rapprochement Brian/Ted, il y a le geste de Brian envers Ben( Ben devient violent lorsque des homophobes insulte Mike lors de la veillée pour les victimes de l'explosion). Les choses changent, elles changent parfois dans le pire du pire.
Donc nous avons assisté, après des mois d'auto destruction, à la métamorphose de Brian. A son choix aussi, dans les ruines de Babylon, c'est Justin qu'il cherche, et c'est Justin qu'il retrouve à la toute fin.

La déclaration, au milieu des pompiers qui s'affairent.....c'était la dernière chance. Brian aime Justin, il l'a dit. Justin avait juste tourné une page douloureuse, aime-t-il encore Brian?
Dans le regard qu'il lui renvoie, rien ne permet d'en être sûr. C'est à Justin que Brian s'accroche à la toute fin de cette horreur,après que Justin se soit accroché à lui des années entières.
Contrairement à ce que beaucoup disent sur ce forum, je ne pense pas que Brian ait été le "challenge" de Justin. La jeunesse n'empêche pas de ressentir un amour véritable, unique. De plus nous ne sommes pas tous jeunes de la même manière, pour certains la maturité des sentiments vient plus vite.Enfin, cela pour dire que je suis de ceux qui pensent que même si Justin a aimé Brian plus érotiquement cela ne l'empêche en rien de l'aimer de façon romantique. Cette différence là n'est jamais très bien marquée dans la vie d'ailleurs. Justin voulait entendre la confirmation d'une évidence depuis des années. Il y a des évidences que les mots magnifient. Il y a aussi des évidences que les mots détruisent.


J'aime bien le manoir et les grands sentiments. J'aime bien quand Brian dit "For my Prince" quand celui qui n'a jamais voulu se dévoiler se montre aussi dérisoirement sentimental. Justin a presque un recul de pudeur devant ce déshabillage. Mais il l'entend bien et je pense qu'il en est plus qu'heureux. Il est devenu glacial et distant, parce que Brian l'a mis à distance. Il n'est pas un jouet ou un prostitué que l'on peut avoir en payant. Brian a vraiment à jouer la démesure pour lui montrer la mesure de son amour.
Et Justin a des doutes jusqu'à la toute fin " don't tell me you have a second thought" (je crois que c'est ce qu'il lui dit). Il se demande s'il ne se paye pas sa tête en plus d'un manoir.

Quant à ce que dit Brian, sur son désir d'être ce que Justin veut qu'il soit, c'est évident que c'est utopiste.
A force de taire ses sentiments, il les exprime le plus gauchement possible à celui auquel il tient le plus.
Mais vouloir faire simplement plaisir, se mettre à la mesure de celui que l'on aime, ce n'est pas un sacrifice ridicule. Dans la vie la plus quotidienne, on fait des efforts pour ceux que l'on aime, ce n'est pas du masochisme, mais c'est aussi vivre ensemble. Brian arrive enfin à articuler que sa vie peut être autre chose que son auto-contemplation et que les désirs de Justin lui importe. Mais ce n'est pas nouveau, Justin lui a toujours importé mais il refusait de l'admettre, voir la manière dont il le regarde coller des affiches pour la soirée au Babylon alors que lui est dans sa voiture. Ce regard là vaut tout les "For my prince".
Donc, tout ça pour dire que je suis toujours preneuse de la scène du manoir et que je pense que Brian a vraiment évolué.
Justin, lui, ne sait plus trop où il en est, mais quand il se donne à Brian il sait avec qui il fait l'amour.


A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Queer%20as%20Folk%205x10%200530

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Queer%20as%20Folk%205x10%200575

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 QaF%205x11%20853

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 QaF%205x11%20842
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 23 Fév - 12:40

ouai joli interpretation des choses clo comme d'hab ouai sexy bri veut just' et tente de l'avoir un peu tard il a tjrs eu mais il le perd petit a petit du moins je trouve il exprime ce qu'il ressent mais la reaction de just' n'est celle a laquel je ma'tendai en mm tps pas etonnant aprè tt le tps ki c'est ecouler pr kil lui dise ce kil a tjrs voulu entendre mais enfin je l'ai deja di je pense ke just' le savai malgré tt ke sexy bri laimai il le lui a prouver tan de foi...enfin koi kil en soi le momen manoir et tt c'etait trè beau oui mais en dirai pas trop convaincan pr just' ki se perd et flip du changemen de son cheri ce ki ma grave enerver il veu un truc pendan tan de tps saoule tt le mondd et ken il le lui offre il aime plus scratch

enfin je le compren il perd sexy bri et nous aussi kel tristesse comme jai di son personnage s'etein uin peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:44

Ah non non faut pas dire qu'il l'aime plus, je pense pas !! Il ne l'a jamais autant aimé ...

Magnifique, Clochette ... tous comme ces ultimes épisodes. Comment s'en lasser ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:48

non ti'l'u jai pas di kil ne laimai plu jai dit ke tt ce ke just' voulai de sexy bri il la eu (sa declaration, et tt et tt) et a la fin il en veu plu kar il perd "Son brian" (troooooooooo minion I love you I love you )et sa lui fait peur

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:54

Oui, c'est vrai, Justin a escaladée la montage et maintenant que reste-il ?
Une question que se pose aussi Mylène Farmer dans ses clips et on fait confiance à Clochette pour trouver où (je pourrai vous en citer Wink) ... Découvrir peu à peu (et percer) le mystère de l'autre ... En voilà un défi qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 1:27

Un peu surpris de découvrir un Brian romantique , on avait pas l'habitude de le voir ainsi et c'est ce qui fait tout le charme de cette scène au manoir I love you
brian maladroit qui offre tout mais sutout son amour sans conditions à Justin qui lui a du mal à le croire et pour cause.
j'ai aimé ce moment fort et beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 13:41

Je sais pas si le côté romantique est important en fait dans leur relation...parce que si justin aime Brian il l'aime comme il est...et brian le romantisme c'est pas son fort..
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:10

ca c'est sur :A la découverte de Brian Kinney - Page 7 916762: :A la découverte de Brian Kinney - Page 7 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:28

bon c'est tout alors je sais pas moi
gigotez vos neuronnes.... attaquez un peu
dites que vous êtes pas d'accord un coup

la fée analyse.... pas obligé d'être en accord !!!


Allez on réfléchi... on analyse de son coté... on contre au besoin

non mais
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:30

mai on a doné no avi bri tu cherche koi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Jean-Marc Fablet
Grand sage de Liberty
Grand sage de Liberty
Jean-Marc Fablet


Nombre de messages : 5794
Age : 67
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:33

gyllenhallics a écrit:
mai on a doné no avi bri tu cherche koi lol Razz
Sire Brian cherche à mettre le binz un peu partout sur le Forum.
Je crois que celà ne va pas plaire à la Divine Clochette ! ! !:102:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:34

bin en fait je voudrais que vous soyez plus explicite... sur les analyses
et meme que vous posiez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:36

bri t'es devenu taré lol (le pren pa mal)moi perso jai di ske jen pensè dc...si tu voi plus a dire mon joli coeur on técoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:37

pas toi la puce mais les autres aussi... je veux un échange dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:38

Si ça me plait Wink

J'aime quand il fout le bazar et puis j'aime aussi quand les gens sont pas forcement d'accord avec moi :A la découverte de Brian Kinney - Page 7 916762:
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:38

ok ok je voi dsl Embarassed pr le HS encorrrr :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 1 Mar - 13:47

Portrait de Brian .

Amusons nous à en savoir encore plus sur Brian Kinney Wink

A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Brian01

Vous le connaissez déjà mais faisons tout de même les présentations!

. Brian est un homosexuel d’une trentaine d’années habitant Pittsburgh. Publicitaire ambitieux et plein de succès le jour, il devient une sorte de prédateur sexuel la nuit, enchaînant les coups d’un soir. Il est aussi connu de tous pour sa franchise parfois décapante, pour son aptitude à faire ce qu’il veut sans s’inquiéter des conséquences et pour ne jamais exprimer de sentiments.

. Milieu social : famille catholique d’origine irlandaise.

. Point fort : être Brian Kinney.
. Point faible : la A la découverte de Brian Kinney - Page 7 810363 (Qui veut se dévouer pour lui donner des cours ?)

. Obsession : Rester jeune et sexy pour toujours.
. Ambition : Etre le meilleur en tout, et qu'on le sache.
. Préoccupation principale : donner l’image de quelqu’un qui se fout de tout.
. Talon d’Achille : sa famille.

. Ce qui le met hors de lui :
- Les gens qui lui disent “Non”
- Les pleurnichards
- La médiocrité en tous domaines
- Ceux qui oublient de dégager quand il en a fini avec eux
- Toute chose ou toute personne susceptible de faire du mal à Michael ou à Justin.

. Ses formules magiques :
- “No apologies, no regrets” (Pas d’excuses, pas de regrets)
- “I don’t do boyfriends” (Je fais pas dans les petits amis)
- “I don’t do jealous” (Je fais pas dans la jalousie)
- “I don’t do dates” (Je fais pas dans les rencards)
- “You’re so pathetic” (T’es trop pathétique)
- “I’m busy” (Je suis occupé)
- “There’s nothing noble about being poor” (Il n’y a rien de noble à être pauvre)
- “Sorry is bullshit” (Les excuses, c’est de la connerie)

. Performances :
- 360 mecs en moyenne par an.
- Estimation des cibles potentielles restantes (hors agglomération) : 5 000.

. Signes particuliers :
- Il aime beaucoup les pommes.
- Il a une déviation nasale.
- Il a un tatouage (mais seuls les intimes l’ont vu, c'est-à-dire la moitié de Pittsburgh).
- Il a un penchant pour certains psychotropes comme l'A la découverte de Brian Kinney - Page 7 349383, le poppers, la drogue et le tabac...
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 EmptySam 1 Mar - 14:02

bin je le trouve plutot sain le mec moi.... au moins il est dans la norme

par contre je suis pas d'accord sur le talon d'achille
en fait... il fait avec, ça ne lui plait pas mais c'est pas une faiblesse

la vraie, celle qui le perd c'est les sentiments qu'il enferme, parce que ça
il le ressent, ça le mine, et c'est ce qui le plante à chaque fois il fera des choses par amour pour justin, par amour aussi pour michael, et il se mettra dans des situations délicates pour ça...
sa mère sa soeur et le père, c'est une blessure, par une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser