| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 12:33 | |
| La potion Chinoise ! C'était assez drôle d'ailleurs . mais on ne peut s'empécher de penser que ce que vivent Justin et Brian à ce moment là , doit être douloureux . Ils sont amant , le sexe est important dans leur vie . Ne pas pouvoir donner du plaisir à l'autre , frustrant pour Brian . | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 14:45 | |
| Oui trop fort se moment et quand il va chercher JUstin pour lui dire qu'il bande et que lui le demande comment sa se fait que sa remarche j'ai cru qui l'allait lui dire que c'été grace a sa mère heureusement qui l'a pas dit |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:00 | |
| J'ai bien aimé cette petite touche de magie chinoise dans la série, ça change. J'adore les facettes de Justin | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:05 | |
| ouais ben à mon avis c'est pas ça qu'il l'a fait bander le brian | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:06 | |
| Je m'en fous, j'aime la magie :langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:11 | |
| ui j'espere aussi que c'est pas a cause de sa mère mais je pense que c'est parce qu'il a reussi a cassé sa mère plutot il aime bien gagné donc sa la fais grandir popole Non c'est pas sa??? |
|
| |
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:33 | |
| ouais bof il y a rien de magique à tout ça c'est mécanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 15:41 | |
| Oui c'est vrai ta raison c'est mécanique PTDR |
|
| |
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 19:33 | |
| Le pire c'est qu'il a raison ! Disons que le déclencheur peut en effet être une accumulation de choses.( la potion chinoise , l'engueulade avec sa mère , les effets des rayons qui s'estompent ) . La complicité de Mike et Justin est sympa en tout cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 19:37 | |
| Non mais moi non plus, je ne fondais pas trop d'espoirs sur la potion chinoise C'est juste que c'est mieux d'entendre parler d'une potion magique que de la petite pilule bleue ... C'est plus ... enfin bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 15 Sep - 23:40 | |
| L'un des plus beaux moments à mes yeux, j'ai aimé, j'ai pleuré, et j'ai souris. Ce moment entre une mère et son fils, cet enfant qu'elle a décidé d'aimer; Et a qui elle donnera ce qu'il n'a jamais eu, la tendresse maternelle, celle qu'on ressent sans obligation. Son visage est sublime dans la tristesse de la réalité de sa maladie. En prononcant ces mots à Debbie, j'ai un cancer, c'est faire face à ce qu'il ne pouvait dire. Faire face à son corps faible. Accepter. |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 16 Sep - 10:00 | |
| Une des plus belles scènes de la saison 4! Brian vient chercher le pardon de celle qu'il respecte et qu'il aime comme sa véritable mère . Dans toute sa fragilité et dans la maladie qui le ronge encore , il nous apparait comme un enfant qui regrette des mots vrais mais qui n'ont pas été dit au bon moment . Debbie magnifique de tendresse et d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 16 Sep - 12:12 | |
| OUi il vient chercher le pardon en disant qu'il a le cancer a Debbie j'adore trop se moment... ils sont très complice aussi tout les 2 c'est pour moi sa vrai mère elle a toujours été la pour lui magnifique moment très emouvant;) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 10:29 | |
| Refuser de baiser ce type était la meilleur chose que Brian pouvait faire. Il n'a rien à prouver finalement... Mépriser un tel prix a été sa meilleur victoire. Il redevient fier et sûr de lui et n'éprouve même pas le besoin d'humilier Brandon. Du grand Brian ! Son regard sur la huitième photo ! | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 10:44 | |
| Brian immense dans cette scène ! Le vrai pouvoir c'est de ne pas tomber plus bas , il l'a compris et n'ira pas chercher son " prix " .Il a gagné bien plus que ce pari ridicule . Il a gagné l'estime de soi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 12:37 | |
| Ah oui sa c'est un vrai Dieu sur cette scène hihi trop fort Brianinounet : : : : : : : : |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 15:40 | |
| Je savais que Brian n'allait pas nous decevoir sur ce coup là . C'est la grande classe et un affront pour Brandon . " Finalement t'es pas une récompense "...Excellent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 18:03 | |
| Quel sexy-attitude dans chacun de ses gestes Brandon croyait dur comme fer au remplacement de Brian : "Tes jours sont comptés, mon vieux !". | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 17 Sep - 19:02 | |
| Je pense qu'au départ Brian avait envie de l'ajouter à son tableau de chasse ! Mais la donne a changé lorsque Brandon s'est refusé à lui et l'a snobé et provoqué . Même sans la morale de Lindsay , il n'aurait de tout de façon pas baisé avec .Il voulait gagné ! Il a gagné et sur tous les plans . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|