| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarma Rêveuse à Britin
Nombre de messages : 9617 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 19 Oct - 13:04 | |
| J'aime beaucoup moi aussi la relation qu'ils ont réussi à construire tous les deux et c'était pas évident, les débtus ont vraiment été difficiles. | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 19 Oct - 13:27 | |
| Jennifer et Brian ont su tisser des liens de respect et de compréhension mutuelle, le bonheur de Justin ayant toujours été leur priorité. Leur relation est saine, ils se sont toujours dis les choses clairement, sans porter aucun jugement. | |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 19 Oct - 22:41 | |
| J'aime la relation de Brian et Jennifer . De l'humour , beaucoup de respect , une très grande complicité .Elle aime Justin , il l'aime aussi , ça les rapprochera toujours | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 20 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 20 Oct - 14:04 | |
| excellente cette scène brian se doute mais ne dit rien , il impose encore sa possession dans la douche justin tente de lui avouer mais il redoute sa réaction étreinte passion qui rapelle un peu celle contre le pilier du loft là on voit à quel point , il y a un manque de communiquation entre eux brian essaye souvent de tout régler par le sexe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 20 Oct - 14:49 | |
| Troublante cette scène je ladore encore des non-dits avec Brian et Justin. |
|
| |
Nildor Serveur au Woody's
Nombre de messages : 209 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 20 Oct - 15:08 | |
| Brian ne sait pas s'exprimer avec des mots ,il le fait par des gestes et encore une fois comme tu dis Damien ça passe par une étreinte passionnée. Justin lui appartient !
Justin se tait .Peur de perdre Brian .Il ne sait plus très bien ou il en est . Brian ne pousse à rien , c'est très dur de faire semblant .Tout est à double sens lorsqu'il lui dit de ne pas avoir peur sous la douche , il l'incite à se confier . | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 20 Oct - 21:56 | |
| Un moment très fort en érotisme , en sentiment , en nons dits qui les séparent un peu plus ! Justin craint la réaction de Brian .On peut se poser la question de savoir comment ça se serait passé si il lui avait avoué sa relation avec Ethan . Compliqué de passer des bras d'un homme à un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 21 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 21 Oct - 10:28 | |
| Je trouve que ce n'est pas tant le fait que Brian réouvre la back et que les boys puissent aller baiser (ils peuvent le faire ailleurs) qui est essentiel, mais le geste symbolique. On leur pose de plus en plus d'interdit, on les prive de leur identidé et on nie leur droit d'être ce qu'ils sont et de vivre comme ils l'entendent. C'est un peu comme si Brian leur montrait le chemin et la conduite à suivre. "Brisons les chaînes (les interdits arbitraires), battons nous pour nos droits". | |
|
| |
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 21 Oct - 21:06 | |
| Je suis d'accord avec Sissi , ce n'est pas un acte perso et égoiste ! Brian se bat contre la repression et les interdits , pour leur liberté d'agir et de vivre comme il le souhaite . Au delà de ce que représente la backroom , c'est leur liberté sexuelle d'être ce qu'ils sont qui est en cause . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 21 Oct - 23:42 | |
| Un moment fort, Brian en a marre de tout ces interdits, de cette manière il brise les chaines et ouvre une porte en esperant que tout le monde suivra. C'est un acte de rebellion au nom de tous. C'est pas seulement pour lui mais c'est pour tout ces couples qui n'osent plus s'embrasser en public, ou se tenir la main. Et il continuera de plus belle. |
|
| |
flavien Serveur au Woody's
Nombre de messages : 271 Age : 51 Localisation : La Vallée Verte ou blanche sous la neige Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 0:15 | |
| dommage que ce soit la backroom qui soit choisit pour le symbole... car je suis contre ces lieux de débauche et surement le premier lieu où le sida est transmit dans le milieu gay... Personnellement, je trouverai normal que ces lieux soient interdits, comment fermer les yeux sur ces lieux sachant qu'un mec perdu affectivement risque le pire... car sans ces endroits, il y aurait moins de sexx vite fait, mais plus de vrai relation où on ne fait pas l'amour mais l'Amour... | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 0:24 | |
| Trop fatigué pour débatrre maintenant . Mais je suis pas d'accord , c'est pas forcement dans les backs que tu chopes le sida . Je suis pas un adepte mais je connais .Je ne suis pas perdu affectivement mais je baise comme tout le monde . Je suis seulment pas quelqu'un d'hyppocrite , j'aime le sexe et d'autres formes de plaisir . Mais je fais l'amour aussi , c'est juste que ce n'est pas comparable | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 16:59 | |
| Brian confie à Lindsay que Justin lui a demandé d'être son cavalier pour le bal de promo , ça prouve combien ça l'a touché .Il est à la fois perplexe sur ce qu'il doit faire et irrité. Ca lui rappelle qu'il vieillit et l'écharpe jouera un rôle funeste qui aurait pû tourner au drame ! Cette écharpe est très symbolique je trouve . Faudrait en parler | |
|
| |
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 20:51 | |
| On va en parler de cette écharpe C'est vrai qu'à ce moment là Brian doute , il ne sait pas si il doit aller à ce bal de promo. Mais ses angoisses reprennent le dessus , syndrome de Peter Pan , désir de mourir jeune et beau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 22 Oct - 23:21 | |
| Olala l'écharpe qu'es que j'ai aimé cette scène :amour: :amour: :amour: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 13:28 | |
| les expressions sur leurs visages Brian trouve le nom Britin , c'est encore une belle preuve d'amour que d'associer leur prénom | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 18:31 | |
| "Britin" ... Brian trouve le manoir et le nom : c'était vraiment parfait ! Il ne fait décidément pas les choses à moitié Leur amour est au zénith de sa beauté, ça réchauffe le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| Le bonheur transpire dans toutes leurs expressions ! On n'a pas envie de cesser de regarder leurs sourires , ils ont atteinds le nirvana ! Il sont formidablement beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 20:36 | |
| Le bonheur leur va bien. toutes les expressions de leur visage, de l'extase, au bonheur, tout est magique dans cette scène. Elle est sublime d'amour... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| Une des plus belles scènes Brian est heureux , c'est inoui comme ça se lit sur son visage ! Justin est aux anges ! Et le nom Britin c'est si romantique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|