| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 10 Sep - 22:20 | |
| C'est assez inhabituel, oui, très jouissif Avec les répliques des autres "Tu ferais pas la différence avec un verre de mercurochrome" "Ca a un goût de sperme !" | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 10 Sep - 22:22 | |
| Emmett " si on ne meurt pas avant " Ce qui fait rire Brian et Justin | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 10 Sep - 22:24 | |
| Très joli aussi le montage avec Hal Sparks et Chris Potter devant la Tour Effeil Et une bonne réplique de Brian à Mélanie dans la scène qui suit à l'extérieur : - "Je suis vraiment vexée, choquée !" - "Pourquoi ? Parce qu'elle ne t'a pas demandé d'être sa demoiselle d'honneur ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 10 Sep - 22:26 | |
| Ah oui je l'avais oublié celle là J'ai bien aimé ! Mike " nous avons fait la connaissance d'un couple charmant " Brian " Louis et Marie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 10 Sep - 22:29 | |
| :117: :117: Et un p'tit clin d'oeil à Catherine Deneuve, l'une des rares actrices de France à être connues outre-Atlantique | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 12:09 | |
| En refermant la porte, on sent Brian hésitant, se demandant s'il a été crédible. Pauvre Justin qui comprendra rapidement que c'est une décision de sa mère. Ahlàlà, j'adore cet épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 12:55 | |
| Repousser l'autre quand on l'aime , c'est pas simple ! Mais Brian respecte le souhait de Jennifer .Il pense aussi que Justi sera mieux sans lui . Ca fait mal mais il assume comme il peut . | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 15:03 | |
| Justin dans l'incompréhension ! Brian qui le repousse à contre coeur , qui hésite mais qui met son masque de dureté . J'ose à peine imaginer sa peine après qu'il ai refermé la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 15:16 | |
| Il y a pire que les mots c'est le silence, Justin se retrouve face à celui de Brian d'une certaine manière. Lui qui a été si tendre avec lui, le repousse sans véritable explication, il ne comprend plus rien, il ne ressent plus que cette douleur aigue qui vous prend les tripes au point de ne plus pouvoir respirer. Brian souffre de prononcer ces mots, de voir le regard de Justin qui ne comprend plus rien, qui souffre. En refermant cette porte, j'imagine volontiers ses larmes, et sa douleur de se sentir un danger pour l'homme qu'il aime. Il ne veut plus le faire souffrir et pourtant c'est qu'il fait en lui fermant son coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 11 Sep - 16:10 | |
| Ah oui j'aime pas se passage c'est trop de voir Brian faire semblant et Justin qui comprend plus rien |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 12 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 12 Sep - 12:46 | |
| Ah oui c'est quand il montre à la télé un gars qui a voulu mourir jeune car au moin il c'est pas vu vieu et Brian dit que c'est bien ce qu'il a fait le pauvre il est tout boulversé par son cancer sa ma fait pleuré se moment trop mignion avec Gus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 12 Sep - 13:40 | |
| Il parle de James Dean , un des ses idoles qui est mort jeune , beau et en pleine gloire ! Brian ou le doute de ne plus avoir assez de temps pour vivre et profiter de son fils Gus . C'était une occasion pour lui de parler de son cancer à Lindsay mais il ne le fera pas , préferant vivre seul l'epreuve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 12 Sep - 14:23 | |
| J'adore le moment où il lui enlève son bonnet, des gestes tendres et simples | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 12 Sep - 23:12 | |
| c'est le seul être avec qui brian est vraiment lui même tendre , naturel , il aime son fils sublime la dernière caps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 13 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 13 Sep - 11:39 | |
| Ce que Brian peut être fragile dans cet épisode et dans cette scène ! Il y a énormément de choses qui passent à travers son regard ... J'ai aimé leur beauté à tous les deux dans cette scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 13 Sep - 12:44 | |
| Comme un gamin pris en faute , Brian soutient à peine le regard accusateur de Jennifer ! J'aime l'acceptation de désir de revoir Justin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 14 Sep - 1:55 | |
| Deux scènes magnifiques que vous avez posté. Brian et son fils, il voudrait lui laisser un message, en parlant de James Dean, il parle de lui, car il ne sait pas et ca lui fait mal.
Lui et Justin, il le ramene, mal à l'aise il voit le visage de Jennifer, il voit son regard, il ne lui a probablement pas reparlé depuis l'agression, il a mal, il s'en veut, il culpabilise, et le regard de Jennifer lui renvoie cette culpabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 14 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 14 Sep - 10:39 | |
| Travailler avec son ex, une des choses les plus difficiles. Mais ici, ce n'est pas le cas pour Justin. Cette scène est un régal Justin apprend vite et Brian le sait très bien. Et puis, les sous-entendus ... | |
|
| |
tarma Rêveuse à Britin
Nombre de messages : 9617 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 14 Sep - 11:28 | |
| J'aime bien la façon dont Brian se penche vers Justin, sans s'en rendre compte. Et quand il s'en rend compte, il recule vite fait et s'en va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Justin est brillant dans cette scène et Brian impressionné ! Il dira quand même avant de fuir le désir qu'il a été un peu dur avec lui . Ils sont très complémentaires dans le travail . | |
|
| |
gina39 Résident à Britin
Nombre de messages : 3722 Age : 56 Localisation : dans les bras de mon beau justin Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|