Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:39

On l'aime comme il est notre Brian!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Serveur au Woody's
ellyana


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 30/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptySam 3 Nov - 17:12

Oui ! Faut pas qu'il change drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:44

Brian et la communauté gay


A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Brian21

Brian ne croit pas à la lutte ouverte contre l’homophobie, il pense que c’est perdu d’avance et préfère engager des actions personnelles, comme lorsqu’il a démoli la vitrine du vendeur de voitures dans l’épisode 108. Comme il le dit à Lindsay : «Fuck groups!» Il ne se sent aucune responsabilité envers la communauté. En saison 1, ces actions étaient motivées par une vengeance personnelle, mais en cette saison 2, il s’est ouvert aux autres et cela se ressent dans son implication envers la communauté gay.

Il est le seul à ne pas se lever au tribunal à l’arrivée du juge. On voit qu’il accuse le coup lorsque Hobbs s’en tire avec une peine minime, mais ne dit rien. Il laisse Michael aller défiler et protester avec sa mère, sachant d’avance que ce sera inutile. Il préfère venger Justin à sa manière en collant le juge sur les toilettes.

Il ne défile pas à la Gay Pride, mais y assiste, et insiste pour que Justin participe. Comme Ted le dit au début, Brian a l'habitude de célébrer la Gay Pride dans son lit à baiser. S'il est là cette année, c'est uniquement parce que c'est important pour Justin. C'est sa première Pride et Brian le guide dans cette aventure comme il l'a guidé depuis le début pour tout ce qui concerne "la vie gay".

Il lance la nouvelle boisson Pool. Au départ, il n’est intéressé que par l’argent que ce client peut lui rapporter. Tout le monde lui reproche d’être à la solde d’un homophobe mais, comme d’habitude, il s’en sort par une pirouette : il cible la clientèle homosexuelle et dit à Pool qu’avec les bénéfices, il pourra soutenir la campagne sur le mariage gay. C’est la méthode Brian typique. Il ne refuse pas de faire quelque chose dans l’intérêt de la communauté du moment qu’il peut en tirer quelque bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:08

là je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:29

Comment ça pour une fois Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:35

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Emotic11
bin faut bien que je te fasses plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:37

Ohhhhh....malotru!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:45

malotru moi???

mais
A la découverte de Brian Kinney - Page 4 B4dktn10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:55

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 745292 A la découverte de Brian Kinney - Page 4 745292

Je suis obligé de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:15

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 745292 A la découverte de Brian Kinney - Page 4 745292
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:26

lol! lol! :117: :117:vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:26

super l'analyse Very Happy :A la découverte de Brian Kinney - Page 4 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:37

Je te jure ces deux là de vrai gamins!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:22

oh delphine toi qui est la sagesse même!!!
A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Mdr10010
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:26

continue jolie :lili1: j'apprécie tes ananlyses, elles sont juste , pertinentes, on recconnait brian dans chacun de tes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:16

Brian a écrit:
oh delphine toi qui est la sagesse même!!!
A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Mdr10010

:A la découverte de Brian Kinney - Page 4 480469: :A la découverte de Brian Kinney - Page 4 480469:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:24

En attendant l'évolution de Brian saison 3 parlons un peu de son fameux bracelet de coquillages Wink

Si vous ne connaissez pas le bracelet de Brian, peut-être devriez-vous revoir les épisodes de Queer as Folk plus attentivement car on ne peut pas le rater. Pourquoi, me direz-vous, se focaliser sur un simple bracelet quand la série offre des choses bien plus intéressantes à regarder ? Parce qu’il a, selon moi, plus d’importance qu’on ne pourrait le croire. L’histoire de ce bracelet n’a à priori rien d’extraordinaire.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Brace

Il a été acheté à Mexico par Brian qui a fait graver ses initiales sur l’un des coquillages. Rien de plus banal. Et c’est en tant que simple accessoire que ce bracelet fait son entrée dans le premier épisode. Cet objet est si banal que personne au montage n’a remarqué les problèmes qu’il occasionnait. En effet, on ne cesse de le voir apparaître puis disparaître au cours des premières scènes Brian/Justin.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 101-1
Brian sort du Babylon avec le bracelet.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 101-2
Et rentre chez lui sans...

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 101-4
Il le porte quand il enlève son pantalon.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 101-5
Mais ne l'a plus ensuite...

Jusqu’à l’épisode 111, Brian porte ce bracelet de manière très sporadique. Il ne le porte pour travailler par exemple, ni à la salle de gym. Là encore, rien ne nous montre que cet objet ai une signification quelconque.
Pourtant, à partir de l’épisode 112, le bracelet devient omniprésent. Je ne dirais pas que Brian le porte tout le temps car c’est impossible à vérifier, mais le fait est qu’on ne le voit plus sans ce bracelet. Il le porte à l'agence, à la gym, chez lui, partout. A croire que c’est devenu un objet fétiche, qu’il est partie intégrante du personnage de Brian.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Ted

Il ne réapparaît qu’en de très rares occasions. Dans l’épisode 301 par exemple, on voit le bracelet au poignet de Brian lorsqu’il attend le « clone » de Justin. Mais si vous regardez cette scène attentivement, vous verrez qu’elle provient en fait de l’épisode 215 (où Brian attend que Justin rentre de chez Michael).

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 215
épisode 215

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 301
épisode 301

Est-ce une volonté du réalisateur, le même pour ces deux épisodes, de donner à cette scène un aspect « flash-back » ou bien juste un problème technique qui les a empêché de retourner la scène ? (Qui sait, Gale Harold était peut-être malade ce jour là !) Peu importe en fait. Même si je penche plutôt pour la première hypothèse, on ne saura jamais le fin mot de l’histoire, et par conséquent, aucun moyen de savoir si le bracelet était censé apparaître ou non.

Cela dit, le bracelet fait un réel coming-back dans l’épisode 304 où il est un des acteurs principaux. On ne le voit pas au poignet de Brian cependant, mais à celui de son neveu qui le lui a volé. Il est d’ailleurs intéressant de constater que dans cette scène, le bracelet est posé à côté des clefs et du portable de Brian, comme si ce dernier l’avait porté le jour même, or nous savons qu’il ne le porte plus depuis longtemps.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 17-1

Bref, à la fin de cet épisode, on peut voir Justin remettre le fameux bracelet au poignet de Brian.
Et encore une fois, le bracelet disparaît à l’épisode suivant, et pour de bon cette fois.

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 304-1 A la découverte de Brian Kinney - Page 4 304-2

Je ne sais pas si cet objet, ainsi que sa présence, ou plutôt ses absences ont une signification particulière. Après tout, on peut trouver de nombreuses explications scénaristiques ou techniques à ces disparitions. On pourrait avant tout penser que Brian s’est tout simplement lassé du bracelet, ou bien que l’accessoiriste l’a perdu et a été obligé d’en racheter un pour l’épisode 304. On pourrait aussi penser que l’acteur Gale Harold a développé une allergie au bracelet et ne pouvait donc plus le porter. Mais je ne veux pas croire que tout ceci ne soit qu’une coïncidence (avant tout parce que cela voudrait dire que j’ai passé des heures à étudier le sujet pour rien ! ). Après tout, Brian a quand même cessé de porter le bracelet à un moment bien significatif : la « trahison » de Justin. Et selon moi, si Brian abandonne cet objet « fétiche » qui fait partie intégrante de son personnage pendant tant d’épisodes, c’est peut-être un indice qui nous montre qu’il a évolué et grandi. Que « Brian Kinney le séducteur » est en train de disparaître lentement pour laisser place à un Brian plus « naturel » et ouvert… sans accessoire ni artifice. Ou bien est-ce simplement parce qu’il ne voulait plus porter un bracelet que Ted avait porté ? Il est vrai que pour Brian, cette petite expérience a dû enlever tout son charme à ce bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
ellyana
Serveur au Woody's
ellyana


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 30/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 20:06

Je le trouve super beau son bracelet... J'avais remarquer qu'il le portait souvent par contre j'avais pas vu que on le voyait plus à certaines périodes de la série.

En tout cas c'était très intéressant Clochette :lili1:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 0:24

j'ai jamais pensé à tout ça ! scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 14:39

Tranche de vie .Brian saison deux.

Cendres de roses.


Debout sur Church Street à deux pas de son immeuble, Brian resta longuement respirant l'odeur ennivrante du bouquet qu'il tenait à la main devant le vendeur attendant patiement.Les roses rouges symbolisaient l'amour, la passion...Mais il ne croyait pas à l'amour ou simplement voulait'il s'en persuader?
Peut être que si le vendeur n'avait pas parlé, Brian aurait acheté ces fleurs mais il les reposa , enfonça ses mains dans son manteau et marcha lentement sur le sol mouillée dans une nuit ou il n'arrivait pas à être romantique. Faire cette chose conventionnelle n'était pas dans sa pensée , dans ce qu'il était.Il avait une fois offert des fleurs à sa mère et elle les avaient plongé dans un vase sans une émotion , sans un sourire ni même un baiser..à l'ado qu'il était alors!
Brian poussa la porte en fer du loft des notes de violons résonnant dans la pièce, Justin avait changé de gouts musicaux ces derniers temps. Brian pensa qu'il s'était endormi et qu'il pourrait se glisser auprés de lui l'envelloppant dans ses bras sans qu'il ne se réveille.
Mais Justin ne dormait pas, il se déplaçait sur un tabouret du bar au rythme du CD comme dans un ballet et Brian l'observa longuement.Tandis que la musique se terminait , il leva son visage et ouvrit les yeux sortant comme d'un rêve tranquille.Il faillit tomber du tabouret surpris.
- Brian tu m'as fais peur, je ne t'avais pas entendu entrer!
- Evidement tu étais plongé dans cette ...musique!!..Un nouveau style?
- Ouais, j'avais juste envie découter le reste du CD.
Brian ota son manteau et sa veste de costume excédé.Il dénoua sa cravate et Justin le rejoignit déboutonnant sa chemise en tirant les pans du pantalon.
- Baiser sur de la grande musique ça ne te dirait pas?
- Et tu pourrais porter un tutu se moqua Brian en le tirant étroitement contre lui. Les vrais mecs ne baisent pas comme ça Sunshine!
- Je parierais que certains oui et d'ailleurs quand tu me baises parfois on dirait comme un ballet.
- Encore ridiculement romantique!!
Il a embrassé sa joue et s'est éloigné dans la semi obscurité.
- Tu ne m'as rien dit à propos de ton cadeau d'anniversaire demanda Brian en l'observant.
- C'était pour le moins conventionnel , un gigolo!! sourit Justin. Tu en as eu pour ton argent.
Brian repensa au bouquet de roses ce que Mélanie lui avait dit.Que c'était ce genre de cadeau qu'attendait Justin. Brian regarda sa silhouette se découper dans la lumière du réverbère prés de la baie vitrée du loft et s'approcha de lui, ses lèvres traçèrent un chemin le long de son oreille jusqu'à son cou.Justin frissonna et appuya sa tête contre son torse fermant les yeux, essayant d'imaginer que Brian et lui feraient l'amour ce soir au son des violons et que le cadeau d'anniversaire serait un weekend romantique quelque part...
Pas de regrets..Brian pensa que pour la première fois de sa vie , il en avaient .Il tira Justin jusqu'au lit.


A la découverte de Brian Kinney - Page 4 216brianix2
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 16:24

wow cé beauuuuuuuuuuuu Very Happy:A la découverte de Brian Kinney - Page 4 916762: :A la découverte de Brian Kinney - Page 4 916762: drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:49

entièrement d'accord avec Gina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 23:07

J'aurais beaucoup aimé que Brian achete le bouquet de fleur à Justin ...peut-être que si le vendeur ne lui aurai pas parlé il les aurai acheté!

Il aurai pu au moins faire ça pour Justin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:56

Petite analyse de la rencontre

Saison 1

Brian nous ai présenté comme un prédateur sexuel et c'est bien ce qu'il est.Il est beau, jeune , talentueux et sur de lui.Il est en plus une icône Homosexuel .Tous les mecs rêvent de lui mais lui ne rêve de personne.Les jours et les nuits de sa vie se ressemble et quand il dit à ses amis qu'il s'ennuie, personne ne le croit et pourtant c'est vrai.Il sort de la Backroom du Babylon, fatigué et lassé de ses coups faciles même si il est un addict des baises d'un soir.
Ce qu'il ne sait pas encore c'est que deux changements crucials vont boulverser sa vie cette nuit là.Il remarque alors un jeune garçon l'air perdu sur Liberty Avenue.Je me suis toujours demandé alors pourquoi il est si attiré par Justin à ce moment là.
Il ne ressemble en rien aux mecs qu'ils ramènent habituellement chez lui et pourtant il est comme frappé par sa présence , il ne peut en détacher ses yeux.
Il est tout simplement irresistiblement attiré vers lui et ça ne s'explique pas.Seul Michael son meilleur ami qui le connait mieux que personne dira " Et c'est là que tout à commencé quand l'autre est arrivé ".Il a déjà compris que la vie de son ami allait changer.
Justin se laisse accoster , il est sans doute flatté qu'un homme de la beauté et de l'assurance de Brian s'interresse à lui et il le suit sans penser aux conséquences et au danger car aprés tout il suit un parfait étranger.Mais lui aussi est attiré et à la recherche de sa première expérience sexuelle.
Brian l'emmène chez lui et malgrés l'effet que fait son loft, il sent la réticence de Justin et sort le grand jeu de séduction.Il se vend comme dans une de ses pubs, se montre sous son meilleur jour, il est beau et sensuel et il le sait.Il est en plus amusé par la candeur et la naiveté du jeune adolescent.Il n'a pas encore compris que c'est sa première fois, il le comprendra plus tard dans la nuit quand il va confier sa première fois à Justin.Il s'offre, nu et lui laisse le choix de rester ou de partir.
Justin reste, il est mort de trouille mais il reste parce qu'il est courageux et séduit.
Dans le baiser qu'ils échangent , on sent déjà toute la tension sexuelle et la passion que les lient.Je doute que Brian ai embrassé ses autres " Proies " de cette façon.
Mais ils sont interromptue par l'autre événement majeur de cet épisode.La naissance de l'enfant de Brian et Lindsay sa meilleure amie et lesbienne ( Conçu par insimination artificielle ).
Brian tombe en amour pour ce bébé et prend conscience qu'il est père et que ça l'engage d'une façon ou d'une autre toute sa vie.Chose extraordinaire , il demande à Justin son avis sur le choix du prénom de son fils ce qu'il ne ferait jamais avec un mec de passage!
Parce qu'il a peur et qu'il est face à de nouvelles responsabilités alors qu'il déteste ça , il prend un extasy et Mike qui ne voit pas d'un trés bon oeil la présence de Justin essaye de prendre les choses en main en raccompagnant le jeune homme chez lui.
Il est jaloux mais il sait aussi comment fonctionne Brian et protège en quelque sorte Justin car il sait fort bien qu'il ne peut rien attendre de lui et qu'il va souffrir.
Mais complétement camé , Brian insiste pour qu'il rentre avec lui et Justin sous son charme accepte.
L'effet de la drogue s'est dissipé donc on sait qu'à ce stade Brian est tout à fait conscient de ce qu'il fait.Il est trés délicat et prépare Justin mentalement et physiquement.J'ai trouvé bizzare qu'il ne pense pas à mettre un préservatif immédiatement mais que c'est Justin qui le lui demande , peut être parce que le jeune homme est puceau et qu'il pense qu'il ne court aucun risque avec lui!
Brian fait de l'humour pour détendre l'atmosphère, il voit que Justin est effrayé.Et quand il le pénétre il prononce une phrase trés significative de ce qu'il ressent déjà pour ce gamin." Détends toi...je veux que tu te souviennes de ce moment.Quel que soit le mec que tu aimeras , tu m'auras toujours dans la peau ".
Mais l'inverse sera vrai aussi , Brian n'a pas alors mesuré toute l'importance que prendra cette relation dans sa vie au cours des années qui vont suivrent.
Il fait l'amour à Justin , ne le baise pas.Il ne veut pas que le jeune homme l'oublie.
Le lendemain matin il se blottit instinctivement contre lui et se reprend blessant Justin car il feint de ne plus se souvenir de son prénom alors qu'il le lui a demandé à plusieurs reprises.
Il autorise Justin à prendre une douche ce qu'il ne fait jamais avec les autres et le rejoint.Ils refont l'amour ce que je doute qu'il fasse aussi avec ses autres partenaires.Plus vite ils sont partis mieux c'est!!
Justin est fier que Brian le raccompagne devant son lycée, il est déjà amoureux.Il demande à le revoir mais Brian se protège et le protège en quelque sorte .Il ne lui laisse aucun espoir , il sait pertinement qu'il ne peut lui offrir ce qu'il recherche, il lui dit qu'il le reverra dans ses rêves.Brian ne croit pas à l'amour et pourtant il dira plus tard à Mike " Il a failli m'avoir ".
Il tente de s'en convaincre mais on sent dans le ton de sa voix, du regret, de la nostalgie car ce qu'il a partagé avec Justin est bien loin de ce qu'il vit habituelement.Cette nuit a été bien plus importante qu'il ne le croit autant qu'elle l'a été pour Justin.


A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Ep106 A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Ep107
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:56

:A la découverte de Brian Kinney - Page 4 916762: super l'analyse merci clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser