Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A la découverte de Brian Kinney

Aller en bas 
+18
*Sarah*
Brice
inconnu
violet
Sean
William
alexbandra.21
lindsay
Salomé
gyllenhallics
Luigi
steven
Jean-Marc Fablet
Dimitri
Damien
ellyana
gina39
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:09

Brian a écrit:
justin est recto verso alors pourquoi vous vous posez la question? qu'est-ce qu'il l'empêche de faire les deux de temps en temps même avec le même partenaire puisqu'il le faisait avec brian

On a pas dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:58

Evolution au cours de la saison 1




Aprés avoir parlé du profil psychologique et du personnage Brian, nous allons parler de son évolution au cours des cinq saisons de la série Wink

Au moment où commence l’histoire, on imagine que Brian a peu évolué entre 20 et 29 ans. Il est admiré, parce qu’il gagne de l’argent, il ne s’embarrasse pas de sentiments et se tape les plus beaux mecs. C’est l’image glamour et parfaite qu’il veut donner aux autres. Mais en fait, il a bien conscience que sa vie est monotone, sans profondeur ni projets. Ses jours et ses nuits se ressemblent. Il cherche à assouvir ses envies immédiates, et ne se pose pas de questions sur l’avenir. Il est beau, brillant, riche, cynique, et... pathétique.
D'une certaine façon, on pourrait dire que son évolution s’amorce dès les premières minutes de la série. Ce soir-là débute comme les autres, mais c’est pour lui la nuit de tous les changements. Sur le ton de la plaisanterie, il dit qu’il s’ennuie : personne ne le croit, et pourtant c’est vrai. Puis Justin apparaît. Michael, qui connaît Brian mieux que personne, dit : «Et c’est à ce moment-là que tout a commencé.» En effet, Justin est le grain de sable qui s’infiltre dans cette mécanique parfaitement huilée qu'est la vie de Brian.
La même nuit, Gus naît. Brian ne le sait pas encore, mais ces deux événements qu’il juge sans conséquences vont totalement bouleverser sa vie.

Brian et Justin

A) Justin, un coup pas comme les autres ?


A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Brian03

Quand il aperçoit Justin, Brian sort juste des backroom. Il n'est donc pas en manque. Et pourtant, il remarque ce jeune blondinet qui n'est a priori pas du tout son type. Il est simplement irrésistiblement attiré par Justin

Quand il arrive au loft avec Justin, Brian entre, jette sa veste avec nonchalance, savourant l’effet que l’endroit produit toujours sur les visiteurs D’habitude, cette mise en scène suffit. Mais il sent que Justin est hésitant, et pour le retenir, il sort le grand jeu : il se verse de l’eau sur le visage et le corps, pour se vendre comme l’un de ses produits. Je pense que sa mise en scène de l’eau est quelque chose qu’il fait aussi avec les autres car il doit toujours se montrer sous son meilleur jour. Je ne pense pas que Justin ait droit à un traitement de faveur ici. La scène est montrée «comme un spot de pub» car elle est vue à travers les yeux de Justin.

Il dit à Justin : «Alors, tu viens ? Ou tu pars ? Ou tu viens puis tu pars ? Ou tu viens, puis tu restes ?» "TU RESTES..." : C’est sans doute une proposition assez rare dans sa bouche. Il a bu, pris de l’ecstasy, il est fatigué, mais ce n’est pas la première fois. Le mot lui échappe, et on peut même le prendre comme un lapsus de sa part.

Plusieurs fois dans le premier épisode, Brian demande à Justin comment il s'appelle. On pourrait croire qu'il l'a oublié. Mais le fait qu'il lui demande est déjà une marque d'intérêt qu'il ne porterait pas à un simple mec de passage.

Il parle de sa première expérience sexuelle à Justin. Je pense que jusque là, il n’a raconté cette histoire qu’à Michael. En tout cas, il ne se confie pas d’habitude aux types de passage, parce qu’il n’a pas de temps à perdre. C’est évident qu’il est touché par ce gamin. Il sait que c'est la première fois pour Justin et qu'il a peur. Il admire probablement son courage et le rassure en partageant cette histoire avec lui. Justin n’est pas passé inaperçu… Brian agit déjà comme un mentor avec lui.

Il emmène Justin à l’hôpital, et à la surprise de tous, lui demande son avis sur le prénom de son fils.
On pourrait difficilement l’imaginer posant une telle question à un coup d’un soir. A ce moment-là, il regarde Justin “affectueusement” et non pas “sensuellement”, comme lorsqu’il désire quelqu’un sexuellement.

Il dit à Justin : « Quel que soit celui avec qui tu seras plus tard, je serai toujours là » avant de le pénétrer.Je trouve que c'est un curieux propos, venant de quelqu’un qui, d'habitude, veut se faire oublier dès que la fameuse porte métallique est refermée.
Il ne veut pas se faire oublier de Justin. Cela rejoint ce qu’il lui dit plus tard : «Tu me verras dans tes rêves.» Je ne pense pas qu’il dise ça à tous les mecs, donc j’imagine que Justin est différent…

Le lendemain matin, quand il entend le message de Melanie sur son répondeur, il dit “ Merde, j’ai un bébé.... deux bébés”.
A mon sens, ce n’est pas le mot «bébé» qui est important dans cette phrase, mais le mot «j’ai». Cela indique que, malgré lui, il a déjà inscrit Justin dans sa vie.

Quand ils découvrent avec Michael que la Jeep est taguée, Brian demande à Justin s’il est gêné de monter. Quand celui-ci lui répond qu’il s’en fiche, il sourit gentiment. Brian fait un test ultime avec Justin, et doit penser qu’il ne s’est pas trompé sur lui. Il est fier de son "élève".
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:43

:A la découverte de Brian Kinney - Page 2 916762: super l'analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:42

B) "Je le jette ou je le garde ?... Je le garde puis je le jette ?... Je le jette, puis je le garde ?"

Brian n’est pas content de revoir Justin le lendemain, mais il ne repousse pas comme il repousserait quelqu’un d’autre. Quand il raconte à Ted et Emmett comment la mère de Michael les a surpris dans sa chambre quand ils étaient ados, Justin est là, comme s’il faisait déjà partie du groupe. Il va même jusqu'à lui demander quel âge il lui donne. Quand Justin lui donne 33 ans, il râle mais ne le rejette pas violemment, alors qu'il est confronté soudain à une réaction d'ado dont il n'a pas l'habitude. Malgré tout, il ne prête pas vraiment attention à lui et part avec un autre. Il impose clairement ses conditions : t’es mignon, tu peux t’incruster dans le groupe, mais pas dans ma vie. Je ne suis pas responsable de toi.

A la fin du deuxième épisode, il renvoie brutalement Justin, en disant qu'il ne veut plus le voir et il ne descend lui parler que parce le type qui arrive chez lui l'incite à le faire. Il commence à dire : "Je suis trop vi..", puis se reprend : "Tu es trop jeune pour moi", pour ne laisser à Justin aucun espoir. (S’il disait « je suis trop vieux pour toi », il laisserait à Justin la possibilité de nier). Il le regarde pourtant s'éloigner à regrets. Il aimerait se laisser aller et coucher à nouveau avec lui, mais il sait ce que ça signifierait pour Justin, et il ne VEUT rien changer dans sa vie. Il sait qu'il ne peut pas lui offrir ce qu'il désire.

Dans l’épisode 105, il repousse à nouveau Justin, puis finalement l'héberge pour la nuit en lui disant : «Je ne suis pas ton amant, je ne suis pas ton compagnon, je ne suis même pas ton ami. Tu crois que tu as besoin de quelqu’un, parce que c’est ce qu’on t’a appris. Mais tu n’as besoin de personne. Tu ne peux compter que sur toi-même, tu n’as que toi».
Encore une fois, il établit les règles : il veut bien aider Justin à devenir quelqu’un de responsable, mais ne veut pas être responsable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:49

au moins il est pas fou brian
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:27

C) Je le garde ?


En cachette, il achète le dessin qui le représente nu, et l’admire. Il est surpris de découvrir les talents de ce gamin et il est touché de savoir qu'il l’a dessiné pendant son sommeil. Il aime la façon doit il le voit - avantageusement -, aime posséder un objet créé par Justin, et c’est aussi une manière détournée de l’encourager à continuer… puisqu'il est incapable de le faire directement.

Il feint aussi d’être indifférent à son piercing, mais cela l’excite visiblement puisqu'il l’emmène chez lui aussitôt.
Ils viennent alors de passer le cap du troisième rendez-vous. On peut se laisser tenter une fois, recommencer juste par « erreur », mais au troisième les choses sérieuses commencent.

Après avoir été frappé par le père de Justin, Brian dit à ce dernier qu’il a été courageux de faire face à son père. Il admire d’autant plus ce courage, que lui ne l’a jamais eu. Bien qu’il prétende que ça ne les regarde pas, il sait qu’il n’a en fait jamais réussi à assumer son homosexualité vis-à-vis de ses parents.

Quand il retrouve Justin dans l’hôtel de New York, il montre qu’il ne peut pas lui résister, même lorsque celui-ci se permet de le mettre au défi. Mais il ne peut et ne veut pas vivre avec quelqu’un. La solution de louer l’ancienne chambre de Michael paraît donc parfaite. Il peut ainsi garder Justin sous la main sans en être responsable pour autant.

A partir de là, Brian ne cherche plus à cacher qu’il est attaché à Justin. Lorsqu’il est privé de Michael après la soirée d’anniversaire, il ravale sa fierté et lui demande de venir au loft. Sur le canapé de David, il le “french kiss” devant tout le monde, comme une chose naturelle. Il a accepté le fait que Justin n'était pas un coup de passage.

Quand Justin envisage de quitter Pittsburgh pour ses études, Brian réalise que cette nouvelle le touche plus qu’il n’aurait cru. Il est pris au dépourvu et se rend compte qu’il n’a pas le contrôle de la situation, ni de ses sentiments. Pourtant, quand Justin dit qu’il ne va pas aller à l’Ecole des Beaux-Arts, il intervient pour le secouer, lui demandant de s’assumer. Il se soucie évidemment de l’avenir de Justin, mais c’est aussi une manière détournée pour exprimer qu’il ne veut pas que Justin parte. Qu’il l’admette ou non, il est totalement impliqué dans la vie de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:23

super l'analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:41

D) Je le jette ?


Le soir de l’élection du roi du Babylon, Brian a un moment de réaction. Il repousse Justin parce qu’il veut se sentir libre. Il réalise qu’il est allé trop loin, et que leur relation ressemble maintenant trop à celle d’un couple. Il doit remettre les pendules à l’heure. Quand Justin est élu roi du Babylon, il vole à Brian sa proie du soir et le nargue en reprenant ses propres mots. Brian est pris au dépourvu et n'arrive pas à croire qu'il va oser aller jusqu'au bout. Lorsqu’il descend aux backroom et voit Justin en pleine action, il est déstabilisé. Il réalise que Justin peut jouer avec ses nerfs et le rendre jaloux. Le lendemain, il ne veut pas entendre ce que Justin a fait de sa nuit. Mais dès que celui-ci dit qu’il a utilisé la formule : «Tu pourras me voir dans tes rêves», il est ému. D’une certaine façon, le professeur est une fois de plus fier de son élève, et il accepte d’être beau joueur. Il a aussi pu se rendre compte du pouvoir que Justin avait sur lui, et sur les autres.

Quand on propose à Brian un poste à New York, il dit à Justin sur un ton léger qu’il l’oubliera, et qu’il doit en faire autant. Ce poste a une importance capitale pour lui, et il sait depuis le début qu’il n’a pas d’avenir avec Justin. Il pense que c’est l’occasion de couper les ponts avec lui, pour le laisser vivre sa vie. Les changements chez Brian ont leurs limites : on voit qu’il est ravagé, mais il ne peut cependant pas sacrifier sa carrière pour Justin.

Il refuse d’aller au bal de promo de Justin car, comme il le dit à Lindsay, il n'en voit pas l’utilité. Il se sent vieux et ne veut pas se ridiculiser en allant là-bas. Mais parce que Michael le rassure en lui disant qu’il sera toujours beau et qu’il sera toujours Brian Kinney, il change d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Geoffrey
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:26

j'ai relu ce topic depuis le début et j'aime beaucoup tes analyses clochette, fines et pertinentes, elles nous aide à comprendre le personnage de brian qui est le pilier de cette série.Il va sans dire vous l'aurez compris que j'ai aimé Queer as folk, j'ai vu les cinq saisons.
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:52

super geoffrey moi ci j'ai ai vu et j'ai bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:28

E) Je… le… garde !


… il arrive donc au bal de promo, à la grande surprise de Justin.
C’est un acte d’amour suprême, mais aussi un acte inconséquent de sa part. Dans cet environnement homophobe, il met la vie de Justin en danger. Mais l’envie est la plus forte, et il sait que cela fait vraiment plaisir à Justin. Il dit que c’est «ridiculement romantique», tout en étant content de sa mise en scène, qui ressemble à un de ses spots de pub.
Mais plusieurs raisons l’ont décidé à venir. Certes il veut faire plaisir à Justin, mais il y va aussi pour montrer combien il est encore beau et peut-être même s’offrir le bal de promo parfait qu’il n’a pas eu… On ne peut pas nier l’évidence, quand il arrive au bal, il n’a pas du tout l’air à l’aise. Il doit encore se demander ce qu’il fait là… pourtant, quand il voit Justin, son regard s’illumine. Enfin, inconsciemment, il a peut-être voulu se venger de ce milieu coincé et huppé qu'il a dû envier durant sa jeunesse et a certainement apprécié le « big fuck you » qu’ils ont exprimé à tous les homophobes de la St James Academy.


A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Brian04

Ceux qui disent que Brian est uniquement bouleversé parce que Justin est grièvement blessé ont sans doute raté la façon dont il le regarde dans son rétroviseur quand il s’éloigne dans le parking. Il est vraiment heureux et tendre. Et pourtant, il ne sait pas encore ce qui va arriver.

Brian a beaucoup évolué depuis sa rencontre avec Justin. A la surprise de tout le monde, il a laissé ce gamin s’incruster dans sa vie et a même assumé quelques responsabilités en le prenant sous son aile.

Quand il pleure à l’hôpital, c’est pour bien des raisons : la culpabilité, le sentiment d’injustice, la peur, la colère… et l’amour. Même s’il n’a pas idée du point qu’atteindra leur relation quelques années après, il sait déjà qu’il tient énormément à Justin. Mais on ne peut pas abandonner 30 ans de mauvaises habitudes en un an. Il a découvert qu'il était capable d'aimer, mais il ne croit toujours pas à la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:54

cé vrai cette description merci clochette :A la découverte de Brian Kinney - Page 2 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:23

Wink :A la découverte de Brian Kinney - Page 2 916762:
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:26

Brian et Gus


A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Brian05

L’autre élément qui provoque l’évolution de Brian est l’arrivée de Gus. Jusque-là, il n’avait pas vraiment imaginé ce qui allait arriver. Lindsay a insisté pour qu’il soit le père, et il a accepté pour avoir la paix, sans vraiment mesurer les conséquences de son acte. Il est surpris de se découvrir si attaché à Gus. Il n’avait pas pensé à lui sous la forme d’un être vivant, qui lui ressemblerait, qui lui appartiendrait. Gus l’oblige malgré lui à devenir adulte et à accepter les responsabilités qui en découlent. Cet enfant est une charge, mais aussi une source de réconfort. C’est auprès de lui qu’il va se réfugier, après avoir quitté l’hôtel de Marvin Telson, dégoûté. Autrefois, il aurait probablement filé aux backroom.

Quand il refuse de céder ses droits parentaux à Melanie, c’est pour se donner une chance d’être un bon père. Il ne veut pas faire comme son propre père en abandonnant son fils.

Quand Guillaume lui dit qu’il adoptera Gus une fois marié avec Lindsay, il est démoralisé parce qu’il pense être un mauvais père, et perpétuer la tradition familiale. Guillaume l’appelle « le donneur de sperme » et dans le fond, il réalise que c’est exactement ce qu’il est. Il sait aussi d’expérience que les gens qui se marient sans s’aimer ne font pas les meilleurs parents. Il prend donc une décision extrême : il abandonne ses droits paternels, à condition que les filles se remettent ensemble. Il ne peut pas imaginer sa vie sans voir Gus, et il pense réellement que Melanie fera un meilleur parent que Guillaume. Ici, seul l’intérêt de Gus a motivé son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Geoffrey
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:39

les enfants changent une vie, brian se rend compte peu à peu qu'il n'est pas qu'un peu de sperme dans une éprouvette, il se découvre père...émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:43

Brian et Michael

A) Michael, un ami pas comme les autres.


A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Brian06

Jusque-là, Brian et Michael ont toujours été complémentaires, en vivant tous deux au gré des caprices de Brian. Mais depuis l'arrivée de Gus et Justin, Brian a moins le temps - et peut-être moins l'envie - de passer du temps avec Michael comme ils en avaient l'habitude. Quoi qu’il en dise, Gus et Justin sont quand même des responsabilités auxquelles il doit faire face. Brian évolue alors que Michael stagne.
Il essaye donc de faire grandir Michael d’une façon pas toujours très fine : il le presse de faire son coming out au Big Q, et de dire la vérité à Tracy. Sur Liberty Avenue, il fait croire à cette dernière qu'elle plaît à Michael, pour le mettre dans une situation embarrassante et le forcer à réagir.

Mais cette prise de conscience laisse Brian perplexe et confus. Ainsi, dans les toilettes du Babylon, il s’amuse à laisser Michael l’embrasser, montrant qu'il aimerait que tout soit comme avant. Puis il le repousse, comme pour lui dire que le passé est révolu et qu'ils doivent grandir. Il fait souvent marche arrière et leurs relations reprennent leur cours comme par le passé. Lorsque Michael est nommé manager du Big Q, il lui dit qu'il a eu raison de mentir pour avoir ce poste. Quand Michael lui dit qu'il a écrit à Patrick Swayze, Brian est d’abord attendri puis rétorque "C'est pathétique » car il trouve en même temps que ces enfantillages ne sont plus de leur âge.

Dans cet état de confusion, Brian craint de plus en plus le jugement de Michael vis à vis de ces derniers changements. Il se méfie de ses réactions, car il sait que Michael le connaît très bien et peut être sarcastique à tout moment : quand Brian l'accompagne à son rendez-vous avec Tracy, Michael lui fait remarquer qu'il a fait repeindre la Jeep. Ainsi, il n’ose pas lui dire qu’il a passé une deuxième nuit avec Justin. Il ne veut que Michael lui fasse remarquer qu'il a transgressé ses propres règles, et ne veut pas non plus le blesser inutilement, car il pense à ce moment-là encore qu’il ne reverra pas Justin.

Quand Michael l’engueule d’avoir baisé avec Justin dans son ancienne chambre, Brian reste médusé et n’ose pas protester.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:18

B) L’ouragan David



L'arrivée de David chamboule tout. Brian et Michael sont maintenant différents et ils doivent s’y faire.
Le comportement de Brian vis à vis de Michael est très paradoxal. Il le pousse d'abord à aller à son rendez-vous avec David. Mais quand il se rend compte qu’il s’agit d’une relation qui peut devenir importante, il s’attaque à David. Il sent le danger, et n’a pas envie que Michael lui échappe.

Son instinct paternel envers Michael refait alors surface. Il questionne David, le teste, met à l'épreuve son honnêteté et essaie de décourager Michael, comme un père le ferait avec sa fille unique qui sort avec son premier flirt.

Il supporte difficilement que Michael parte en week-end avec David et le laisse aller seul à la soirée mousse. Il lui dit volontairement au téléphone qu'il a eu un accident de voiture mais qu'il ne doit pas revenir, sachant pertinemment que Michael ne l'écoutera pas. Par égoïsme, il voudrait que Michael soit à ses côtés et sa jalousie le pousse à ruiner son week-end.

Sur l’autoroute de New York, il se moque de Michael en demandant si David se précipite sous la douche après l’amour. Quand celui-ci lui répond qu’il reste dans ses bras, suant et poisseux, Brian dit sérieusement : «Alors, il doit vraiment t’aimer». Il pense être sur le point de perdre Michael. Dans une tentative désespérée, il passe à l’attaque, rappelant à Michael à quel point ils sont proches et lâche la formule qui tue : «Qu’est-ce que je ferais sans toi ?» Il obtient ce qu’il voulait : Michael décide de ne pas emménager avec David et ce dernier rompt.

Pour se donner bonne conscience après leur séparation, il dit à Debbie que Michael ne s’amusait pas avec David. Rassuré puisque le danger est passé, il recommence à s'amuser avec Michael, en lui reprochant d'avoir écouté ses conseils et d'avoir laissé filer David.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:52

Brian a eu ce qu'il voulait... et a reussi à faire changer Micheal d'avis.

Mais c'est vrai que je n'aimais pas trop David ...je préfere largement Ben qui va faire son entré dans la saison 2.

Merci Clochette pour cette analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:10

Moi non plus je l'ai jamais aimé celui là Rolling Eyes

Suffisant, imbu de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:19

Oui c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:21

pauvre ben bon sacha l'aime bien au moins
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:29

Pourquoi tu dis pauvre Ben??

Je l'aime bien Ben c'est ce que j'ai dis d'ailleur..mais c'est David qu'on aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:37

j'avais compris que clochette aimait pas ben non plus moi

bon alors pauvre david (remarque je l'aime pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Brian Kinney   A la découverte de Brian Kinney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser