| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 21:49 | |
| J'ai trouvé Mike trés touchant dans cette scène ! Il avoue à quel point il a rêvé de Brian .Brian sort la carte de l'humour mais il est ému . Il va se marier , c'est une nouvelle vie qui commence . | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 11 Nov - 0:46 | |
| du même avis que toi sean , mike est touchant il a toujours voué un amour et une telle admiration envers brian c'est assez nostalgique cette scène | |
|
| |
flavien Serveur au Woody's
Nombre de messages : 271 Age : 51 Localisation : La Vallée Verte ou blanche sous la neige Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 11 Nov - 1:03 | |
| - sissi a écrit:
- Il y a toujours une part de mélancolie quand les souvenirs sont heureux.
Les looks ne correspondent pas trop aux années 80 effectivement, mais bon... J'ai adoré le "moi aussi je me suis branlé en pensant à moi"... c'est du Brian tout craché ! Cacher son émotion sous un trait d'humour... ça veut dire quoi, pas le look des années 80 ??? c'est faux la raie au milieu avec jean's moulant - basket et chemise hawaîenne... c'était ça les années huitantes... je sais de quoi je parle... | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 11 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 11 Nov - 18:41 | |
| Brian est sous le coup des paroles de Ted. Malgré ses airs cyniques on sait qu'il encaisse mal d'être jugé insensible et comme un salaud sans coeur. Il l'a prouvé dans l'ép. 102 quand il le dit à Mike et qu'il rajoute qu'il est quelqu'un de bien et très tendre. En citant Ted par dessus le marché ! Alors, de s'entendre confirmer par celui ci ce qu'il soupçonne qu'on pense de lui c'est terrible. Ca l'atteint vraiment. | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 11 Nov - 21:24 | |
| Des paroles durs de Ted qui n'a pas encore deceller chez Brian toute la douceur et la générosité dont il pouvait faire preuve . Il n'a pas compris combien ça avait été difficile pour lui de s'appercevoir que Ted l'avait choisie pour le débrancher au cas ou ... Brian encaisse oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 12 Nov - 1:38 | |
| Je me demande jusqu'à quel point Ted pense les paroles qu'ils lui assènent. C'est quand même un acte grave qu'il lui demande, presque un geste d'amour. Ce qu'on demande à une personne en qui on place une certaine confiance... Là, j'avoue que je reste quand même perplexe sur la démarche de Ted. | |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 12 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 12 Nov - 16:06 | |
| Brian vient s'excuser , Mike en fait tout autant , il sait qu'il est allé trop loin . Brian essaye de faire comprendre à Mike que l'aventure Rage doit continuer malgrés tout .On voit qu'il souhaite la réconciliation entre Justin et son meilleur ami . | |
|
| |
Déb Petit Reporter de Liberty
Nombre de messages : 1175 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 12 Nov - 16:56 | |
| J'ai pas mal de scènes favorites qui m'ont marquées... je voudrais commencer par cette scène dans la saison 3 plus précisément episode 311 lorsque Stockwell découvre qu'il y a une pesonne qui sabotte son travail en cachette complice d'une autre personne qui est Justin ! nous voyons ces deux scènes paralelles !avec une musique en fond que j'aime particulièrement qui ren dla scène encore plus chaude entre les deux personnages... cela devient encore plus " hot " entre eux... Jusqu'a " ce" moment, ou ils sont interrompus par Stock ! lol mais tout s'enchaîne et javoue reregarder cette scène et je la savoure a chaque fois si ce n'est plus ! par ailleur cet épisode est rempli de belles scènes ! Notemment a la fin ou brian re ouvre les back ! " The backroom is reopened boys ! " ( je ne sais pas si l'ortographe est bonne ) puis nous les voyons en train d'entrer dans les back apres quoi nous sommes plongés dans le noir..... Puis..... Une superbe image de Justin et brian en train de s'embrasser je dirai passionément et encore le mot est faible ... enfin je mettrai des que j'ai réglé le probleme, quelques petites captures de ces moments .... | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 12 Nov - 22:51 | |
| L'important pour Brian c'est que les deux hommes qui comptent le plus dans sa vie se réconcilie ! Pour ça Rage , leur création , leur héros . Brian sensiblise Mike sur le prochain numéro qui doit sortir et l'aventure continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 13 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 13 Nov - 14:45 | |
| on ne peut s'empécher d'avoir de la peine pour Justin dans cette scène si seulement Brian avait su lui expliquer qu'il avait vécu un moment très dur avec Mike à l'hôpital | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 13 Nov - 15:05 | |
| La déception de Justin fait peine à voir... Mais on peut comprendre Brian qui vient de vivre des instants pénibles. Encore de l'incompréhension, un manque de dialogue... Justin qui éteint les bougies, comme si il éteignait la flamme de son amour... Résigné... | |
|
| |
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 13 Nov - 21:19 | |
| Brian n'est pas en état de passer une soirée romantique à pique niquer par terre ! Le moment à l'hôpital lui a rappellé un autre moment douloureux . Et quand Brian va mal il cherche l'oubli dans la drogue ou le sexe . Il ne sait pas l'expliquer à Justin déçu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 14 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 14 Nov - 16:25 | |
| évidement le moment est mal choisi mais Brian ne dit que la vérité j'ai trouvé pour la première fois Debbie vraiment dur avec lui | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 14 Nov - 20:12 | |
| Je n'ai pas été choqué par ses paroles, personnellement mais on peut comprendre Debbie, on a tous une sensiblité différente.
Brian regrette, il se dégoûte même un peu : on le voit dans le baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 15 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 15 Nov - 23:58 | |
| La réaction de Brian est émouvante , magnifique ! En colère contre le principe , le medecin n'y est pas vraiment pour rien , c'est la loi mais c'est difficile à encaisser dans ce genre de situation . Ben garde son sang froid comme toujours . | |
|
| |
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 16 Nov - 16:53 | |
| grandiose brian dans cette scène je comprends sa colère , être tout de suite catalogué séropositif parce que tu es gay , un peu dur mais la révolte ne sert à rien , il fait partie d'un groupe à risque c'est comme ça :non désolé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 17 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 17 Nov - 22:41 | |
| Il faut avouer que le coup de 11 heures est pas mal du tout ! Mais il ne sera qu'un coup . Brian donne une position à Justin dans sa vie , avec ses mots mais le principal c'est que Justin les aient compris . On remarquera par la suite que Brian le " trompera " de moins en moins . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 18 Nov - 23:33 | |
| wouarrf le coup de 11h mais je crois que brian apprécie l'attitude de justin qui accepte les choses mais qui sait au fond que seul lui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|