| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 4 Nov - 16:01 | |
| Je pense que c'est à double sens ! Même si on sait que Brian déteste Ethan , il reconnait son talent et s'en sert .Tous les moyens sont bons pour ouvrir les yeux à Justin . Plus tard il poussera Justin à ne pas faire le sacrifice de sa carrière pour l'amour qu'il y a entre eux . Mais là c'est différent , Ethan veut planquer cette relation pour réussir , il veut pousser Justin à entrer à nouveau dans le placard . Ethan tombe dans le panneau , Brian sait ce qu'il fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: e Mar 4 Nov - 19:49 | |
| J'étais fier de lui à se passage en plus se con d'Ethan l'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 4 Nov - 23:51 | |
| Meme si Brian n'aime pas Ethan, ni le violon, il sait qu'il y a passait sa vie, qu'il joue avec ses tripes, avec son coeur, et rien que pour ca il ne peut laisser passer une chance de devenir un artiste de renom. Brian lui fait comprendre par des mots simples à la Brian mais au moins il le lui dit. j'ai aimé cette scène parce que je pense que cela n'a pas du etre facile pour lui d'aller vers Ethan... |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 5 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 5 Nov - 15:27 | |
| J'été super étonnais que Brian préféré passer la soirée avec Justin plutôt que de sortir même si Justin a reussi a le convaincre |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Brian a réelement changé ! L'exploqion du Babylon a été un électrochoc .Sa vie il veut la mener différement . Ca se démontre dans sa campagne de pub ou il ne pense plus sexe mais douceur . Ou son envie est de rester avec Justin au loft plutôt que d'aller trainer et fêter son enterrement de vie de garçon . Ca déstabilise Justin ! | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 5 Nov - 21:18 | |
| Cette scène était complètement sortie de mon esprit Merci de la reposter, Clochette :amour2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 5 Nov - 23:13 | |
| Brian n'est plus le meme, l'explosion, la vue de tout ces corps l'ont ramené à apprecier des choses simples comme rester à la maison avec son ange, il est plus calme, plus paisible... |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 6 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 6 Nov - 15:57 | |
| On aime aussi le Brian provocateur J'ai aimé les lapsus de Mike concernant la couverture du nouveau numéro de Rage et l'amusement de Ben . Brian se fera reperé par un des hommes de Stockwell et s'ensuivra son renvoi jusqu'à ce que la côte de Stockwell baisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 6 Nov - 23:16 | |
| Brian qui joue, complicité avec Justin, tout était parfait soirée sympa tout le monde content et là les flics débarque l'un d'eux reconnait Brian le voit et sait à ce moment qu'il va se jouer quelque chose avec Stockwell... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 7 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 7 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 7 Nov - 19:18 | |
| La 3ème J'adore leurs sourires complices Ils forment un si beau couple, quelle alchimie ! | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 8 Nov - 2:02 | |
| L'incrédulité de Justin qui découvre un nouveau Brian ! Un homme amoureux fidèle qui ne veut pas profiter de son cadeau . Est ce une provocation de Brian qui a déjà dans l'idée de pousser Justin à partir pour New York ? La goutte d'eau viendra du mot " Calin " . Ce que Justin n'a pas compris c'est que Brian a réelement changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 8 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 8 Nov - 12:59 | |
| Justin se rend compte par quoi passent les preuves d'amour de Brian ... L'explosion, le feu d'artifice des retrouvailles le pousse "rendre hommage" à Brian d'où ce dessin, érotique et sensuel à souhait. C'est la fierté d'avoir retrouvé son amant ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 9 Nov - 21:25 | |
| Justin a compris qu'il avait fait une erreur , que Mike avait raison , il l'admet . Il a murit et il sait désormais que Brian l'aime et que ça ne passe par forcément par les mots . Cette couverture est très symbolique , à travers le dessin , Justin prouve l'amour qu'il a pour Brian , il réchauffe son corps , son coeur avec une fellation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 13:00 | |
| Le p'tit truc qui me chiffonne c'est le look capillaire "ado" de Brian et Michaël : où est la différence avec le présent ? Il aurait été plus logique de leur refaire celui des photos de la chambre de Michaël. Mais bon, c'était la fin de la série, peut-être les délais de tournage, la lassitude, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 16:24 | |
| Les looks sont en effet pas très crédible par rapport aux années mais la scène est belle ! Remplie de nostalgie . Brian et Michael sont des hommes mûres , ils ont 35 ans , les années ont passé mais ils on t toujours cette complicité qui les liera toujours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 17:16 | |
| La nostalgie ils ont mûris, évolués mais toujours autant de complicité qu'auparavant j'aime beaucoup cette scène. |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 10 Nov - 21:33 | |
| Il y a toujours une part de mélancolie quand les souvenirs sont heureux. Les looks ne correspondent pas trop aux années 80 effectivement, mais bon... J'ai adoré le "moi aussi je me suis branlé en pensant à moi"... c'est du Brian tout craché ! Cacher son émotion sous un trait d'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|