| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 15:03 | |
| D'accord avec toi Damien ! Brian est effrayé à l'idée que Justin ne se lasse , il pense que le sexe à plusieurs est la solution . Mais il avait vu juste , Justin finira par attendre autre chose de leur relation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 16:17 | |
| j'ai ressenti la même chose, ca recherche n'avait pas la même envie que d'habitude, il y avait un sentiment de lassitude à chercher qui ramener. Quand Justin lui demande de rentrer que tous les 2 il accepte simplement. C'est pas évident quand il y a une difference d'age d'etre toujours sur la meme longueur d'onde, on a toujours peur que celui qui est plus jeune se lasse, s'en aille vers une personne de son age. Il a peur de le perdre. |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| C'est très tendre comme scène . Brian accepte de rentrer avec Justin , il veut des moments à deux .C'est un changement chez lui | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 11:10 | |
| Cette explication était nécéssaire. J'avais peur que les scénaristes ne les fassent retomber dans les bras l'un de l'autre sans aucune explication à propos de la parenthèse Ethan | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 12:15 | |
| Brian qui joue une nouvelle fois la carte du cynisme... Mais quand Justin dit qu'il renonce la panique le saisit, il lui tend une perche. | |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 12:30 | |
| Il y a beaucoup à dire sur cette scène ! D'abord la colère de Brian qui se traduit par le renvoi de Justin , c'est juste une excuse pour éloigner le désir qu'il a de lui , il le sait et ça le rend dingue ! Sa jalousie et ses reproches ..Brian vide son sac , il parle, on pourrait même dire qu'il exprime ce qu'il a ressentie penda nt toute la séparation . Justin se défends et à son tour lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait ! Justin prends un risque en voulant partir , Brian le retient . La phrase " Ne fuis pas devant la difficulté " est superbe ..c'est ce que Justin a déjà fait , il ne fera pas deux fois la même erreur | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 12:33 | |
| Affronter, ne pas baisser les bras : c'est exactement ce que Brian veut de Justin. La douleur de Brian (morale et donc plus intense que celle physique) le pousse à plus de cruauté envers Justin dans cette scène. Il restera cependant bouchée bée devant son baiser. Il ne voulait pas qu'il s'arrête : Justin se recule et Brian reste coi | |
|
| |
gina39 Résident à Britin
Nombre de messages : 3722 Age : 56 Localisation : dans les bras de mon beau justin Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 15:25 | |
| J'adore cette scène, je la trouve forte, Brian a demi mots reconnait qu'il a souffert, il reproche à Justin d'avoir fuit devant la difficulté, il ne veut plus le voir à ses côté car sa présence enfin de compte lui fait mal, il est agressif avec lui car pour lui c'est une manière de mettre de la distance entre eux, et ce baiser que Justin lui vole, celui-ci à ce moment là c'est qu'il n'est pas loin d'avoir gagné. J'adore le visage de Brian sur les dernières, sa manière de baisser le regard, de se mordillait la lèvre, il sait qu'il a perdu. |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| J'aime bien quand Brian panique , il montre sa faiblesse face à une situation qui finit par lui échapper ! Il se montre dur , c'est son côté " Je cache mes sentiments à tout prix " mais quand il dit à Justin " Et c'est ce que tu attends que je te dises encore ?" ..On le sent à deux doigts de craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 1 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 1 Sep - 10:58 | |
| Sur l'avant-dernière, il la regarde comme un enfant pris en faute qui ne sait pas expliquer ses actes. J'ai bien aimé que ce soit Lindsay qui lui dise tout en face. C'est en fait ce que tout le monde pense tout bas. | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 1 Sep - 13:45 | |
| Brian ou comment son angoisse de ne plus être l'icone Gay par excellence devient pathétique et ridicule ! Il n'a pas compris qu'il n'avait surtout rien à prouver ; Lindsay qui le connait le remet sur les rails et il sera immense dans la scène ou il rejette " son prix "! Brian a relevé la tête..on en attendait pas moins de lui | |
|
| |
gina39 Résident à Britin
Nombre de messages : 3722 Age : 56 Localisation : dans les bras de mon beau justin Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 11:35 | |
| Je me rappelle ce qu'avait dit Dimitri sur la tête de Randy sur ces photos : "On dirait un chat qui a gobé une souris" A Brian de ravaler sa fierté et d'accepter ... On aurait pû s'attendre à ce qu'il refuse jusqu'au bout mais non. J'adore le sourire complice qu'il a pour Justin pour lui faire savoir qu'il sait qu'il est derrière tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 12:17 | |
| ah lol trop fort c'est vrai qu'il a la gueule d'un chat quandil sourtit sur cette photo trop bien trouvé OUi ils sont trop mignion tt les 2 : : je les aimes |
|
| |
tarma Rêveuse à Britin
Nombre de messages : 9617 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 13:56 | |
| Non Jeune Prince C'était il a la tête d'un " chat qui a avalé un canari " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 14:28 | |
| Brian qui se bat contre sa fierté, il sait qu'il a besoin d'aide et finit par l'accepter. Il n'avait pas le choix. J'aime cette scène, un geste de tous envers lui.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 2 Sep - 18:58 | |
| " je préfère te baiser tout seul " une déclaration d'amour façon briannesque brian très ému , j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|