| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 13:27 | |
| La jalousie de Brian, un épisode que j'ai adoré.Si on a des doutes sur ses sentiments, le volcan qui se reveille en lui, nous prouve qu'il l'aime son Justin. L'idée du temps qu'il passe avec son meilleur ami, la complicité qui grandit entre les 2, l'envie qu'ils ont de creer, leur esprit qui part vers le meme chemin, tant de choses qui eloigne Brian de Justin. Impossible à gerer que cette douleur en lui, cette nouvelle douleur qu'il ne connaissait pas, la peur de perdre l'homme qui partage sa vie, la peur de ne plus être celui avec qui il a envie d'être. Ils partent sur des chemins différents, et seul leur amour reste le lien entre eux, comme une corde pour ne pas qu'il tombe. J'ai adoré le voir ainsi, car ce n'est plus Brian, mais un homme amoureux qui a peur. |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 18:49 | |
| J'adore lorsque Brian est jaloux ! Ca traduit chez lui une panique incontrolable et presque enfantine . Sa jalousie l'aveugle telement qu'il ne voit pas que c'est lui Rage et que les deux hommes qui comptent le plus dans sa vie ne font que l'honorer ! Maman Debbie sera là pour remettre les choses en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 10:21 | |
| Le doute est un poison qui ronge. Encore une scène où les silences sont très évocateurs. | |
|
| |
tarma Rêveuse à Britin
Nombre de messages : 9617 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 11:32 | |
| Une scène qui m'a laissé comme un goût d'inachevé. | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
tarma Rêveuse à Britin
Nombre de messages : 9617 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 13:13 | |
| Dans cette scène il y a une image de Brian qui ferme un instant les yeux, comme pour y puiser le courage d'aller vers Justin et pour contrôler l'émotion qu'il ressent de le voir là, seul... Je ne suis pas certaine que Justin doute, mais plutôt qu'il sait déjà... Brian qui lui dit : ce n'est pas grave, il t'a offert une bague (une preuve d'engagement, ce que tu as toujours désiré)... Comme pour lui dire : moi je ne t'ai offert que mon amour, mais tu n'as pas su le voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 13:38 | |
| Le regard de Brian sur la 2 et la 3, on y lit l'hésitation, l'envie de dire mais toujours ce mur devant lui qui l'empeche de parler. C'est si dure quand vous ne savez pas... |
|
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 19:46 | |
| d'accord avec Sissi , toute la différence est là l'un offre une bague et de vagues promesses l'autre n'offrait " que " son amour et pas de promesses on sens même de la colère contenue en Brian comme si il se disait " voilàtu vois maintenant , ou on en est " | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 27 Sep - 22:06 | |
| la musique qui accompagne la scène est extra je crois aussi que justin n'est pas dupe et surtout pas idiot en ce qui concerne la fidélité d'ethan brian un peu comme une fatalité lui montre la bague ! | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 28 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 28 Sep - 17:09 | |
| TROP BEEEEEEEEEEEEEEAU j'adore cette scene :amour: :amour: :amour: |
|
| |
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 28 Sep - 17:53 | |
| Superbe scène , la lumière orangé donne encore plus de magie Le bisou tendre de Brian après l'amour passionné ! Leurs rires complices , c'est un vrai régal ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 15:10 | |
| Justin en quète de mots simples, de paroles rassurantes et qui n'obtiendra qu'une étreinte brutale... Brian ne sait toujours pas dire ce qu'il faudrait et en dominateur qu'il est, fait payer à Justin son départ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 15:23 | |
| Il faudra attendre la saison 4 pour que Brian soit capable de dire les mots que Justin attendait dans cette scène ! Brian traduit dans le sexe , violent , vexé et en colère que Justin soit partit sans lui . C'est un " oui tu m'as manqué " mais sans concession , façon Brian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 17:50 | |
| Justin fait tellement de peine dans cette scène. Ils manquent cruellement de communication et c'est le début de la fin ...
Toujours beaucoup de variété dans les scènes de sexe et toujours beaucoup à en tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 21:35 | |
| Brian ne s'apperçoit même pas qu'il fait mal aussi physiquement à Justin Il impose sa possession et le reste de colère .Justin a du caractère , il est partit dans le Vermont sans lui . Impossible pour lui de dire quelques mots . | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 29 Sep - 23:30 | |
| sexe la scène contre un poteau , brian le dominateur , justin le soumis brian ne sait pas trouver les mots , il lui montre de cette façon il le punit avec passion , moi j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 30 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 30 Sep - 17:10 | |
| Ironique et moqueur Brian mais il a remarqué que Justin portait les mêmes vétêments que la veille ! C'est dire si il ne le quitte pas des yeux . Il se trahit Brian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 30 Sep - 18:31 | |
| AH oui mais j'aime trop quans il se trahi il est encore +sex :amour: :amour: :amour: :amour: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|