| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 23 Sep - 15:35 | |
| Ben sa sur youtube y'a tout de toute manière |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 23 Sep - 19:46 | |
| Justin vraiment séduit par Hollywood, ça se voit bien ici. Ils ne savent pas tous les deux ce qui se profile à l'horizon dans cette fin d'épisode ... Irrésistibles les mimiques Randyiennes | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 12:37 | |
| le pauvre il est hanté par Justin magnifique :amour: :amour: :amour: |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 13:11 | |
| Brian en plein transfert. Hanté par l'image et l'absence de Justin... Le manque est si fort que son mental réagit en fonction de cette carence... Son expression quand il se "réveille" ! Il en ressort frustré et vide d'émotion... | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 13:36 | |
| Brian violent et en colère ! Il fait évidement un transfert sur ce pauvre jeune . Il est même dégouté . Il essaye de combler le manque jour après jour . Sans succés . | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 17:48 | |
| excitante la scène c'est drôle la première fois que je l'ai regardé , brian porte une chemise avec des motifs blancs et rouges , j'ai halluciné moi ausi j'ai crus voir l'écharpe ensanglantée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 18:10 | |
| Pareil ! J'ai fait image par image pour être certaine que ce n'était pas l'écharpe... | |
|
| |
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 18:28 | |
| oh putain !!! je suis content de ne pas être le seul je me suis demandé si j'étais pas débile | |
|
| |
| |
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 20:23 | |
| J'ai appris que tous les prochains caps sont fait par Clochette et Damien , tous ceux qu'on arrive pas à trouver . C'est un travail énorme , merci à eux : : Cette scène traduit la rage et l'état depressif dans lequel se troive Brian .Il voit Justin partout , ne peut le chasser de son esprit et encore moins de son coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 24 Sep - 22:23 | |
| La colère, la douleur, la rage tout est là. Une scène terrible.
Merci à Clochette et Damien pour les caps, c'est du boulot :amour2: |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 12:33 | |
| Brian accepte des vacances dans le Vermont .Il s'investit de plus en plus dans sa vie de couple avec Justin . Justin fou de joie mais le destin va s'en meler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 14:51 | |
| Les vacances dans le Vermont, le debut de la fin. Brian accepte, il s'implique dans leur histoire de plus en plus, 1 semaine entière seul tous les 2, c'est un rêve pour Justin. Mais tout va changer. Bien malgré lui.
|
|
| |
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 18:16 | |
| J'ai bien aimé cette scène ou Brian se la joue un peu moqueur pour ensuite proposer une semaine ! Les imprévues de la vie en décideront autrement .Ce que Justin aura malheureusement du mal à comprendre . | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| C'est vrai que c'est un petit peu le début de la fin ... Ils forment un si beau couple à la sortie du Babylon. Si pas LE plus beau. J'aime le manteau de Justin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 25 Sep - 23:15 | |
| ils sont super amoureux là arrfff le " je vais te baiser toute la nuit " de brian j'aime la joie enfantine de justin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 0:24 | |
| C'était une belle preuve de la part de Brian, la reconnaissance de leur couple... Justin était si heureux. Mais la vie impose des choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 9:45 | |
| C'était jouissif et à totalement démesuré comme Brian : uriner, tout arracher, tout envoyer valdinguer, ... Toute la Rage, quoi ! | |
|
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 11:18 | |
| la jalousie de Brian c'était un sentiment qu'il ignorait jusqu'à Justin il est excessif dans la demonstration de cette jalousie mais en même temps telement touchant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 26 Sep - 13:16 | |
| Dans l'excés Brian lorsque ce sont des sentiments qu'il ne sait pas controler . la vision de Justin et Mike dans son lit le rend fou ! Il ne cherche pas à comprendre .Le pire c'est qu'il se pisse dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|