| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 26 Aoû - 13:18 | |
| L'apothéose J'ai été très ému en la voyant et je l'ai repassé de nombreuses fois . Deux êtres qui s'aiment , l'osmose totale .Rien ne peut plus les séparer . Pour moi , il n'y avait pas de séparation, pas celle du coeur en tout cas . | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 26 Aoû - 18:15 | |
| intense , doux et passionné les reflets sur leurs corps sont sublime une des plus belles scènes | |
|
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 27 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 27 Aoû - 11:25 | |
| je viens de tout revisiter, de cette tendresse émouvant de Brian pour Justin dans la saison 2, de leurs baisers tendre aux baisers passionnés, à celui rempli de colère dans la fameuse scène de la soirée bowling, de leur non-dits, ou plutot des non-dits de Brian, à cette scène sublime d'émotion, une douceur dans les images, un amour qui est et sera à jamais. Deux hommes qui s'aiment. |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 27 Aoû - 12:00 | |
| La montée du plaisir , cette scène est vraiment très bien filmé . Tout se passe dans leur regard , c'est très fort. La 15ème | |
|
| |
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 27 Aoû - 12:02 | |
| Merci Clochette pour ces captures, on peut mieux revoir la scène du 5x02 projetée :amour2: C'est entre ombre et lumière, c'est intense, c'est fort ! J'adore les expressions de Justin Seuls des sentiments sincères et nobles d’amour pourront donner une durabilité d’existence sur un chemin à deux ... Leur amour, c’est certain, fait partie de ces histoires-là ! | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| |
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Jean-Marc Fablet Grand sage de Liberty
Nombre de messages : 5794 Age : 68 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 9:42 | |
| Ces photos sont à faire pleurer Divine Clochette ! ! ! :pleure: :pleure: | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 11:15 | |
| J'adore celle avec les mains :amour: 4 et 5 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 11:50 | |
| On a l'image très symbolique des reflets sur leurs corps mais il ya aussi un autre signe très positif . On ne le voit pas vraiment sur les caps mais la main de Justin descend sur le coeur de Brian ! Ca vous inspire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 11:51 | |
| Oui, ça veut dire : "Tu es à moi ... Pour toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 11:53 | |
| Donc si avec ça vous aviez des doutes !! Envolés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 11:54 | |
| Ils le sont déjà depuis pas mal de temps grâce à toutes tes analyses et écritures en tout genre, ma belle : : | |
|
| |
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 28 Aoû - 17:50 | |
| La force de leur amour réside dans leurs gestes , leurs regards ! La séparation physique est douloureuse , Brian laisse son empreinte à jamais . Justin le sait ce qui magnifie cette scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 29 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 29 Aoû - 11:56 | |
| Magnifiques caps ! Brian a l'air si fragile... Il serre son ange dans ses bras, le respire, se nourrit de lui et s'abandonne totalement... Ces instants sont merveilleusement beaux, tous les deux les vivent avec toute la force de leur amour... La dernière photo est sublime ! La solitude de Brian est palpable. Mais ils se retrouveront... Rien n'est fini... l'amour est le plus fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| Comme ils auraient aimé restés enlacés l'un et l'autre ... :amour:
Il est un amour si fort et si intense qu’il fait mal. Il est un amour qui vous prend sans qu’on le sache. Une relation si profonde que tout vous semble impliqué : chaque geste, chaque mot, chaque phrase, tout est amour. Il est cet amour qui est le leur ... | |
|
| |
gina39 Résident à Britin
Nombre de messages : 3722 Age : 56 Localisation : dans les bras de mon beau justin Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Ven 29 Aoû - 14:17 | |
| L'amour au plus fort de tout ! Brian serre son contre lui , une empreinte qui ne s'effacera pas, même la séparation n'y fera rien . Brian se retrouve seul sur des draps froissés qui sentent encore l'amour Cette scène m'a marqué à jamais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 11:15 | |
| Justin est lassé de ce petit jeu et je me demande si Brian aussi à voir sa tête | |
|
| |
Kinnetic Propriétaire du Babylon
Nombre de messages : 1330 Age : 44 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 12:30 | |
| Oui, moi aussi je me demande la même chose, j'ai même l'impression que Brian est content que Justin lui demande de rentrer avec seulement lui parce que ce n'est pas Brian qui lui aurait fait cette proposition même si il en avait envie | |
|
| |
Damien Pinguoin malotru du Woody's
Nombre de messages : 12121 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Sam 30 Aoû - 12:45 | |
| je pense que brian multiplie les baises à plusieurs parce que justement il redoute que justin se lasse de lui ! il est plus vieux , toujour la même angoisse à mon avis il est heureux même si il ne le montre pas que justin désire rentrer au loft à deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|