Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les moments cultes de Qaf ...

Aller en bas 
+9
Salomé
Jean-Marc Fablet
steven
Dimitri
Damien
gina39
Luigi
gyllenhallics
Clochette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 10 Fév - 17:40

Je poste quelques petites analyses de moments cultes de la série trouvé sur le net ou made in Clochette of course Wink !
Je ne suis pas un ordre chronologique mais je vais au feeling selon les scènes qui m'ont interpellé...

J'attends de vous vos impressions , vos argumentations..au boulot les addicts Twisted Evil lol!

Saison 4...Le cancer de Brian .


C'est un épisode très révélateur et aussi très symptomatique de l'orientation de la série. Brian et Justin n'arrivent pas à fonctionner comme un "couple", quand je dis couple, je ne cherche pas des références hétéros, mais seulement comme deux garçons qui s'aiment.
Brian est au fond, enfin non presque au fond, et il est terrorisé par l'idée de perdre Justin, de tomber de son piedestal. Après tant de mois passés ensemble, c'est le signe évident que psychiquement il va bien plus mal que physiquement.
Pourquoi ne lui en parle-t-il pas le premier ? Quand avait-il l'intention de lui en parler ? A ce stade, on comprends que Brian souffre et qu'il n'a pas de clés pour sortir de cette douleur qui le bouffe. Justin le comprend et a la délicatesse extrême de le respecter. Il a aussi la capacité de souffrir pour deux et de ne pas le montrer.
C'est aussi normal que Justin en ait parlé à Michael. Michael est le plus vieil ami de Brian, il était bien le seul à qui il aurait pu parler. Et aussi, Justin devait bien se décharger un peu de ce fardeau.

Reste l'attitude de Michael. Je n'ai jamais compris ce que les auteurs avaient voulu faire passer comme message avec ce personnage, hormis un négatif absolu enrobé de guimauve. Non seulement il se met à pleurer devant Brian ce qui peut à la limite se comprendre, et quand l'autre lui demande ce qui se passe, il n'a même pas l'idée de lui inventer un mensonge. Sa réaction est nulle : qu'est ce qu'il m'arriverait si tu mourrais.!!!
Devant un tel égoisme, il n'y a que deux solutions : le consoler ou le foutre à la porte. Brian ne peut pas le foutre à la porte. C'est son ami de toujours et pour toujours, il l'aime et en plus, le pire du pire, il le plaint. Sa gaffe et son égoisme il n'en est peut être même pas responsable. Et en plus, à ce moment là, c'est à Justin qu'il pense "il le sait, il ne dit rien, il me prend en pitié". Ce n'est pas tant les grosses larmes du gamin qu'est Mike qui l'achèvent mais l'idée que Justin soit au courrant.
Alors il console Michael, au lieu de le foutre à la porte. On fout à la porte ce que l'on aime plus que tout, pas ce que l'on aime avec tendresse, et une tendresse compatissante, souvent.
Quant à sa réaction avec Justin, elle est atroce, à l'image du mauvais côté d'une relation qui ne peut pas s'exprimer. Il préfère se blesser encore plus que de le voir le regarder avec pitié ou avec mensonge.
Ahhh, les côtes sombres de Brian et Justin....

La meilleure des choses : l'amitié Ted/Brian qui devient de plus en plus sincère.
Entre eux deux, quelque chose a vraiment changé. Ce que l'on attendait le moins est en train d'émerger : une amitié nouvelle. C'est une donne que j'aime beaucoup.Brian s'ouvre confie son mal à Ted.

Brian est par terre, Justin le relève. Va falloir s'y faire.
La bonne chose, c'est qu'il y a bien deux hommes dans ce loft et plus un petit jeune et un homme encore jeune. Deux jeunes hommes, donc, qui vont partager le territoire, sur un nouveau contrat, édicté par Justin... car il a, enfin, prit la décision de s'imposer : on ne le fout pas à la porte aussi facilement et les crises d'hystérie de Brian il les calme avec des bols de soupe. Il a comprit, tout seul à mon avis, l'intervention de Michael était juste pour le spectateur, que Brian ne comprendrait que la manière forte et qu'il ne plierait que devant la résolution de Justin. Besoin d'être rassuré.... oui et mille fois oui, Brian a plus que jamais besoin d'un homme près de lui, mais gageons que s'il accepte si vite de l'admettre il va aussi revivre des crises de doutes.
Quant à Justin, comme d'habitude, il est celui qui a la maturité suffisante pour gérer une situation invivable et pour poser clairement leur engagement à Brian. Ce n'est pas l'amour, et l'amour seulement qui est en mesure de l'ancrer pour l'instant....l'engagement est une notion qui le cadre plus surement.

Mais, pour ceux qui apprécient le couple qu'ils représentent, je dirais que ce sont des moments forts et dérisoires. Forts parce qu'on voit Justin s'imposer avec la seule rage de son amour et Brian complètement à bout qui accepte de se faire un peu aimer loin de son piedestal. Dérisoires, parce qu'un bol de soupe ne va pas changer le trauma d'un cancer et que Justin est encore largement dépassé devant cette splendide statue lézardée de l'intérieur qu'est l'homme qu'il aime.

Les moments cultes de Qaf ... Post41139767340tu3


Dernière édition par Clochette le Mar 11 Mar - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 10 Fév - 17:44

no soucy ma :lili1: je suis prete on i go les autre lol

merci pr tt ton boulo belle :lili1: et bravo cheers :Les moments cultes de Qaf ... 916762:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 10 Fév - 17:53

Un nouveau sujet très très intéréssant ! cheers

Superbe "première" ! :lili1: J'ai adoré aussi cette partie de la saison même si j'avais bien pesté contre Brian à la fin de l'épisode où il met Justin à la porte ! Le pauvre Justin ! Crying or Very sad
Mais heureusement que Justin sait ce qu'il faut faire :75:
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyLun 11 Fév - 4:42

super clochette j'ai jamais vraiment compris pk brian cache a tout le monde son cancer en particulier a justin cé triste
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyLun 11 Fév - 9:07

Super le nouveau topic cheers
je crois que Brian cache son cancer à tout le monde et surtout à justin car il ne veut pas qu'on ai pitié de lui, qu'on le voit comme un malade , un être diminué Rolling Eyes
il est fier et a toujours été le beau brian Kinney , il est attaqué en plus dans sa virilité , la peur de perdre justin le rend dingue au point qu'il le jette dehors No
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyLun 11 Fév - 13:49

Affronter un cancer c'est difficilement acceptable et ça l'est encore plus pour Brian qui voit sa carapace se féler.Je trouve courageux de sa part de vouloir épargner ses proches certes un peu stupide de ne pas partager cette epreuve avec Justin mais c'est protection de sa peur et comme dit Damien peur de le perdre aussi.

Merci pour ce topic et tes analyses Clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyMer 13 Fév - 10:49

Saison 4...Emmett et Drew.


Voilà une rencontre qui n'est certes pas banale!!..Le sportif macho et hétéro et le Gay effeminé.Mais ne serait ce pas reducteur que de voir ces deux personnages et leur coller une étiquette!!
Emmett sort meurtrie de sa relation avec Ted, bin oui il n'est jamais bon de vivre une histoire d'amour avec son meilleur ami qui en plus se drogue et vous entraine avec lui.Mais Emmett a su se relever, affronter, c'est un courageux.
Il rencontre Drew champion de foot sur le point de se marier, il organise en fait ses fiançailles.Une sorte de duel s'engage entre eux mais Emmett fait fi de ses moqueries et le remet à sa place..grandiose!!
Si bien que lorsqu'il vient rechercher son chèque, on découvre la vrai nature de Drew qui le plaque au sol comme il le ferait lors d'un match et le prends..scène de sexe intense.
Car il est encore question de sexe là. Drew Boyd a expliqué "ses" règles, qu'il appelle "les" règles : pour un sportif comme lui, pas possible d'être dit gay. Emmett les connaît, et s'y plie. C'est ce qui a permis ce rendez-vous clandestin régulier, dans un motel. Emmet est amené ainsi, peu à peu, à découvrir le trésor : ce n'est pas seulement baiser un mec que Boyd aime en lui, c'est lui.
C'est sur qu'Emmett n'est pas seulement beau ,il est aussi complexe. En plus il est sensible sans être pleurnichard, toujours classe et délicat dans les pires situations ( comme pour la mort de Vic).
Avec son footballeur, il ne déroge pas à sa conduite habituelle.
On peut pas dire que Drew ne s'assume pas. S'assumer, c'est reconnaître lucidement (devant soi-même d'abord; devant les autres, c'est une autre question) la nature de ce qu'on désire. Drew, pour le moment, aime "aussi" s'envoyer des mecs et de plus en plus, avec Emmet, c'est pas seulement le sexe qu'il aime, c'est Emmet: il a du plaisir a parler avec lui, à l'écouter, et quand il n'est pas là, "il lui manque". Bref, il commence à l'aimer, et il le reconnaît.
Emmet va plus loin: il veut qu'autrui le reconnaisse. Pourquoi ? Parce qu'il a commencé à se découvrir très tôt, qu'il a affronté très tôt le visage hostile des autres, il ne veut pas mettre de sourdine à ça, il veut continuer à déranger. Ce que je dis, c'est qu'il ne sacrifie pas cette volonté à l'amour possible de Drew. Se reconnaître AUSSI devant les autres, c'est pour lui capital. Donc sa valeur suprême, c'est sa sincérité. C'est ça qu'il met par-dessus tout, et avec un beau geste genre cyrano, là-dessus, il envoie paître Drew.

Finalement la relation Drew / Emmett pose de vraies questions et les réponses de Drew sont compréhensibles, même si elles ne sont pas acceptables. Il dit à Emmett de ne pas lui demander de renoncer à ce qu'il aime le plus au monde : le football. On peut être en rage contre l'homophobie qui force les sportifs à se planquer mais on ne peut pas ne pas comprendre la réaction de Drew, ne me demande pas d'abandonner ce que j'aime, ce qui me fait vivre.

Emmett, lui, avec son affectation, est un garçon affirmé. Sans doute, et il le dit très bien, parce qu'il n'avait pas le choix et que sa nature se lisait à livre ouvert. Ce qui est une chance parce qu'il n'a pas eu le risque d'une planque qui dure.
Sa réaction est courageuse, mieux vaut couper net que de déchirer, ne pas vivre dans un placard ou dans un motel. Maintenant reste à connaître les vraies motivations de Drew. Le personnage se creuse un peu plus et à ce stade de la série, je trouve que c'est de loin le biais le plus intéressant de l'histoire.
Nous pouvons tous être confrontés au choix d'Emmett, chacun le négocie comme il le peut.

Les moments cultes de Qaf ... Qaf40946pg3

Les moments cultes de Qaf ... Qaf041234rg3
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyVen 15 Fév - 13:35

Très hard le couple Drew et Emmett au départ , j'ai pas beaucoup aimé les attitudes de Drew en Gay qui se cache sous une panoplie d'hétéro macho et à la limite homophobe :| mais au contact d'Emmett il se révèle et fait un coming out très touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptySam 16 Fév - 17:08

J'aime l'évolution de Drew qui passe de sale con à un mec plutôt courageux .Il met en péril sa carrière de footballeur et fait son coming out à la télé .
Jamais Emmet ne perdra sa dignité avec lui, ils auraient pû s'aimer longtemps mais Emmet le laisse vivre sa vie de Gay sans un être une barrière pour lui.Très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Stagiaire à Kinnétic
steven


Nombre de messages : 994
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptySam 16 Fév - 17:55

Emmett est un homme formidable
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 12:40

Saison 1 Le bal de promo.


Le dernier épisode de la saison 1 est un tournant dans la vie des garçons.Justin a 18 ans , Brian 30 et il s'est passé partiquement un an depuis le soir de leur rencontre.Leur relation a évolué, Brian a tenté de toutes les façons possibles de repousser et de dégouter Justin, en vain.Le jeune homme l'aime et s'est accroché .Brian a enfin admis que Justin était bien plus qu'un coup d'un soir et il tombe progressivement amoureux bien qu'il refuse toute idée de couple avec lui.
Justin est romantique, encouragé par sa mère et Debbie, il décide d'aller à son bal de promo qui clos sa dernière année de lycéen.Il propose à Brian de l'accompagner en qualité de cavalier et celui ci pense qu'il a perdu la tête, se moque de lui et lui conseille d'inviter une fille.
Justin fait preuve de beaucoup de maturité et dit à Brian " Je veux y aller avec la personne que j'aime et il s'avère que la personne que j'aime est un homme et que cet homme c'est toi ".
Brian ne montre pas qu'il est touché ce serait avouer qu'il ressent la même chose mais il se confie à Lindsay en disant qu'il est trop vieux pour y aller.
Il achète alors une écharpe de soie blanche et je me suis demandé alors si il n'hésitait pas à ce moment là.
C'est Mike qui va le faire changer d'avis sans s'en rendre compte.Brian vit trés mal ses 30 ans , le départ de Mike avec David pour Portland et ses sentiments pour Justin, il a cette angoisse de vieillir, il souffre du syndrome de Peter Pan.Comme Jame's Dean , il veut mourir jeune et beau.
Je ne crois pas qu'il soit réelement conscient de son geste ce soir là mais il met sa vie en danger.Il se drogue, se pend avec l'écharpe à une poutre et se branle croyant sans doute prendre le plus grand pied de sa vie.
Il montre son immaturité une fois de plus et c'est Michael l'ami de toujours qui le sauve et lui fait comprendre que peut importe l'âge, il sera toujours beau et jeune parce qu'il est Brian Kinney.Il le rassure ce qui pousse Brian à aller rejoindre Justin à son bal de promo.
Brian croit commencer une nouvelle vie sans Mike avec Justin et son fils mais là non plus il n'a pas pensé aux conséquences de son acte.
Je pense qu'il souhaite avant tout faire plaisir au jeune homme mais aussi prendre une revanche sur son adolescence et le bal de promo qu'il n'a jamais eu.
Il arrive en smoking , l'écharpe autour du cou et attire tous les regards ainsi que celui haineux de Chris Hobs qui le reconnait pour l'avoir déjà vu avec Justin.On sent au départ que Brian est mal à l'aise et qu'il doit se poser la question de savoir ce qu'il fait là mais son visage s'éclaire lorsqu'il voit Justin.
Il invite le jeune homme à danser et nous avons le droit à une des scènes les plus romantiques de la saison.Les deux hommes dansent seuls au milieu de la piste et Brian embrasse sensuellement Justin devant l'assistance médusé.Il n'a alors aucune idée de ce qui va suivre, il est simplement heureux et entraine Justin qui le raccompagne à sa voiture.
Ils s'embrassent à nouveau et Brian lui offre l'écharpe en lui disant "A plus tard ".
Il le suit du regard dans le rétroviseur et c'est bien de l'amour que l'on voit dans ses yeux.Justin est aux anges, il a passé la plus belle soirée de sa vie.
Mais le pire reste à venir, Brian voit Hobs arriver derrière Justin avec une batte de Baseball et impuissant ne peut l'empécher de la frapper violement à la tête.Il frappe à son tour Hobs et se penche sur Justin inconscient hurlant sa douleur.
Brian choqué accompagne Justin dans l'ambulance et appelle Michael sur son portable.Il est assis en pleurs réconforté par son meilleur ami qui n'a prit son vol pour Portland.
Tout une palette d'émotions se lisent sur son visage, la culpabilité, la peur, et l'amour car il vient aussi de comprendre qu'il aime Justin et qu'il est terrorisé à l'idée de le perdre.
Il se souvient de la nuit ou Gus est né et ou ils couraient tous les trois insouciants dans les couloirs de l'hôpital .Il pleure l'écharpe tachée du sang de Justin autour du cou.

Les moments cultes de Qaf ... Queer%20as%20Folk%201x22%200802

Les moments cultes de Qaf ... Queer%20as%20Folk%201x22%200922

Les moments cultes de Qaf ... Queer%20as%20Folk%201x22%201034

Les moments cultes de Qaf ... Queer%20as%20Folk%201x22%201059
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
steven
Stagiaire à Kinnétic
steven


Nombre de messages : 994
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 12:44

j ' en frissonne encore ça me donne la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 12:52

Cette scène provique la même émotion à chaque fois, c'est indéniable ! Crying or Very sad
Je me souviens encore de la 1ère fois où je l'ai vu, en décembre 2004, sur Plug TV (en Belgique), je n'ai pas su m'endormir tellement ça m'a retourné ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 14:38

Scène forte oui et qui nous a tous émus! Au delà de l'agression homophobe, il y a la haine et l'amour.
La haine de Hobs petit con hétéro et homophobe qui repousse des envies , son désir de Justin au point de lui faire payer cher.
L'amour de Brian qui est boulversante , les larmes , la culpabilité.
Tout ça sur une musique saisissante , un flashback heureux , un épisode qui restera dans les mémoires!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 14:49

Oui ces violons qui semblent annoncer la fin de tout ... Crying or Very sad J'en ai leur coeur meurtri !
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 17:59

alors la cette fin est la meilleur de la serie je veu dire en comparant tt les saison très marquante dune part et elle touche bcp les producteur tape fort dès le debut c'est du jolie , mais il nous ramène a une realité un peu cruelle de ce que vive certain gay c'est bien triste dailleur ça ma bcp toucher et choker bon moi jai vu lepisode un peu tard enfin trop bizar vu ke je les telechargè et kil venai lentemen jai vu les 4 premier episode de la saison 1 et jai sauté directe a la 2 ki etait sur daily pui je lookè la 3 et 1 en mm tps lol juska la saison katre je telechargè deux episode de chake saison pas jour mdrrr
mai kome la fille ki les metè a notre dispo faisai des resumer en beton ba jetai pa larguer mais ds tt les vid et montage yavè ce truc de bal et moi je comprenai rien lol et kan je lé vu bim!!! amoureuse lol

merci ma clo de fair revivre ce momen for la saison 1 est vraimen la meilleur enfin pr mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:00

Ah tu as vu QAF dans le désordre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:03

ha jai pas reagit pour le truc du cancer de sexy bri alors la jai trouver sa trop moche comme moment (pourtan jai adoré cette saison aussi lol aprè la prem's of course ^^)
moi perso jai pa compri il on rabaisser sexy bri comme sa ou est ce kil voulai en venir ??? vous allez me prendre pr une cingler mais moi je trouve ki on detruit son personnage a pti feu dabor il est super mechant froid un peu etcynik mais trè drole lol ds les debut dumoin c'est ce ki laisse transparaitre pui il devien plu genti et aprè le delire de la maladi et le truc lovely a mort sexy bri c'est trop perdu lol

il na plus eté le mm c'est bien dommage cela di il nempeche kil ma toucher bcp c'etai bizr de le voir si faible preske un peu humilian du moin pr lui enfin je pense kencor une foi c'etai pr montré ke just' le lachera jamai (mm si c'etai eviden lol) enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:04

Luigi a écrit:
Ah tu as vu QAF dans le désordre ? Laughing

oui un peu lol jai vu le debu de la 1 comme jai di pui la 2 en entier et la 3 et 4 en mm tps ke la 1 lol enfin je lé juste fini mdrrr trop bizar hein ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:14

Oui, un peu déroutant Razz

Et pour répondre quant à l'évolution de Brian dont tu parles un p'tit peu plus haut :
je ne suis pas d'accord : un personnage se doit d'évoluer sinon c'est irrespirable, étouffant et on tourne vite en rond. Au contraire, les scénaristes lui ont donné une belle intrigue très émouvante, très dramatique pour accentuer la noirceur de la vie, les épreuves qu'elle nous fait subir. Après tout, la série est censé reflétée un peu la société Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:23

non je n'est pas di ça il a evolué et dailleur c'est celui ki bouge le plus (enfin koi ke mike lui c'est vraimen celui ki a changer pr moi du tt au tt passan du mec un peu naif et reveur a un vrai gars ki se range et grandi surtt) sexybri c'est autre chose il change aprend a souvrir aimé, accèpte enfin detre grand lol

mais son cancer, son amour (kila tjrs eprouver et prouver aussi a just') ce manifeste plus au regard de tous tu vois mais il perd un peu de sa fougue je trouve au debu plu taré plu deliran unike koi et aprè il rentre ds le moule mais c la suite logik des chose tt conte fai le mariage de lui et just' aurai doné un happy end trop rose , tro gnangnan c'etai logik ke sa se fasse pa dailleur randy pense pareil mm si je me suis exité a la fin oula jai pa suporté sa ma doné envi de pleuré (enfin de taper les producteu surtt lol) et il nou laisse ds le vide supsence totale pa de poin final demerdez vous koi c'est un peu sa ...

mais je me suis senti rouler jorè suivit le serie comme vous tous a la télé ané par ané et jorè vu une fin aussi decevante je me serè suicidé lol
dailleur les americain on bouder la fin de la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:51

Je te comprends parfaitement.
Ont bouder ? Tu veux dire les avis des fans sur le net ? Et Randy s'est prononcé sur la fin de la série ? Il a donné son avis ? Gale aussi, non ?

Happy-end trop rose, certes mais tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 18:58

oui c'est sure

non randy a di ds une interwiew ke ba son personage avai evolué assez ke le fait kil sen aille vivre sa vie c'est la fin la plus logik et ds le cas ou la serie aurai été reconduite( vu ki devai i avoir 6 saison a la base au lieu de 5) ba il aurai pa joué dedan tro de téatre lol kel con mdr lui et son téatre lol

pr les fan oui il on pas été nombrue a look les 2 dernier episode de la serie ...

et gale na rien di sur la fin en tt cas jai pas lu voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 19:00

Ah ok, je comprends. Merci, merci beaucoup pour ces infos Smile

Oui, on le sentait lassé même si son interprétation était toujours parfaite dans la saison 5 (sinon aurait pas ressenti les mêmes émotions).
Les chances sont minces, je crois, de voir réapparaître Randy dans une série TV ou dans un film un de ces jours No
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... EmptyDim 17 Fév - 19:03

oui il a di kil ferai plus de teatre sa première passion et des film indendan ski veu dire ke pr nou les frnch et belge c'est fichu lol

mais ki c'est...

et derien dè ke jai des news jten parle mon chou ti 'lu :Les moments cultes de Qaf ... 916762:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les moments cultes de Qaf ... Empty
MessageSujet: Re: Les moments cultes de Qaf ...   Les moments cultes de Qaf ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments cultes de Qaf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser