Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je t'aime... moi non plus !!

Aller en bas 
+5
Brice
flavien
Dimitri
Luigi
Clochette
9 participants
AuteurMessage
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 10 Oct - 23:10

Il nous faudra attendre 5 saisons avant d'entendre le sublime " I Love You " de Brian prononçé dans un souffle libérateur !!

Bien sur nous savons qu'il l'aime ...nous avons suivie leur amour et leurs déchirements pendant 5 ans .
Le " Je ne crois pas en l'amour mais en la baise " n'est plus qu'un mauvais souvenir .
Mais à votre avis à quel moment précis pour vous Brian tombe amoureux de Justin ..quand prends t'il conscience qu'il l'aime ?
Y a t'il plusieurs étapes dans leur amour ?


Je t'aime... moi non plus !! Lunapic122276348232296uq8
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 10 Oct - 23:15

J'ai toujours pensé à un amour par étapes, moi, oui.

Brian voit Justin entrer dans sa vie. Ce n'est pas un coup comme les autres. Il regarde Brian d'une autre manière, il se soucie de lui, il a mal pour lui quand il lui arrive quelque chose et il le regarde avec une peinture comme c'est un artiste !

Justin ne le laisse pas indifférent et il va peu à peu s'attacher à lui, le voir d'une autre manière. Ce sont tous ces p'tites gestes, ces attentions que Justin aura envers lui qui, d'après moi, vont le faire tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptySam 11 Oct - 0:44

Il y a eu plusieurs étapes dans leur histoire, le premier regard de Brian sur Justin, un coup de coeur, un flash, mais comme il s'agit de Brian impossible qu'il soit tombé amoureux, alors il agit comme avec les autres, il ferme la porte de son coeur et ne considere Justin que comme un coup d'un soir. Quand Justin ira le voir chez lui, et que le Brian ira malgré lui le rattraper pour lui expliquer qu'il n'est pas le genre de mec à vivre une histoire d'amour, que c'était juste un coup, le regard qu'il aura sur Justin changera, quand il verra la voiture partir, on ressent qu'il a ressenti quelque chose. Quand il ira le rechercher entre les 2 mecs, on peut penser qu'il agit par acte de possession, il lui appartient. Mais au fil du temps il le laissera entrer dans sa vie comme une évidence. Plus le temps avancera et plus son regard sur Justin changera, il voudra le proteger, tout en ne lui promettant jamais qu'ils seront un couple car c'est une chose que Brian ne peut pas donner. En le laissant entrer dans sa vie, il lui donne une cle, sans dire ce qu'elle peut ouvrir. A savoir son coeur. Le soir du bal quand il dansait avec Justin, quand il le regardait s'éloignait une certitude grandissait en lui, il avait des sentiments pour ce mome et il devait les accepter. Après l'agression, il se sentait coupable, il devait le proteger, mais ce n'est pas sans rien ressentir, il fera passer Justin avant tout le monde, s'inquietera pour lui et ne voudra qu'une chose qu'il redevienne heureux. Il l'aimait et le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyDim 19 Oct - 20:43

Perso voilà comment je vois les choses !
Brian a un véritable coup de foudre pour Justin dés les premières secondes ou il le voit .Il s'ennuie , toutes ses nuit se ressemble , il est fasciné par la candeur et l' innocence du jeune ado .
Justin n'est pas du tout le style des mecs qu'il se tape habituelement et pourtant il est sous le charme .
Justin est différent mais il essaye de le protéger d'une relation qui ne fera que le faire souffrir .Il sait qu'il ne peut rien lui donner .Justin s'accroche brise la carapace , le pousse à la confidence , le fait rire , le met en colère .
Brian passe par toutes une palette d'émotion avec lui , il tombe amoureux lentement , s'en défends mais n'y peux rien .
Pour moi là ou il prends conscience qu'il n'est plus seulement amoureux mais qu'il AIME , c'est dans le dernier épisode de la saison 1.
Son regard dans le rétroviseur avant que Justin ne se fasse frapper vaut tous les " Je t'aime " du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavien
Serveur au Woody's
flavien


Nombre de messages : 271
Age : 50
Localisation : La Vallée Verte ou blanche sous la neige
Date d'inscription : 03/12/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyDim 19 Oct - 20:56

C'est clair, dès le premier regard, Brian est fasciné et tombe amoureux.. Mais par rapport à l'éducation qu'il a eu (sans amour), et l'image du Don juan auprès de ses amis, il croit qu'il n'a pas droit à l'Amour et au bonheur et essaie de fuir en sortant avec d'autres mecs... Tout le monde essaiera de le dissuader de cet amour, les parents de justin, Mike, les lesbiennes surtout mélanie qui comprettra le marriage en persuadant brian de le laisser partir... Et une fois de plus, il sait que le bonheur a deux, il n'y a pas droit... donc il fera ce que les autres attendent de lui sans pouvoir etre celui qu'il est vraiment (seul Debbie s'en appercevra vraiment à plusieurs reprises et comprendra sa détresse dans les situations où tout le monde le déteste sans savoir le fond des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyDim 19 Oct - 23:17

L'amour fait son chemin doucement dans l'esprit de Brian .En effet dès qu'il voit Justin , il est irresistiblement attiré , il ne se l'explique pas je pense , il croit alors qu'il va être un coup comme les autres .
Il sait au fond de lui que ce ne sera pas le cas .Brian est le premier mec de Justin et d'ailleurs il le lui dit " quel que soit le mec que tu aimeras , tu m'auras toujours dans la peau".
Justin va envahir la vie de Brian et prendre son coeur , il va l'apprivoiser .
Brian prends conscience de la force de cette amour assis dans le couloir avec ses larmes et pour la première fois de sa vie , ses regrets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyLun 20 Oct - 15:02

Moi j'ai du mal a dire se que je ressent quand je vois cette scéne je suis heureuse et ému a chaque fois je pleure drunken ils sont si beau ensemble c'est génial que Brian finisse par avouer ses sentiments a Justin mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyMer 5 Nov - 13:16

Brian, lassé des coups d'un soir qui ne lui apportent qu'un apaisement physique, flashe littérallement sur Justin en sortant du Babylon. Le jeu de la caméra à ce moment le démontre. Il est irrésistiblement attiré. Justin pénètre son champs de vision comme une apparition céleste.
Brian sera le premier homme à lui faire l'amour. Car c'est l'amour qu'il lui fait, il ne le baise pas.
S'ensuivra une série d'étapes qui feront passer Brian par toute une gamme de sentiments. Petit à petit Justin envahi sa vie et son espace vital. Lui qui refusait toute intrusion dans sa liberté, accepte et même recherche régulièrement la présence de l'ange.
Jusqu'au bal de promo... Et arrive l'inconcevable. Justin est agressé et risque de mourir. A cet instant, dans ce couloir d'hopital, Brian prend conscience de ses véritables sentiments. IL AIME !
Il ne pourra pas le lui dire toute de suite, ce sera long, mais le prouvera à maintes reprises.
Et quand enfin il prononcera ces trois mots ce sera avec toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyMer 5 Nov - 18:52

drunken drunken ce beau ce que tu dis sissi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyMer 3 Déc - 19:29

On peut quand même se poser quelques questions !
Justin est fou d'amour dés la première seconde , en plus c'est son premier homme et ça compte dans la vie de n'importe quel être humain , il est tenace et ira jusqu'au bout , supportera tout pour Brian ..
Si il ne l'avait pas fait ???
Brian se rends au bal de promo , il a intégré Justin dans sa vie mais aussi dans son avenir ....Mike s'en va , il est sans doute prêt à vivre une relation sérieuse ..
Est ce que l'agression a boulversé les choses ?
Que ce serait'il passé si elle n'avait pas eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 5 Déc - 14:44

Les épreuves et les difficultés exacerbent toujours les sentiments. Justin a rencontré l'amour et avec une foi inébranlable s'y accroche. Il me parait inconcevable qu'il ait pu un seul instant envisager de ne plus supporter la situation. Avec la candeur de son âge il sait déjà qu'on ne rencontre un Brian Kinney qu'une seule fois dans sa vie. Mais il lui faudra attendre une certaine maturité pour prendre des décisions et le recul nécessaire lui permettant d'avancer et de construire sa vie.

Quant à l'agression il est évident qu'elle a changé le cours des évènements. Brian aime Justin c'est un fait établi. Par amour et par devoir de conscience (il culpabilise), il sera présent auprès de Justin pour l'aider en s'en sortir. Mais une fois l'état de celui-ci amélioré Brian reprendra ses marques et ses anciennes habitudes. Ce qui conduira à leur première rupture.
Alors oui, l'agression a bouleversé les choses, mais pour un temps seulement...

Si l'agression n'avait pas eu lieu... Difficile de trouver une réponse. On ne peut qu'émettre d'hypothétiques suppositions. Brian ayant accepter d'aller au bal de promo (on peut envisager que Brian a intégrer à sa manière la connotation de petit ami) leur relation aurait certainement évolué. Mais encore une fois pas à long terme. Certe Brian aime Justin, mais pas au point d'accepter la moindre entrave à sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 5 Déc - 19:43

Perso je pense que si Justin n'avait pas eu la volonté de s'accrocher , Brian serait passé à autre chose .
Ce qui n'enlève pas le fait que Justin n'est pas un coup comme les autres et qu'il a eu un véritable coup de foudre pour lui mais l'amour n'a pas fait son chemin encore et Bria ne veut pas perdre sa liberté .
Donc il est possible que ça en soit resté là mais nous savons que Justin n'aurait pas laché donc c'est totalement hyppothétique .
L'agression n'a pas changé grand chose dans la nature des sentiments de Brian pour Justin ,l'amour est déjà là !
Souvennez vous le regard de Brian dans le rétro juste avant le coup de batte , c'est un regard d'amour .
L'agression ne fait que confirmer sa peur de perdre Justin et son comportement après , il est pleinement dévoué à sa guérison et je crois pas que ce soit seulement par culpabilité mais parce qu'il l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 19 Déc - 11:41

Justin dés le début à la volonté mais aussi la capacité morale de s'accrocher . Il sait à mon avis qu'il va en baver et que ça ne va pas être simple mais il a cette force d'aimer comme on l'a à 17 ans .

Avec des rêves , une confiance absolue en l'amour . C'est un sentiment tout neuf pour lui , Brian est son premier homme , il sera le seul parce que c'est Brian justement !

Je rejoins un peu ce que dis Brice et dans la mesure ou Justin n'aurait pas eu ce courage et cette volonté , on peut évidement penser que Brian serait passé à autre chose , aurait continuer sa vie sans goût ni saveur !

Oui mais jusqu'à quand ??
Justin l'a sauvé en quelque sorte d'une vie sans surprise .
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
*Rage*
Stagiaire à Kinnétic
*Rage*


Nombre de messages : 779
Age : 61
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 17/11/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyLun 5 Jan - 17:36

L'agression n'a pas changé l'intensité des sentiments de Brian pour Justin .Elle n'a fait que confirmer .
Il y a la culpabilité oui mais l'amour de Brian s'est develloppé tout au long des épisodes de la saison 1

Je pense que l'agression a boulversé leurs vies de différentes façons mais elle n'a pas eu d'influence sur les sentiments de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptySam 17 Jan - 12:58

On reprends le déroulement de leur histoire d'amour Wink
Dans la saison 1 après avoir voulu le sortir de sa vie Brian s'apperçoit que Justin prends de plus en plus de place dans celle ci et dans son coeur.

C'est certain que l'agression remet beaucoup de chose en cause . Brian l'accueille chez lui . Je ne pense pas qu'il fait uniquement ça par culpabilité ou parce que Jennifer impuissante fini par le lui demander mais bien parce qu'il aime Justin !

Alors essayons d'imaginer un instant que Jennifer ne soit pas retournée lui demander de reprendre son fisl et de l'aider , que ce serait'il passé ?
On sait que Brian vit très mal de ne plus voir Justin , aurait'il fait le premier pas ?
Justin furieux contre sa mère , aurait'il fait la démarche de le revoir malgrés le renvoi de Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptySam 17 Jan - 14:54

Je pense sincèrement que Justin se serait débrouillé pour voir Brian d'une manière ou d'une autre.
Il est fou amoureux de Brian et c'est son moteur. A la fois dans sa vie mais aussi dans sa réeduction.

Pour Brian, je ne sais pas. Il commence à réaliser de façon très nette qu'il aime Justin et il n'ose pas encore trop. C'est un sentiment nouveau pour lui.
S'il avait rencontré Justin par hasard, il lui aurait parlé bien sûr mais il est encore sous le choc de ce qui lui est arrivé et culpabilise fortement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptySam 4 Avr - 3:06

Justin se rétabli peu à peu. Une sorte de vie de couple s'installe entre eux.
Mais alors que Brian surprend une conversation dont il est l'objet au supermarché, il remet en question cette situation...
Si cela n'était pas arrivé (la conversation surprise) peut-on envisager que Brian se serait "rangé" ?
Et si Justin n'était pas parti et que Debbie ne lui ait pas parlé au Woody's, aurait-il instauré les règles qu'il établira avec Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Madness

Queen Of Madness


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la backroom...
Date d'inscription : 15/05/2009

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyMer 27 Mai - 0:35

Je pense que vous avez déjà bien décortiqué la situation, mais malgré ça, j'aimerais tout de même dire mon mot ^^
La relation qu'entretiennent Brian et Justin dépend de beaucoup de choses : de la plus insignifiante conversation à une agression des plus graves...
Ce qui est fascinant dans leur relation, c'est leur passion.
Toute la haine qu'ils peuvent ressentir l'un envers l'autre par exemple. et même si ça passe aussi parfois par le mépris, la vengeance, la violence, ce n'est jamais, au grand jamais de l'indifférence.
Tout reste puissant, chaque filaments de leurs sentiments sont comme des cordes sensibles à souhait qui s'agitent à la moindre brise.
la preuve, même séparés, ils sont encore raccrochés --> lorsque Justin sort de sa parenthèse "Ethan" et qu'il se retrouve face à Brian au backroom, même si c'est un inconnu qui suce Brian et qu'on a pas idée de qui est le mec qui se fait enfilé par Justin, ces deux là n'existent pas. A travers leur deux regards, justin et Brian sont bel et bien en train de baiser ensemble sans que l'un ne touche l'autre. Et c'est des plus jouissif quand Brian tente de se détacher de ce regard mais qu'il n'y arrive absolument pas.

Bref, cette simple scène pourrait résumer leur relation.
Alors que Ben et Micke pourrait se séparer comme maints couples, c'est tout simplement impossible pour Justin et Brian. Le fait qu'ils s'autorisent à voir ailleurs constitue un élément de liberté unique. C'est Brian qui disait que "les gens ne sont en couple que pour "être sûr d'avoir quelqu'un à baiser". Le fait qu'il puisse baiser ailleurs prouve qu'il reste avec Justin par amour.

Il y aurait encore tellement à dire sur ces deux là... c'est le couple passionel par excellence, le dominateur plus expérimenté et âgé avec le dominé petit rebel à la gueule d'Je t'aime... moi non plus !! 480469.
Un classique, en soit, mais dont on ne se lasse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 25 Sep - 11:46

Percutant et pertinent ton analyse Queen of Madness Wink
Je suis d'accord avec l'idée que Brian et Justin ne peuvent pas se séparer bien qu'ils aient eu la volonté de le faire au cours des saisons.
Brian dans la saison 1 parce qu'il veut préserver Justin d'une relation qu'il juge sans issue et sans avenir , parce qu'il tient compte de la jeunesse de son amant .
Justin en saison 2 car il est persuadé alors que Brian ne saura jamais lui donner ce qu'il attends .
Les séparations ne durent jamais car ils sont liés au delà de ce qu'ils sont en mesure de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Madness

Queen Of Madness


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la backroom...
Date d'inscription : 15/05/2009

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptyVen 25 Sep - 17:19

Merci Brice ^^
Je pourrais encore déblatérer sur ce sujet 5 millions d'années s'il le fallait, mais je pense ennuyer l'assemblée après une dizaines de lignes déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! EmptySam 26 Sep - 9:35

Bien au contraire Queen of Madness, nous aimons les gens qui s'expriment et qui analysent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je t'aime... moi non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... moi non plus !!   Je t'aime... moi non plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime... moi non plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser