| Vos plus belles scènes ... | |
|
+17Nildor Kinnetic tarma Crystal gina39 *Sarah* supercaro William Damien Jean-Marc Fablet Sean Brice Clochette gyllenhallics Dimitri Luigi inconnu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Petit Prince de Liberty
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 3 Aoû - 11:31 | |
| L'avant-dernière Quand je revois cette scène, je ne peux m'empêcher de penser à la scène sexe dans l'hôtel :85: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| la grosse colère de brian j'ai aimé le moment ou il crie " on m'a piqué mes fringues " en VO c'est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette Petite fée près de Brian
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20237 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 11:10 | |
| Brian paie la conséquence de ses actes. Sur la dernière, il doit retourner et retourner encore dans sa tête tout ce qu'il aurait pu lui dire, tout ce qu'il aurait pu faire pour que ce soit Justin à la place de ce prostitué "Ca fera l'affaire" lui dit-il en le laissant entrer. Lui non plus n'est pas très convancu ... | |
|
| |
inconnu Animatrice au Woody's
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 12:28 | |
| Ca m'a fait mal de voir Brian dans cet état... Sur la dernière capture on voit qu'il ne pense qu'à Justin, qu'il tente de se persuader que c'est lui... Et quand il touche ses cheveux... Quelle souffrance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19050 Age : 56 Localisation : Sur l'ile des enfants perdus.. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 12:30 | |
| Le jeune prostitué m'a fait de la peine aussi ! Il veut lui donner son prénom , puis l'embrasser , on dirait qu'il veut que ce soit plus qu'une relation entre client - prostitué ! Je ne sais pas si vous l'avez vu en VO mais Brian n'est pas très doux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 12:42 | |
| Bin oui tu verras en VO , ça change beaucoup , on entends le pauvre gars | |
|
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 18:11 | |
| Palliatif à sa douleur ! Il espère ainsi exorciser la rupture , le manque . On verra que ça ne fonctionne pas car lorsqu'il baise le jeune mec sur la table , là encore il fait un transfert . | |
|
| |
Brice Animateur surfeur de Liberty
Nombre de messages : 3633 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Lun 4 Aoû - 23:06 | |
| Il prends 300 dollards pas donné le clone de Justin ! Brian est touchant dans cette scène , on comprends la profondeur de sa souffrance et toute l'étendue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 5 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 5 Aoû - 11:04 | |
| Ou comment leur faire tourner des scènes d'amour même quand leurs personnages ont rompu J'adore le look de Justin dans cette scène, le bleu lui va tellement bien | |
|
| |
| |
| |
Dimitri Séducteur de Church Street
Nombre de messages : 10574 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 5 Aoû - 13:22 | |
| Dommage qu'il ne se souvienne que des moments de sexe car il y a eu des moments tendres aussi. En fait sa vision de leur couple n'est pas la bonne , il croit à cet instant là que tout est basé sur le sexe . D'ailleurs il dira plus tard à Mike qu'il a compris de quelle façon Brian l'aimait et qu'il lui prouvait tous les jours ! Il fallait juste qu'il ouvre les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 5 Aoû - 14:20 | |
| On aurait pas pu mieux dire, Dimitri | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| J'ai sentit de la colère chez Justin dans cette scène . Peut être en colère que Brian ne l'ai pas retenu. Il se rappelle les moments de sexe pour se convaincre qu'avec Ethan se sera différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 6 Aoû - 9:02 | |
| | |
|
| |
Crystal Propriétaire du Babylon
Nombre de messages : 1051 Age : 42 Localisation : Les Vosges Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 6 Aoû - 10:30 | |
| J'adore cette scène , Brian et Justin qui jouent les justiciers. Brian qui donne son accord avec un baiser à couper le souffle :amour: La fiction rejoint la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 6 Aoû - 12:54 | |
| Brian mesure à quel point l'engagement de Justin est au coeur de ses préoccupations. Il le sait soucieux de l'importance de défendre ses valeurs et ses convictions, et décide de l'aider à mener son action dans l'ombre dans un premier temps, et de d'avantage s'exposer lors de la séance de dénonciation des crimes homophobes non punis. Je pense que le changement d'attitude de Brian est la conséquence des propos inquiétants de la campagne Stockwell, d'une prise de conscience de sa propre place au sein d'une communauté homosexuelle en danger. Et face à la détermination et au courage de Justin, pouvait-il rester en retrait sans le soutenir ? La crainte de se voir dévalorisé aux yeux de son ange ? L'égo surdimentionné de Brian se plait-il à passer pour le héro sauveur Rage ? Peut être bien aussi une manière de prendre les choses sur lui et ainsi de protéger Justin... Sa personnalité est si complexe que l'on peut envisager toutes les hypothèses... | |
|
| |
Sean Gardiens des nuits Briannesques
Nombre de messages : 4313 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Mer 6 Aoû - 13:20 | |
| Je pense que Brian a compris que les agissements de Stockwell allaient contre la communauté homosexuelle donc forcément contre lui même si il se défends de ne pas faire partie de cette communauté là ! Justin est un militant défenseur de ses droits et Brian l'aime . Il finit par prendre position à la lumière lorsqu'il s'apperçoit que ça va très loin et qu'il s'est mis en danger ainsi que tous les Gays ! Je ne crois pas que ce soit son égo qui parle , il dit à Vance " tu ne peux pas comprendre , tu es hétéro " . Tout est dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 7 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 7 Aoû - 11:53 | |
| Et c'est souvent quand c'est comme ça que c'est le mieux réussi Elles en auront un beau souvenir de cette journée les filles Il suffit d'être unis et soudés Ted, Emmett, Debbie, Justin, Michaël et Vic auront été les p'tites souris et les p'tits oiseaux de deux Cendrillon | |
|
| |
William Assistants de Brian à Kinnetic
Nombre de messages : 2635 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... Jeu 7 Aoû - 13:43 | |
| Brian dirige tout , il est incroyable ! pour quelqu'un qui est contre le mariage on voit que c'est un véritable ami Vic et Debbie m'ont fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles scènes ... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles scènes ... | |
|