Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin de Qaf !

Aller en bas 
+14
Clochette
*Sarah*
William
lagon bleu
tarma
Damien
gyllenhallics
inconnu
Dimitri
Crystal
gina39
supercaro
Luigi
Brice
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fin de QAF !
Elle est fidèle à l'esprit de la série
La fin de Qaf ! Vote_lcap39%La fin de Qaf ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Elle vous a déçu
La fin de Qaf ! Vote_lcap33%La fin de Qaf ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Vous avez aimé
La fin de Qaf ! Vote_lcap11%La fin de Qaf ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Elle vous a surprise
La fin de Qaf ! Vote_lcap17%La fin de Qaf ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 15 Juil - 21:59

La fin de QAF !

Brian et Justin font l'amour une dernière fois pour se dire aurevoir. Plus tard, Michael vient chercher Brian, qui a gardé son loft finalement, pour aller au Babylon. Le Babylon a été reconstruit et les garçons se déchaînent sur la piste. La série se conclut sur les paroles de Michael qui dit : "Le boum-boum continue et continuera toujours, peu importe ce qu'il se passe, peu importe qui est président. Comme notre diva du disco, la divine Miss Gloria Gaynor nous l'a toujours chanté : nous survivrons..."

Vous avez aimé , vous avez detesté ..vous auriez rêvé d'une autre fin !
Donnez votre sentiment , expliquez votre choix !

La fin de Qaf ! Qaf51351mg3
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 15 Juil - 23:19

C'était comme de la crème fraîche qui s'élève et puis qui redescend, comme un coup dans l'eau. L'amour de Brian et Justin n'a cessé de s'élever au fil des épisodes, au fil des saisons.
Tout le monde finit en couple à la fin (pour moi, ils le sont toujours mais voilà ils sont séparés par la distance) ... sauf eux.

Michaël embrasse Brian et semble plus proche de lui que de Ben sur la piste, à croire qu'il veut faire comprendre à Brian qu'il est encore temps pour eux deux Rolling Eyes

La série se termine là où elle a commencé au Babylon : ça c'est bien mais le reste ... et bien on reste sur notre faim ! confused
Mais je suis persuadé que ce n'est pas la fin de Brian et Justin. Oh que non ! :102: Et encore plus depuis que ma route m'a amené sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMer 16 Juil - 3:48

J'ai répondu qu'elle m'avait décu en ce qui me concerne, c'est la première réaction que j'ai eu. Le départ de Justin, Brian seul sur son lit, cette douleur du bruit de la porte qui se referme sur son bonheur comme si il n'y avait pas droit. Cette scène au Babylon lui seul encore et encore, et ses amis autour de lui tous en couple et heureux. Justin dans sa tete et dans son coeur comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. On lui a enlevé le droit au bonheur, le droit d'aimer, le droit d'etre heureux avec l'homme qu'il aime. J'ai ressenti une douleur extreme, pourquoi y a t il des etres qui n'ont pas le droit de trouver le chemin du bonheur, le chemin de l'amour. Il en a manqué toute son enfance, toute son adolescence et quand enfin on lui donne une chance d'aimer et d'etre aimer on la lui enlève. J'ai hai la fin. Pourquoi faut il toujours des etres seul sans personne pour leur tenir la main, personne pour essuyer leurs larmes. Pourquoi lui. Après le recul et de longue discussion je me dis qu'elle reste dans l'esprit de la série avec un espoir peut etre. Mais mon premier ressenti ne s'en va pas avec le temps, car je vois son regard qui souffre, et je vois cet amour qu'il avait pour Justin. Je vois cette douleur quand il réalise que son avenir n'est pas avec lui, et cette non lutte de Justin pour rester. Aimer c'est si difficile et si douloureux quand on ne peut le vivre, alors quand on a cette chance, celle que Justin a eu de voir Brian répondre à ses sentiments, je lui en ai voulu de ne pas s'etre battu pour rester. Meme si ils nous laissent un espoir et des questions sans réponses, ils m'ont laissé un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
supercaro

supercaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMer 16 Juil - 4:25

Moi je la trouve parfaite. Jene sais pas comment ça aurait pu finir autrement. Le début de queer as folk, c'est l'arrivée de Justin, un jeune adolescent qui ne sait pas encore qui il est vraiment et qui bouleverse le quotidien de tout le monde autour de lui... c'est normal que ça finisse par son départ, plus mature. Comme on a dit plus bas, ce n'est pas la fin du couple de Brian et Justin. Ils vont continuer à vivre librement et se revoir, c'est clair. Ça va peut-être les rapprocher davantage, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyDim 20 Juil - 4:29

moi ci jai voté a ma decue. J'aurais aimer que ca finisse autrement que y se marit ait des enfants etc. cé mon coté romantique drunken drunken pourquoi aurait il pas pus etre heureux et pas etre séparé enfin brian qui fini par tomber en amour vraiment avec justin a la fin de l'emisison et y sont séparé moi ca ma vraiment décue j'ose esperer que justin part a new york et que brian va aller le voir et justin aussi et qui continuront a se fréquenter a distance encore mon coté romantique qui ressort drunken :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Propriétaire du Babylon
Crystal


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : Les Vosges
Date d'inscription : 06/07/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyLun 21 Juil - 12:16

Il faut que je me penche sur la question car cette fin m'a laissé par terre avec des millions de questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 13:37

Elle est fidèle à l'esprit de la série !
Cowlip parle de Brian et Justin comme d’un couple inséparable, les triomphes ou les défaites de Brian se croisent, il a baissé sa haute garde, il a atteint une passion fusionnelle avec Justin, rien n’est perdu et tout est à refaire.
Justin est devenu «le meilleur homosexuel» qu’il pouvait, autant dire que Brian a de quoi être fier, et la fierté est pour lui un moteur essentiel : cette réussite vaudra bien quelques vols New York - Pittsburgh.
La série se termine comme elle avait commençé avec la voix off de Mike témoin de l'amour de Brian et Justin ..la boucle et bouclée mais rien n'est fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 15:15

Elle m'a déçu la fin, même si je m'y attendais car je la connaissais par avance pour avoir lu tous les résumés sur un site. Plus que déçue, j'ai eu mal... Et même encore maintenant, quand je visionne l'ép. de fin, ça me fait toujours mal. Je n'arrive pas à les imaginer réunis à nouveau. Je ne vois aucun indice qui le prouve. Quand Justin dit à Brian qu'il se verront souvent, celui ci lui répond : "tu n'en sais rien, et moi non plus. On va peut être se voir la semaine prochaîne, le mois prochain ou plus jamais... On n'est pas maîtres de notre destin"... Même si Justin lui répond qu'ils n'ont pas besoin d'alliance ou de serment pour se prouver qu'ils s'aiment...
J'aimerais croire à un couple inséparable, je veux y croire, je sais que leur amour est intemporel, éternel... Mais n'est ce pas le destin de ces amours là que d'être sublimés dans la douleur ?
Il reste l'espoir, à travers la chanson de Doves "There's not a love that't perfect, but I, I live in hope...
Alors j'espère, j'espère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gyllenhallics
Princesse en chef du cachot
Princesse en chef du cachot
gyllenhallics


Nombre de messages : 6020
Age : 36
Localisation : Kinneycity
Date d'inscription : 27/12/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 16:35

hum alors j'ai dis pour ma part qu'elle m'a surprise...mais le vote de dimi est pas faut non plus j'ai ésité...elle m'a c'est vrai d'abord deçu mais quand on reflechi bien c'est une fin logique...on a pas de happy end...mais en mm tps la fin n'est pas une fin en soit...on a pu grace aux scenariste imaginé des tonnes de fin ..dont celle de bri' rejoignanat just'...ça a laissé place aux fan de creer des fic geniale (clo, honey, dimi, rosie, nat lol...etc...) mais bon après tt skil ont vecut ces deux la après les avoir suivit a mort d'avoir été a fond dedant...ça m'a laissé ds la vide...cette fin m'a choqué, enervé, attristé un coup et après coup je me suis dit normale...la ou je rejoin le vote de dimi c'est que on garde les personage on les perd pas ils ont grandi compri et tt et tt sexy bri' egale a lui mm finalement...mm si passé un tps il etait devenu autres chose c'etait un peu dommage d'ailleurs...et just se bouge aussi ... enfin bref on perd pas les perso' et sa c'est le mieux , tout le long de la serie tous ont evolué mais ils restent...EUX finalement et sa chapo pour les createur, scenariste et tt les autres parsque parfois....c'est hard corp d'y arrivé...bref belle fin malgré tt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyllenhallics.skyblog.com
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 18:51

sissi a écrit:
Elle m'a déçu la fin, même si je m'y attendais car je la connaissais par avance pour avoir lu tous les résumés sur un site. Plus que déçue, j'ai eu mal... Et même encore maintenant, quand je visionne l'ép. de fin, ça me fait toujours mal. Je n'arrive pas à les imaginer réunis à nouveau. Je ne vois aucun indice qui le prouve. Quand Justin dit à Brian qu'il se verront souvent, celui ci lui répond : "tu n'en sais rien, et moi non plus. On va peut être se voir la semaine prochaîne, le mois prochain ou plus jamais... On n'est pas maîtres de notre destin"... Même si Justin lui répond qu'ils n'ont pas besoin d'alliance ou de serment pour se prouver qu'ils s'aiment...
J'aimerais croire à un couple inséparable, je veux y croire, je sais que leur amour est intemporel, éternel... Mais n'est ce pas le destin de ces amours là que d'être sublimés dans la douleur ?
Il reste l'espoir, à travers la chanson de Doves "There's not a love that't perfect, but I, I live in hope...
Alors j'espère, j'espère quand même...

sauf que tu ne peux pas te baser sur ce qu'il dit en français car ce n'est pas du tout ce qu'il dit en Anglais .." Its Only Time " ..ce n'est que du temps avant qu'ils ne se revoient Wink ( la traduction n'est pas bonne en français ) !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 18:53

Tu sais que toi quand tu veux... :La fin de Qaf ! 916762: :La fin de Qaf ! 916762:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 18:55

ben je regarde en VO et comme je maitrise
un peu l'anglais , je peux te dire qu'il y a pas mal de scène
ou la traduction c'est du n'importe quoi
ça ferait un bon sujet de topic ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 18:58

Et pourquoi pas ? :85:
Il faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Rêveuse à Britin
tarma


Nombre de messages : 9617
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 19:10

sissi a écrit:
Et pourquoi pas ? :85:
Il faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais !

Ca fait des années que je me le dis ! Qu'est-ce qu'on manque en ne comprenant pas suffisamment l'anglais ! scratch
En ce qui me concerne, la fin ne m'a pas étonnée. Déçue malgré tout, moi qui crois en l'amour éternel, le mariage, etc, j'aurais vraiment préféré qu'ils finissent avec un mariage. Mais ça n'aurait pas été dans l'esprit de la série et surtout de la relation qu'entretiennent Brian et Justin. La notion de sacrifice, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, était quelque chose d'inacceptable, tout simplement.
Mais leur fin laisse la porte ouverte à toutes les suites qu'on peut imaginer et c'était peut-être ça leur but, que chacun imagine leur avenir préféré, quel qu'il soit ! I love you I love you
:La fin de Qaf ! 916762:
Revenir en haut Aller en bas
lagon bleu
Vendeur à Torso
lagon bleu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyVen 25 Juil - 19:53

J'ai aimé !
Aussi loin que je remonte dans ma mémoire (et y'a du boulot) il n'y a que 2 fois où j'ai autant aimé une "fin" :
Celle de QAF et puis une autre dans un vieux film de guerre où le héros mourrait en courant pour rejoindre un train,
tout compte fait, dans une vie, on pleure pas si souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
William
Assistants de Brian à Kinnetic
William


Nombre de messages : 2635
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/03/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 29 Juil - 11:10

elle m'a surprise !
en fait je m'y attendais pas , après l'épisode 510
ou brian déclare son amour et ensuite la demande en
mariage à britin , j'étais persuadé que tout allait suivre son chemin
j'ai été La fin de Qaf ! 616794 puis j'ai réfléchie
je l'ai revu des tas de fois pour essayer de comprendre ce qui
l'apparaissait comme une punition pour brian
et puis finalement je veux y croire à leurs retrouvailles à NY ou
à Pittsburgh parce que le plus important n'est'il pas qu'ils s'aiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Stagiaire à Kinnétic
*Sarah*


Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : To loose
Date d'inscription : 09/05/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 29 Juil - 12:49

Je pense comme Dimitri, bon sur le coup j'étais un peu déçue mais la fin est résume bien la série. Ca finit là où ça a commencé. Et j'aime bien cette idée de page qui se tourne.

NB: Damien a raison car les VF sont pas superbes! Et les voix sont en plus beaucoup mieux en VO <333
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptySam 2 Aoû - 21:05

Elle est fidèle à l'esprit de la série !
Au stade épique de leur histoire rien ne dit qu’ils se sépareront . Ils s’aiment et se le répètent et se le prouvent depuis 5 saisons, Justin n’a aucune raison de trahir Brian, et Brian, lui, dit enfin le petit sésame tant attendu «it’s only time» un petit raccourci qui signifie qu’il a assez de foi dans son amour pour l’attendre.
La fin reste à l'image de la série et surtout de l'amour intemporel de Brian et Justin qui sont bien les nouveaux Roméo et Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 0:06

Exactement Brice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Elle est fidèle à l'esprit de la série cependant il faut la voir et la revoir pour bien en comprendre tous les aspects et chasser le sentiment de tristesse et de deception de la première visison !

Voici l'analyse que j'avais faite sur cette fin ( bien sur je ne détients pas la vérité , c'est juste une vision perso )

Saison 5...La séparation ..le passage du temps ..


Rien ne dit que leur histoire est finie .." Its only Time " ..
Les larmes sont des larmes de joie, une joie mélancolique tout de même, comme la disparition de Justin. Disparition qui «signifie le passage du temps» .

Leur amour se célèbre dans la passion et les larmes, entre les murs de leur loft, de leur manoir, de leur atelier ou sous un pont, mais c’est un amour de souffrance et d’épreuves à venir. Il va leur falloir attendre, languir et espérer, comme toujours. Baisser le rideau sur leur célébration au Babylon était politiquement incorrect, laisser le doute au spectateur était une bonne morale pour une histoire qui avait perdu son sens.
Ce n’est donc pas le B/J amoureuse en moi qui est déçue et triste de ce ratage, je suis d’un naturel trop gaie pour penser que leur couple est fini. Justin promet de revenir et il a montré qu’il était fiable, Brian promet de ne plus compter les heures comme autant de blessures, lui aussi a montré qu’il savait tenir parole.

D’autres talents et d’autres histoires relayeront au mieux ces étapes importantes. Brian et Justin eux, resteront comme un couple archétypal dans nos mémoires et nos imaginations.



La fin de Qaf ! QaF%205x13%200995
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 11:50

Citation :
une histoire qui avait perdu son sens

Parce qu'on évolue ? scratch

Les existences de Brian et Justin se sont croisées. Ils vivent de sentiments vrais, de partage, d’honnêtetés et d’espoirs sans cesse renouvelés. Là est la force de ces deux âmes sœurs. Et justement, puisqu'ils le sont, c'est impossible qu'ils s'oublient ... Tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 12:02

Non pas parce qu'elle évolue mais soyons honnète , voir un Brian devenir un archétype du modèle hétéro , ça avait perdu son sens !
Il évolue bien sur mais de la à devenir un autre.
Brian et Justin ont toujours formé un couple hors norme , libre et pourtant amoureux et c'est bien peu de le dire .
Ils s'aiment c'est indéniable mais il ne pouvait pas devenir ce que le couple Ben - Mike devient.

Mike qui est considéré comme héros !!..pourquoi ??
Parce qu'il a survécut à l'explosion ??
En quoi cela fait'il de lui un héros , il n'a sauvé personne ..c'est tout ce cheminement qui avait perdu son sens .La série se voulait être une série révolutionnaire gay , Ben et Mike apparaissent comme le modèle type du couple hétéro bien pensant , tout ce que Brian déteste , il ne pouvait pas devenir comme eux .

Ca ne remet absolument pas en cause ni son amour pour Justin , ni son romantisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 12:04

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Si on compare effectivement avec les débuts, c'est un tout autre esprit.

Mais bon, pour moi, la vraie continuité c'est la tienne I love you
Le manoir, Brian voulait y vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 12:10

Bien sur ça n'empèche rien !

Brian ne veut pas ressembler aux hétéros et si tu regardes bien dans ma fic , ils ont toujours cette vie teinté de passion , je n'ai pas l'impression de les faire vivre comme des hétéros , ils sont toujous aussi libre , vivent effectivement marié , avec une petite fille maintenant mais je crois que c'est une question de mentalité !

Ils n'ont pas la mentalité du couple bien rangé , tu vois ce que je veux dire , ils s'aiment et suivent leur instinct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Oui, bien sûr Wink Leur vie est clairement différente de celle de Michaël et Ben, si on compare.
Et puis, il y a toujours du piment comme ces voyages qu'ils font et tous ces projets dans leurs métiers respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Qaf ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Qaf !   La fin de Qaf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Qaf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser