Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester

Pour poursuivre la passion!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le personnage que vous avez le plus détesté !

Aller en bas 
+14
Nildor
Crystal
lagon bleu
supercaro
William
Sean
inconnu
Damien
alexbandra.21
gina39
Brice
Luigi
Clochette
Dimitri
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le personnage que vous avez le plus détesté !
Chris Hobs
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap31%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Jim Stockwell
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap4%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jake Kinney
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap8%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ethan Gold
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap15%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Graig Taylor
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap15%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Kip Thomas
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap0%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark docteur Crystal
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap0%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joan Kinney
Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_lcap27%Le personnage que vous avez le plus détesté ! Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyJeu 26 Juin - 18:04

Lequel de ces personnages avez vous le plus détesté et pourquoi ?
Argumentez vos réponses ..En pensant par Hobs , Stockwell et quelques autres .... Wink

Est ce que l'histoire aurait pû prendre un tournant different si ces personnages n'avaient pas exsisté ou si les relations avaient été différentes ?

Le personnage que vous avez le plus détesté ! CraigLe personnage que vous avez le plus détesté ! JackLe personnage que vous avez le plus détesté ! EthanLe personnage que vous avez le plus détesté ! Stockwell
Le personnage que vous avez le plus détesté ! ChrisLe personnage que vous avez le plus détesté ! KipLe personnage que vous avez le plus détesté ! MarkLe personnage que vous avez le plus détesté ! Joanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyJeu 26 Juin - 20:16

On pourrait avoir le même avec les personnages principaux? : D J'en ai un que je ne pas blairer. (lapin
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyJeu 26 Juin - 21:26

Oui bien sur Le personnage que vous avez le plus détesté ! 745292

Tu me fais rire Le personnage que vous avez le plus détesté ! 745292
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Luigi
Petit Prince de Liberty
Petit Prince de Liberty
Luigi


Nombre de messages : 20237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/02/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 9:46

Chris Hobbs.

Il est important dans l'histoire de Brian et Justin : Brian se sent concerné, il veut protéger Justin. Et c'est le triangle de fin de saison 1 : ils dansent et Chris est tapi dans l'ombre.

Pour ce manque d'intolérance et cette étroitesse d'esprit, je vote donc Chris Hobbs.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 13:44

Evidement Chris Hobs boulverse la vie de Justin et Brian mais je ne l'ai pas voté parce que je crois que le premier que j'ai détesté c'est le père de Brian .
Parasite alcoolique et violent .Il est en partie responsable des angoisses de Brian ( la mère aussi ) .Il n'a donné aucune image positive de l'amour familiale , du couple à son fils qui trainera longtemps ses tourments derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
gina39
Résident à Britin
gina39


Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : dans les bras de mon beau justin
Date d'inscription : 05/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 14:25

moi aussi jaurais pus voter chris hobbs mais jai voter ethan pk che pas trop pour ce qui a fait miroiter a justin le reve le romantisme que brian etait pas capable de y donner et y a meme pas ete capable de resister et de tromper justin mais cé le genre de gars que je tomberais en amour ca romantique et tout cé pour ca aussi que jai voter pour lui pour la douleur aussi qui a causer a brian d'avoir perdu son ange sé triste
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 14:41

J'aime bien ce que tu écris Gina Wink
Moi je réfléchis , j'en ai détesté plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 14:44

Je suis un peu comme toi, Dimitri, j'ai du mal à choisir. Je reflechis. Ce qui n'est pas évident pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexbandra.21
Gardiens des nuits Briannesques
alexbandra.21


Nombre de messages : 3332
Age : 37
Localisation : A la recherche du bonheur...
Date d'inscription : 07/03/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 14:47

Evil or Very Mad J'en avais plusieurs en tete mais ...J'ai voté comme Brice " Jake Kinney" pour le trouble qu'il a causé a Brian etant petit ! le manque d'amour qu'il ne lui a pas donné ...l'absence affective, .... Tout ça l'as marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 20:47

alez le gros con de graig taylor , père homophobe de justin qui n'assume même plus les études de son fils et le fait embarquer par les flics dans la saison 5 Evil or Very Mad
bon c'est vrai que hobs a le palmarés de la connerie mais celui qui m'a le plus tué dés le départ c'est le père de justin !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Animatrice au Woody's
Animatrice au Woody's



Nombre de messages : 19679
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyVen 27 Juin - 23:39

Je les ai tous détestés !
Mais j'ai haï Joan Kinney pour tout ce que ce personnage a d'intolérable... ce manque d'affection la plus élémentaire, son mépris, son incapacité a accepter son fils pour ce qu'il est, son esprit sectaire et bigot... Quand on aime quelqu'un on le prend comme il est, et pour ses enfants on ne se pose même pas la question. L'amour c'est ne jamais juger...
J'ai donc voté pour la sainte-connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptySam 28 Juin - 0:18

Dure de répondre à cette question car se sont tous des êtres méprisant, mais voilà pourquoi je vote Joan Kinney.
Jim Stockwell est un politicien avec tout ce qu’il représente le mensonge, la manipulation. Il se sert des autres pour obtenir ce qu’il veut, il a fait des dégâts dans la vie de Ted pour le pouvoir, on peut le haïr pour ce qu’il représente, mais ce n’est pas le pire pour moi.
Chris Hobbs est un idiot, intolérant qui ne comprend rien à la vie, Il a failli détruire la vie de Justin par ignorance. Ce type est imbécile méprisant, qui ne comprend rien, qui vie dans un entourage d'intolérance mais ce n’est pas le pire pour moi.
Ethan Gold, est le beau parleur par excellence, il est de ceux qui trouve la faille en vous pour l’exploiter, vous manipuler et vous obtenir malgré vos sentiments. Il vous fait croire au bonheur au moment où vous vous posez des questions. Il joue avec les sentiments comme il joue du violon mais pour moi ce n’est pas le pire.
Kip Thomas, un vrai con, qui veut jouer dans la cours des grands sans avoir l’équipement. L’exemple même de l’arriviste arrogant mais pour moi ce n’est pas le pire.
Mark Docteur Crystal est ordure, qui ne mérite pas qu’on lui accorde de l’importance, ce type utilise les autres pour son plaisir, mais ce n’est pas le pire pour moi.
Graig Taylor, pourrait avoir la même place que Joan Kinney, a la différence qu’il a été un bon père avant de découvrir l’homosexualité de son fils. Il a honte et rejette son enfant. C’est homme n’a aucune excuse. Il est méchant et mesquin, mais ce n’est pas le pire pour moi.
Jack Kinney, est un père absent. Il buvait et ne se contrôlait plus face à sa colère, mais je n’oublie pas ce geste qu’il a eu vers son fils, en revenant le voir avec cette photo, la manière qu’il a joué avec son petit fils, son regard sur cette enfant. C’était une scène émouvante et même si on lui en veut pour le passé au final il n’a pas rejeté son fils quand il a appris la vérité. Il est revenu vers lui. Pour lui laisser un message, « quoique j’ai commis comme erreur, tu es mon fils et cette photo prouve que j’ai eu des sentiments pour toi ».
Joan Kinney est pour moi le pire exemple de l’amour, elle n’aime pas, elle hait. Elle s’est mariée pour rentrer dans le rang, a eu des enfants parce que c’était ce qu’il fallait faire. Etre une femme comme il faut, c’est avoir une famille et cacher les problèmes, mais au lieu de protéger ses enfants, elle les a blessé, leur a fait du mal de la pire des manières, en oubliant d’être une mère. Elle aurait du donner amour, tendresse et protection. Elle leur a donner la peur d’aimer. Elle ne leur a jamais ouvert son cœur, elle a osé dire à Brian que son père voulait qu’elle avorte, même si c’est vrai, une mère ne dit pas ce genre de choses à son enfant elle le protège. Elle la rendu responsable de la colère de son père, alors que le mal venait d’elle. C’est un monstre froid, égoïste et cruel. Je ne vois rien en elle de bon ou de généreux. Elle restait avec son mari parce que cela est dans les convenances à aucun moment elle a protégé ses enfants. A aucun moment elle leur a donné de l’amour, ou de l’attention. Elle n’a fait que ce qui était utile, et qui aurait pu la faire passer pour une bonne mère aux yeux des autres, les convenances toujours les convenances. C’est une mère qui hait ses enfants et son mari. Voilà pourquoi pour moi c’est elle la pire. Elle a détruit l’âme d’enfant de Brian. C’est par sa faute qu’il n’arrive pas à aimer, qu’il va dans les excès, comment croire à l’amour, en l’être humain quand votre propre mère est incapable de vous aimer. Elle a détruit tout ce qui était amour en lui, pour lui offrir les doutes, et l’incapacité de croire en ce sentiment. Et surtout l’incapacité de croire qu’on puisse l’aimer lui. Si votre mère ne vous aime pas comment peut on vous aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptySam 28 Juin - 0:32

je suis scié là Shocked
tu serais une magnifique maman belle nat I love you
j'ai longuement hésité moi aussi entre graig et joan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptySam 28 Juin - 0:34

merci Damien, c'est la plus belle chose qu'on puisse me dire :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptySam 28 Juin - 10:31

Ils sont tous détestable à leur niveau !
Certains moins que d'autres . Les parents de Brian l'ont complétement traumatisé , massacrant sa vision de l'amour et du couple .Il en souffrira toute sa vie mais Justin arrive dans sa vie et lui rendra le goût d'aimer .

J'aurais voté pour eux si on avait mis le couple Kinney !
Mais je vote pour Chris Hobs car c'est finalement celui qui a causé le plus de dégats , il a faillie enlever la vie !!!

Et ça c'est purement et simplement condamnable .
Le positif dans tout ça c'est que la relation Brian et Justin s'est renforçé .Ils sont liés par cet évenement tragique à vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Sean
Gardiens des nuits Briannesques
Sean


Nombre de messages : 4313
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptySam 28 Juin - 15:51

J'ai voté Stockwell parce que si il était parvenu à ses fins , je n'ose penser à ce qu'ils auraient tous subi !
Il est le parfait politicien dictateur et homophobe , le monstre parfait sous un sourire qui sonne faux .
Et puis il est le complice d'un meurtre ignoble !
J'ai hésité avec Hobs parce que là aussi , c'est un cas desspéré d'homophobie et de bétise humaine .
Il a fait de la vie de Justin et Brian un enfer mais le bon c'est que ça a pris une tournure positive .
Revenir en haut Aller en bas
William
Assistants de Brian à Kinnetic
William


Nombre de messages : 2635
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/03/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyDim 6 Juil - 21:13

joan kinney est pour moi la plus détestable !
elle a brisé brian , elle a fait de lui un être qui refuse
l'amour , un fils qui souffre du mépris de son père et du
rejet de celle qui l'a mise au monde !
elle a en plus le culot de le faire culpabiliser en lui
disant qu'elle s'est mise entre son père et lui
je hais cette femme et cette mère qui n'en ai pas une No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyDim 6 Juil - 23:38

Moi qui avait crié "Michael!!!! >.>" en voyant le titre du topic.... je suis grillé.
Revenir en haut Aller en bas
supercaro

supercaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 7 Juil - 4:04

Je hais Joan Kinney aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée près de Brian
Clochette


Nombre de messages : 19050
Age : 56
Localisation : Sur l'ile des enfants perdus..
Date d'inscription : 04/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 7 Juil - 9:15

Nous avions pensé à Mike of course mais bon nous sommes compatissants avec les idiots Le personnage que vous avez le plus détesté ! 745292

Pourquoi je ne l'aime pas ? scratch Le personnage que vous avez le plus détesté ! 745292
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-supernatur.forumpro.fr
Dimitri
Séducteur de Church Street
Dimitri


Nombre de messages : 10574
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyDim 13 Juil - 16:22

Chris Hobs , le type même du connard homo refoulé ou hétéro homophobe mon coeur balançe .
Il a faillie foutre en l'air la vie de Justin simplement par ignorance , haine infondée et connerie gigantesque .
J'aime pas sa suffisance de beauf .
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Animateur surfeur de Liberty
Brice


Nombre de messages : 3633
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 14 Juil - 15:21

Chris Hobs et Joan Kinney au coude à coude !
Deux personnages qui ont fait le malheur de Brian et Justin .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pinguoin malotru du Woody's
Pinguoin malotru du Woody's
Damien


Nombre de messages : 12121
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2007

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 21 Juil - 18:46

graig taylor qui les rejoints Twisted Evil

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Queer%20as%20Folk%201x07%200197

toute la connerie d'un père qui rejette son fils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 21 Juil - 20:33

Comment un père et une mère peuvent ils hairs leurs enfants à ce point. Je ne comprendrais jamais. Justin a connu un père qui le soutenait, et qui tout d'un coup le rejette, et Brian une mère qui n'a jamais eu de gestes tendres envers lui. Qu'est ce qui est le pire voir ce père qui vous a aimez durant votre enfance vous rejettez ou cette mère qui n'en a jamais été une conitnuait à ne pas vous aimer. Je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que leur blessure sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
lagon bleu
Vendeur à Torso
lagon bleu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2008

Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! EmptyLun 21 Juil - 20:40

aucun !
même ton pire ennemi participe à la construction de ta personnalité, un monde avec que des Debbie serait .. débile non ?

Chaque personnage trace sa vie, on touille, on frotte, on échange, on poil à gratter,

c'est dans l'adversité que Justin et Brian sont les meilleurs !
Just my opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus détesté !   Le personnage que vous avez le plus détesté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous avez le plus détesté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang ......Cullen ,Compton, Morgan, Kinney, Winchester :: Sur Liberty Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser